Beau Compte rendu Catherine
  pour le partage .
 pour le partage . 
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

pour le partage .
 pour le partage . 

catherine29 a écrit :ça m'est bien égal,l'essentiel est de prendre du plaisir avec son chien.
 c'est la plus importante de toute le reste c'est blablablabla !
  c'est la plus importante de toute le reste c'est blablablabla ! et comme on le dit c'est en faisant des erreurs que l'on apprend ! mais quand même tu m'inquiètes un peu
 et comme on le dit c'est en faisant des erreurs que l'on apprend ! mais quand même tu m'inquiètes un peu  

jean claude a écrit :Catherine rassure toi tu n'est pas la seule j'ai fait 28 loupés de rang suivi de 11 becasses tué de 11 cartouches , je m'explique ni l'un ni l'autre et pourtant au tir fosse universelle je suis tres souvent a 24/25

mordorire a écrit :c'est en faisant des erreurs que l'on apprend ! mais quand même tu m'inquiètes un peu
Et pi si tous le monde écrivait leurs CR de tirs manqués le forum il y a longtemps qu'il aurait explosé !

,ne penses plus à l'oiseau mais simplement à ton tir.Meme si c'est plus souvent un tir d'instinct.Je sais ,c'est plus facile à dire qu'à exécuter.
 ,ne penses plus à l'oiseau mais simplement à ton tir.Meme si c'est plus souvent un tir d'instinct.Je sais ,c'est plus facile à dire qu'à exécuter.

catherine29 a écrit :ce week end,je fais tout tomber,na!!!

!
 ! catherine29 a écrit :Moi,je suis prête,j'attends....puis j'écoute et j'entends gling,gling....et gling gling gling.....et mon mari me dire:
-"caaaaaath??cath?t'es certaine que tu ne l'as pas touchée ta bécasse?parce qu'haidie revient avec une bécasse dans la gueule!!!!!!!!!!!
Punaise,j'y crois pas!!!j'étais persuadée d'avoir encore loupé mais bon de toute évidence c'est bon!!!enfin!!!après toute ses occas!!!je suis en train de faire la gogole sur le champs en chantant "c'est la bécasse de noel,c'est la bécasse de noel" sur l'air de "we wish you a merry christmas"
j'imagine déjà,il faut prendre la photo pour envoyer a blandine,alors,la photo sur l'arbre?sur le fusil?avec haidie?
j'attends toujours que monsieur sorte des ronces avec MA bécasse quand il m'annonce..."attends,j'arrive,il y a un problème,ben en fait,c'est pas ta bécasse....elle est déjà quasi raide et froide"
ET MERDOUM!!!!!fausse bonne nouvelle!!!c'est la 1ère bécasse,celle que mon mari avait tirée en premier,1 heure environ auparavant,il avait raison,il l'avait bien touché,on s'est fait tromper,en fait si HAIDIE avait un comportement étrange c'est qu'il y avait 2 oiseaux sous le même arbre,1 morte et 1 vivante.
PUNAISE!!!qui peut m'expliquer comment on démonte les percuteurs?il m'énerve a la fin celui là
 Merci Haidie pour avoir retrouvée la bécasse du Nain !
 Merci Haidie pour avoir retrouvée la bécasse du Nain !  
 Cassaire a écrit :Bon tant pis demain j'essaye de voir si le dos va tenir une paires d'heures. Vos CR m'ont motivés.....

Bravo Catherine
 Bravo Catherine  

Elka a écrit :Mordorire, tu vas réussir à l'avoir cette bécasse ! Sois plus rusé qu'elle !

on a vu un renard on voulait vous l'envoyer et vous prévenir
  on a vu un renard on voulait vous l'envoyer et vous prévenir    

jojo29 a écrit :bonjour cat la première chose a savoir est qu elle est ton oeil directeur

Super content pour Hermès et toi
  Super content pour Hermès et toi 

, elle piète puis redécolle !
 , elle piète puis redécolle !  

décolle devant nous !
  décolle devant nous !  

arf...où est il passé?je cherche un peu,je saute un fossé et j'entends un DING sur ma droite,je me précipite,Hermès est là,a l'arrêt couché,(en même temps,il a pas le choix,il est sous un tronc d'arbre,tombé a terre)
 arf...où est il passé?je cherche un peu,je saute un fossé et j'entends un DING sur ma droite,je me précipite,Hermès est là,a l'arrêt couché,(en même temps,il a pas le choix,il est sous un tronc d'arbre,tombé a terre)
 je suis sûre!!!!!c'est la bécasse qui fait du bruit dans le bazar!!!elle est là!!!!j'entends toujours hermès venir..et ça y est,je recommence,je tremble,les jambes en coton,les mains moites!!!
  je suis sûre!!!!!c'est la bécasse qui fait du bruit dans le bazar!!!elle est là!!!!j'entends toujours hermès venir..et ça y est,je recommence,je tremble,les jambes en coton,les mains moites!!! 

,pas le temps de doubler,elle a fait un crochet et est repartie au bout du bourbier.
 ,pas le temps de doubler,elle a fait un crochet et est repartie au bout du bourbier.

jojo29 a écrit :bonjour cat la premiere chose a savoir est qu elle est ton oeil directeur