Le Forum des passionnés de Setter Anglais

levées depuis lundi dernier, toutes dans le même coin, c'est peut être la même depuis 1 semaine qui m'amuse. Il y'a encore beaucoup de feuilles, je n'ai pu en tirer que 2 et en tuer une ce matin. On est que le 21 octobre, la saison commence bien pour moi.
JBF a écrit :Salut à tous.
Pour moi pas encore de bécasses vu sur la pointe FINISTERE .
A+JB

. Les chiens ont bien bossé et levé 5 faisans et un lièvre mais pas une demoiselle . Il faisait ici aussi très chaud et pas une goutte d'eau de tombée malgré ce qui avait été annoncé .
. On y retourne cette après midi on verra si on la revois 

Lole66 a écrit :j ai eu vent de deux bécasses prélevées ce dimanche dans le 66 mais a moyenne altitude (800 900m).j ai fais un tour dans mes remises habituelles sur mon territoires pour l instant elles ne sont pas encore descendues il fait trop chaud .
dans les pyrénnées...c bon signe

Bon cela dit ....c 'est vraice que tu dis là !!... nos becasses a nous ?? elles ont déjà pris plein de coup de douze , sentis l'odeur de la poudre été réveillées en pleine sieste par vos chiens etc ... !!

jojo34 a écrit :M'en fout ! j'ai acheté un tromblon NABon cela dit ....c 'est vraice que tu dis là !!... nos becasses a nous ?? elles ont déjà pris plein de coup de douze ...