Le Forum des passionnés de Setter Anglais
ness a écrit :sortis ce matin tous seul pas vue un chasseur,une belle prise d émanation dans une remise ,elle a tournée un moment la jeune dans le coin et rien,puis on a eu a faire a un coq de combat qui nous a promener un bon moment se branchant a plusieurs reprises ,courant comme un lapin ,pour se cacher dans les pierres ;on change de bolide et la ça traîne pas ELICE qui le prend une 1ER fois il nous fait le coup du lapin sauteur mais la veille le contourne et le bloque et le 28 qui le sèche.comme toi cassaire la jeune qui se fait mal en descendant du canapé patte avant ,ça boite, j ai peur que demain le vetos ai de la visite la 1er bécasses a était vue sur le plateau ,tu me tient au courant si tu veux faire un petit tour cassaire en espérant que ton chien comme le mien se remette rapide ; jojo je pense que tu peux poser le fusil et prendre un salabre :épuisette en français pour les faisans celui la il part prés!
ness a écrit :pas de problème je te contact en milieux de semaine,en espérant que nos bolides soit bien remis ,en aparté j ai trouver de beaux ceps la haut et sans trop chercher
Oui oui !! en tous cas je suis bien content ..pour une fois on vois le chien, la bête et le rapportjojo je pense que tu peux poser le fusil et prendre un salabre :épuisette en français pour les faisans celui la il part prés!