Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo30580
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Affixe : pas d'affixe

Voyage de Chasse au "PAYS DE MERDE" de Jojo34

28 oct. 2014 13:23

Dimanche dernier , j'étais invité à chasser la palombe aux confins du Mont Aigoual chez notre Jojo national.
Levé 4h du mat pour tenir compte des 1h30 de trajet pour arriver chez Jojo .
Aprés un petit café rapide , on repart pour 35 mn de route pour atteindre la zone de chasse avant le jour .
Après 20 bonnes minutes de grimpette , on arrive au pied d'un aplomb qu'il faut escalader.
Nous voilà postés .
Il nous a fallu à peine 10 mn d'attente pour apercevoir le premier vol.

Après ça a été un spectacle fabuleux , avec des vols les uns au cul des autres sans discontinuer pendant 2h30.
Le seul inconvénient et pas le moindre , elles passaient toutes en milieu de vallée ou sur le versant opposé.

En fin de matinée , nous sommes enfin arrivés à tirer quelques volées mais sans grand résultat.
Jojo en a déplumé 3 et son pote en a tué 2.

Mais quel spectacle grandiose avec un grand beau temps !! :D :D

C'est effectivement un pays de merde puisque les pentes y sont raides et sales mais c'est un paradis pour les sangliers et les palombes ;hh;;

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

Re: Voyage de Chasse au "PAYS DE MERDE" de Jojo34

28 oct. 2014 19:47

PAYS DE MERDE ???? ;;r;;
T'as raison !!!! bon vraiment les boules que tu n'ai pas eu plus de vols ..je t'avais pourtant bien dis de rester avec moi ... :mrgreen: comme quoi .? Je ne dis pas que des conneries !!!
Bon je préfèrerais ue ce soit le paradis de la rouquine .... mais bon ? y'a pire quand même ! on pourrais habiter au NORD :mrgreen:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

28 oct. 2014 19:53

Bon cela dis ? j esuis content que le temps et le passage ai été de la partie ... c'est impressionnant tout de mêmes et avec un beau soleil ? c'est top ! :mrgreen:
Cela dis ? j'ai manqué VOLONTAIREMENT .... tu as vu ou il faut aller les chercher ??? je tenais pas a refaire le "saut du goret" qui se prends pour un ange... :oops: comme le jour précédent !! ... quand je disais que j'ai eu du bol ? tu as pu constater que ce n'étais pas des craks :mrgreen: ...
Au fait la video sur le poste chasse saison 2014-2015 ? c'est le vol dont je te parlais en arrivant .. je ferais des que je pourrais, le "up" de la vidéo du vol ou je te laisse tirer .... faut bien te chambre un peu non ? :mrgreen:

gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 oct. 2014 15:10

Quelle polyvalence ce Jojo la bécasse, le goret, maintenant les palombes. C'est un fou de chasse

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 oct. 2014 20:36

gilles3364 a écrit :
Quelle polyvalence ce Jojo la bécasse, le goret, maintenant les palombes. C'est un fou de chasse

Ben... on fais avec ce que l'on a mon Gillou !! :mrgreen:
Faut bien que les chiennes servent à quelque chose !! non mais -- !! :mrgreen: !