Le Forum des passionnés de Setter Anglais

différentes, aucune de prélevée, une seule de tiré.
  différentes, aucune de prélevée, une seule de tiré.

et nous au poste nada rien de chez rien
 et nous au poste nada rien de chez rien 
 c'est fermé
 c'est fermé  .
 . 

)
 ) 

, c'est exactement le genre de bestiole que j'ai peur de rencontrer maintenant
 , c'est exactement le genre de bestiole que j'ai peur de rencontrer maintenant  

ouais je dois vieillir car  il était bien beau et j'ai trouvé ca presque dommage ... 95 Kg .. on l'a coupé en deux .. je partirais chargé dans les landes  avec donc la moitié de cette bête
 ouais je dois vieillir car  il était bien beau et j'ai trouvé ca presque dommage ... 95 Kg .. on l'a coupé en deux .. je partirais chargé dans les landes  avec donc la moitié de cette bête  les gros comme ca avec des chiens qui ne sont pas agressif ont souvent ce comportement et ne bougent pas, ou alors partent en marchant en prenant soin de ne pas passer ailleurs que dans le sale .. face aux chiens les pires ? ce sont les 60/80 bien plus véloces ..
 les gros comme ca avec des chiens qui ne sont pas agressif ont souvent ce comportement et ne bougent pas, ou alors partent en marchant en prenant soin de ne pas passer ailleurs que dans le sale .. face aux chiens les pires ? ce sont les 60/80 bien plus véloces .. 

Bof, il faudra encore patienter.
 Bof, il faudra encore patienter. )
 ) 

Bonne matinée, elle est fière la petiote avec sa bécasse
 Bonne matinée, elle est fière la petiote avec sa bécasse   sympa la photo
 sympa la photo 

prélevée avec Isis du sous bois de balmette, après l'avoir remarquablement bloquée...
  prélevée avec Isis du sous bois de balmette, après l'avoir remarquablement bloquée... 

Les détonations les ont attirés comme du miel sur les abeilles.
 Les détonations les ont attirés comme du miel sur les abeilles. 

nico13 a écrit :Joli cochon Jojo, c'est exactement le genre de bestiole que j'ai peur de rencontrer maintenant

de prélever surprise au raport de falco
 de prélever surprise au raport de falco  elle me parait maigre effectivement 215gr avec une veille bléssure causer par un plomb sur le flan droit ,elle avait du mal a s'envolée .
  elle me parait maigre effectivement 215gr avec une veille bléssure causer par un plomb sur le flan droit ,elle avait du mal a s'envolée . 

.
 . 

levées, 6 différentes qui tennaient bien l'arrêt mais très maline au demarrage (soit à ras de terre, soit des fusées à travers les feuilles).
  levées, 6 différentes qui tennaient bien l'arrêt mais très maline au demarrage (soit à ras de terre, soit des fusées à travers les feuilles). levées et toujours aussi rusées.
 levées et toujours aussi rusées.