Le Forum des passionnés de Setter Anglais

nico13 a écrit :Une sortie cet après midi, un arrêt sur fantomas et rien d'autre, c'est déprimant
2levées seulement en presque 30h de chasse, je suis dégouté, comment voulez-vous faire démarrer un jeune chien
nico13 a écrit :Une sortie cet après midi, un arrêt sur fantomas et rien d'autre, c'est déprimant
2levées seulement en presque 30h de chasse, je suis dégouté, comment voulez-vous faire démarrer un jeune chien
Etché a écrit :J'ai les même difficultés que toi Nico13

se matin de prélevée sur 4 différentes et 6 levées (325 gr)
 se matin de prélevée sur 4 différentes et 6 levées (325 gr) 

! Une belle gamelle avec un accident évité je ne sais comment.
  ! Une belle gamelle avec un accident évité je ne sais comment.  

différentes de levées,2 de bloquées par altesse et 2 par gamine,3 de prélevées(312gr 318gr 320gr)
  différentes de levées,2 de bloquées par altesse et 2 par gamine,3 de prélevées(312gr 318gr 320gr) 

hey dis donc Titou ??? Moi ? je veux bien qu'elle chauffe .. MAIS ??? elle a brulée ou quoi ?? oukelson les vidéo ???La nouvelle Drift n'a pas fini de chauffer

En parlant de tomber .. dommage que Christo tourne la tête sur une des video qu'il a .. parce que vous auriez eu droit à un beau vautrage de moi limete : "tete dans une touffe" (ps : non christo je ne parle pas de la foi ou j'ai failli me retrouver, comme dans Hangkok..la tete coincée dans ton ...
 En parlant de tomber .. dommage que Christo tourne la tête sur une des video qu'il a .. parce que vous auriez eu droit à un beau vautrage de moi limete : "tete dans une touffe" (ps : non christo je ne parle pas de la foi ou j'ai failli me retrouver, comme dans Hangkok..la tete coincée dans ton ...  
   je parle de l'autre fois ..dans une touffe d'Herbe !!
  je parle de l'autre fois ..dans une touffe d'Herbe !!    )
) 

jojo34 a écrit :hey dis donc Titou ??? Moi ? je veux bien qu'elle chauffe .. MAIS ??? elle a brulée ou quoi ?? oukelson les vidéo ???La nouvelle Drift n'a pas fini de chauffer
 Il est chez le docteur. Je n'ai que la tablette pour le moment. Je ne vais pas en faire de l'apologie sur ce post, mais Aldo me l'avait conseillé et honnetement je ne regrette pas ce choix. La telecommande au poigné, c'est vaiment le top !
  Il est chez le docteur. Je n'ai que la tablette pour le moment. Je ne vais pas en faire de l'apologie sur ce post, mais Aldo me l'avait conseillé et honnetement je ne regrette pas ce choix. La telecommande au poigné, c'est vaiment le top ! 

( l'élève va dépassé le maitre )
 ( l'élève va dépassé le maitre ) 

arrête par falco qui decolle de suite pas de tir
 arrête par falco qui decolle de suite pas de tir   .
 .

, pour ma part cette aprés midi un petit tour avec Hadès(massacan)  un oiseau d'arreté et tué et en plus cerise sur le gateau un beau rapport du chien
 , pour ma part cette aprés midi un petit tour avec Hadès(massacan)  un oiseau d'arreté et tué et en plus cerise sur le gateau un beau rapport du chien  100m plus bas un coq d'aretté et tué
 100m plus bas un coq d'aretté et tué  bonne aprés midi.
 bonne aprés midi. 

différentes et 3
 différentes et 3  de prélevées avec des oiseaux piéteurs
 de prélevées avec des oiseaux piéteurs 

Greg13 a écrit :Merci a tous le monde et merci beaucoup a nounours ( mon oncle ) pour cette matinée magnifique .
Et je suis très comtemps pour toi le gaulois de ton après-midi .
A la prochaine dans les bois .

en gros c'est comme si Jojo t'apprenait la salsa et le tango
  en gros c'est comme si Jojo t'apprenait la salsa et le tango   

c'est le genre d'individus qui se mettent sur la tronche pour un bout de viande et qui course la bête en auto jusque sur le territoire voisin en mitraillant de partout , il n'y en a jamais assez jusqu'au dernier c'est leur devise eux ils gèrent nous on extermine .
  c'est le genre d'individus qui se mettent sur la tronche pour un bout de viande et qui course la bête en auto jusque sur le territoire voisin en mitraillant de partout , il n'y en a jamais assez jusqu'au dernier c'est leur devise eux ils gèrent nous on extermine .  
  Mais il y a des consignes de sécu qui disent qu'on ne doit quitter son poste sous aucuns prétextes.
  Mais il y a des consignes de sécu qui disent qu'on ne doit quitter son poste sous aucuns prétextes.  

pour vos vidéos respect monsieur
 pour vos vidéos respect monsieur