sale avec un patron d'Haddock impécable ce sera la seule de la journée je n'ai rien vu d'autre
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
henri74 a écrit :aprés quelques manip laborieuse voici une courte video (30 s)qui je l'espère montrera ce qu'un bécassier sait aussi faire![]()
je le dis sans mérite puisqu'elle est l'oeuvre d'un ami et de son setter Diane bécassiere émérite à la dent trés ,trés douce et qui a su profiter de cette bécasse coincée dans un roncier pour la plus grande joie de son maitre
Alan a écrit :Petit penser pour mon amis lo4 et surtout pour son chien beuz qui c est fait taper par un mec avec une voiture qui n aime pas la chasse et a foncer volontérment sur son chien il sera piquer demain les blesure son trop importent![]()
Quand les mec vont comprendre qu on n est pas des destructeur de la nature mais qu'on l aime sûrement plus qu'eux
jojo34 a écrit :SUPERBE !!! c'est beau !
Quoi quoi ? malheureusement pour elles ? si nous pouvions, une fois l'avoir caressée la relâcher .. je pense que nombre d'entre nous préfèrerais la laisser partir plutôt que la mettre au carnier !
C'est le truc cool de la pêche par rapport à la chasse
Un beau moment ! tu t'en rappellera longtemps
henri74 a écrit :
mordoree 38 a écrit :Il y a aussi Dom 74 qui est sur le forum je le salut.Magnifique Henry 74,très beau geste,il n'y a pas de bagueur dans ta région?Je pense a Joël Vittet,tu le connais?
henri74 a écrit :Ok autant pour moibravo à vous d'apprécier ce geste .
Pour info et comme déja précisé ce n'est pas moi qui ai eu cette chance mais un jeune collègue le JO ,fou de bécasse et qui chasse sur le 74 et le 30 .
J'ai trouvé la video et le geste super et voulu vous le faire partager aprés 2 ans de silence sur le forum
En ce qui me concerne je découvre non sans mal mon nouveau territoire dans le 30 où l'heure de la retraite a sonné![]()
Beaucoup de bécasse vue grâce à ma Dune mais soit intirables , soit ratées car je continue de les regarder plutôt que de les tuerLe compteur a tout de même était ouvert mi octobre mais depuis ,malgré des sorties régulières à 4/5 levées j'en reste là
henri74 a écrit :Profite bien de ta retraite !En ce qui me concerne je découvre non sans mal mon nouveau territoire dans le 30 où l'heure de la retraite a sonné