Bon voilà je fais ce petit post car... Bein flo il pète les plombs, les blondes aussi.
Premier arrêt vers le 10 novembre.
Ce jour là je vais à l'endroit ou j'ai fais la première de ma vie (quel souvenir ce 3 décembre).
Les chiennes traquent... Et paf, arrêt d'Inès, rien... Plus loin (a 20 mètres à la place) arrêt de heidi, patron d'Inès. Jute 8 fientes!
Nouvel arrêt de heidi, rien...
NOUVEL ARRÊT DE HEÏDI, rien...
Arrêt d'Inès... Rien.
J'y retourne le lendemain sans cloche, arrêt de heidi, (deux fientes fraîches), puis arrêt de Inès! Rien de rien!
Je laisse tombée, je file ailleurs (un bois peut fréquenté) alors que les chiennes son légèrement crevé de la journée, on rentre et heidi (trouvé sur ma droite en bordure de chemin) et j'y porte pas attention. La belle se lève face a moi et raté comme un bleu!
Bref, deux jours après j'y retourne, on cherche... Heidi trouve sur 20 mètres et... Si j'ai pas les yeux au loin je l'aurais pas vu se dérober devant les chiennes!! zut!!
Hier, je sors, (20 degré) on attaque, on déscend à une place que mon binhome m'a enseigné et d'un coup je vois heidi arriver comme un balle dans le bois et me passer comme un folle et qui se quille sur les pattes arrières en regardant le ciel
Hum....
On fait le circuit, les remises et... Rien!
En rentrant on s'arrête à nouveau à la place et... Heidi trouve (j'entend le tintillement du sonnaillon ralentir petit à petit) je traverse le ruisseaux pour vite sortir à la coupe au propre et entend un bruit d'aile mais un bruit (doux, pas le "flapflap"). Je vois la belle intirable et se dérober devant la chienne qui l'arrêtais pas encore.
Ce matin, j'y retourne, rien... Je vais sur d'autres places et là un amis me dit "la bécasse"!!! Moi? Fou! Taré!!
J'y vais (le miroir me confirmera qu'il n'avais pas halluciné) et heidi également qui me plante un arrêt fou.
On cherche etc.... Et vers la remise je vois Inès se tendre au ras du sol, couler, couler.... Ça avais encore voler.
Impossible pour moi d'en prélever une pour l'instant, aucune ne tiens, j'en ai plus que ras le bol de pas remercier encore les chiennes pour leur mental très rude.
Lundi je part chez un membre du forum qui m'a gentiment invité une semaine dans le Gers près de condom pour chasser notre mordorée (en espérant en voir là bas).
Ici les températures sont de minimum 18 degrés chaque jours depuis début novembre, j'ai le moral à zéro, mais je sort et continue quand même, j'ai terriblement confiance aux chiennes (surtout heidi) mais alors quel dégoût qu'elles tiennes pas!