Le Forum des passionnés de Setter Anglais
romain des bois a écrit :Me voici avec first
Elka a écrit :Tu crois que si jamais mis cette tenue pour la bécasse hier j'aurais pu la choper dans mes mains et la relâcher après ?
10906241_10206235869922205_3512922602022745778_n.jpg
Bon faut pas trop rêver hein ! quand même ! au pire t'aurais un filet de cam comme moi (d'ailleurs faudra que je vous montre a quoi y ressemble mordorire en tenue de cam fait maison) tu y arriverais peut être ?????Elka a écrit :Après si c'est bien la bécasse mais elle vole, elle n'est pas sur une caillasse !![]()
mordorire a écrit :
ton PA!!! a l'oeil directeur gauche et est droitier !
ben moi aussi et j'ai pas les crosses tordues juste adaptées gaucher , je suis aussi gaucher du pieds .
(c'est peut être moi qu'est tout tordu finalement!! NAAAAAAAAAHHHHH Blandine !!??)
Tangor a écrit :romain des bois a écrit :Me voici avec first
Heureusement que tu as mis une photo, avec mes neurones qui fonctionnent à 2 à l'heure je n'avais pas percuté que tu étais sur le forum... Deux de tension...
jojo34 a écrit :Meringue ? tu as raison ..fais très vite une reprise en main serrée![]()
Tu n'as pas de collier qui fait "ouille" ?
Elka a écrit :Tu crois que si jamais mis cette tenue pour la bécasse hier j'aurais pu la choper dans mes mains et la relâcher après ?
Après si c'est bien la bécasse mais elle vole, elle n'est pas sur une caillasse !![]()
Romain, pfiou belle matinée , brave à ton papa ! Beau travail du chien ! Et les photos on peut les avoir nous aussi ?
meringue86 a écrit :jojo34 a écrit :Meringue ? tu as raison ..fais très vite une reprise en main serrée![]()
Tu n'as pas de collier qui fait "ouille" ?
Non je n'ai plus de collier edf... Je préférerai faire sans, pas que je sois contre mais j'aurai aimé éviter.
En fait, je pense que peut-être le problème vient de moi... je m'explique. de part mon boulot je ne peut chasser que tout les 15 jours, et 15 jours ca commence a faire long pour Ippo.... donc quand je le lâche, il se défoule.... le problème c'est que je suis pour qu'il aille assez loin mais je voudrai qu'il écoute.... en 1 mois, sois 2 sorties il a oublié tout le rappel qui allait bien jusque la....
dan66 a écrit :Je pense que le problème est lié, comme tu le précises, à la fréquence de ses sorties. Tu devrais commencer ton parcours par un endroit très dégagé ou le chien pourra se défouler pendant un moment et après tu pourras chasser
meringue86 a écrit :Non je n'ai plus de collier edf... Je préférerai faire sans, pas que je sois contre mais j'aurai aimé éviter.