Tangor a écrit :setter 04 a écrit :Est-ce que tu crois que si les Bretons et les Bulgares fracassent moins de bécasses chez eux tu en verras plus chez toi ?Et biensur dénoncer les forte chasse dans certains pays.
J'en verrai peut être pas plus mais tous le monde serai au moin sur la même rigueur c'est tous.
Je pense pas qu'à moi perso nous il y a pas trop de pression sur toute la montagne de Lure on ce croise jamais.
Mais le but c'est qu'on soit tous à la même enseigne.

,
 ,

dans le sud !!!!!!!!
  dans le sud !!!!!!!!

en attendant les places sont vides.
  en attendant les places sont vides.

, et je repars. 100 m plus loin, nouvel arrêt, mais c'est une place chaude, elle me fera une succession d'arrêts, de coulés, mais rien au bout. Je pense que dans ce petit bois, il y avait 3 bécasses différentes. J'arrête là, les chasseurs de gros débarquent donc je me casse. Tout porte à croire qu'il y a eu une tombée dans le coin...
 , et je repars. 100 m plus loin, nouvel arrêt, mais c'est une place chaude, elle me fera une succession d'arrêts, de coulés, mais rien au bout. Je pense que dans ce petit bois, il y avait 3 bécasses différentes. J'arrête là, les chasseurs de gros débarquent donc je me casse. Tout porte à croire qu'il y a eu une tombée dans le coin...
 .
 . 
  , il  revient dedans, puis repart,il un bel arrêt ,mais sur place chaude  je regarde autour effectivement, je vois un miroir !
 , il  revient dedans, puis repart,il un bel arrêt ,mais sur place chaude  je regarde autour effectivement, je vois un miroir !

On verra samedi.
  On verra samedi.

Ici sur la côte Basque, très peu de  passage pour l'instant. Seulement 7 bécasses de prélevées pour ma part. D'après ce que j'entends autour de moi, c'est à peu près la même chose.
 Ici sur la côte Basque, très peu de  passage pour l'instant. Seulement 7 bécasses de prélevées pour ma part. D'après ce que j'entends autour de moi, c'est à peu près la même chose.