Elka a écrit :Bilan de la matinée : 3 lapins – 2 perdrix grises – 3 chevreuils et 1 bécasse levée 6 fois en 30 minutes
Et combien de cartouches ? Avec toi, les armuriers ne vont pas faire faillite ! T'es sûre qu'il y a du plombs dedans ?

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Elka a écrit :Bilan de la matinée : 3 lapins – 2 perdrix grises – 3 chevreuils et 1 bécasse levée 6 fois en 30 minutes
titou64 a écrit :Elka a écrit :Bilan de la matinée : 3 lapins – 2 perdrix grises – 3 chevreuils et 1 bécasse levée 6 fois en 30 minutes
Et combien de cartouches ? Avec toi, les armuriers ne vont pas faire faillite ! T'es sûre qu'il y a du plombs dedans ?
jojo34 a écrit :Oui ! Mais je pense etre le meilleur !enfin ? Le pire ! Je manque meme mes vidéos !!DEUX manqué pour le prix d un !!!
Elka a écrit :Mordorire, Jojo, Cath en plus d'être des zouaves on peut faire une équipe des QUILOUPETOUT !
Elka a écrit :Mordorire, Jojo, Cath en plus d'être des zouaves on peut faire une équipe des QUILOUPETOUT !
mab a écrit :Elka a écrit :Mordorire, Jojo, Cath en plus d'être des zouaves on peut faire une équipe des QUILOUPETOUT !
je confirme !
Elka a écrit :Mordorire, pff t'es pas un joueur toi !!
jojo34 a écrit :ben ? elle est pas sur les cailloux la ? elle vole ! ce sont des chênes verts ça !!
Non vince ! je n'ai pas fais : PAN PAN PAN manquée … j'ai fais …:"PAN "…. "elle y est !!" je te dis que je suis sur qu'elle y est !!!
4 minutes plus tard "si !! si !!! elle y est !!! j'en sui sur !"…
4 minutes 30 plus tard? : je dis :" pourtant ? il me semblait qu'elle y est ..a moins que ..BLABLANB" ..
5 minutes plus tard .. ouais ? peut-etre que j'ai cru qu'elle y était alors ???
5 minutes plus tard ? .."bon Joel ? on part à la relève ???"![]()
L'evolution des certitudes. …
Elka a écrit :Mes lunettes de soleil te dérangent ??