Le Forum des passionnés de Setter Anglais

mordorire
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : Gitane

Re: Saison chasse 2015/2016

01 oct. 2015 21:09

eJ'attends comme une quiche sur la bordure....j'appelle mon chien RIEN!!!!je siffle,toujours rien....

je connaissais les salbés et crêpes Bretonne mais les quiches connait pas ?
t'as du sang Lorrain toi !!
En tout cas super CR Cat et merci aussi a Dan pour ce super CR montagneux :wink:
" Team de la Mordo Attitude " ???

falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Col de Belluny

01 oct. 2015 21:21

La première de Jet Blue.

Dans ma communale on a décidé encore une fois de ne pas tirer les gris. Les compagnies sont fournies cette année (10 à 14) mais pas assez nombreuses. On attend encore un an de plus.

Mais le week-end dernier j'ai repéré quelques rouges, sans doute lâchées par la commune voisine.

Aujourd'hui j'arrive à m'extirper tôt du boulot, à embarquer les chiens dans le 4x4 et à me rendre sur le terrain. Utiliser la possibilité de chasser jusqu'au couché de soleil, utiliser la possibilité de chasser un jeudi (Jeudi-Samedi-Dimanche), ça ne m'est tout simplement jamais arrivé.Du coup j'en arrive à culpabiliser en voyant les agriculteurs qui travaillent dans les champs; Faut être con, j'vous jure ;bl;

Bref, on arrive sur place et je sors la miss Jet Blue, 11 mois hier. Je la lâche et comme d'habitude elle commence très prudemment pour tenter de bloquer les nombreuses alouettes… ;;r;;

Arrêt, arrêt, et re-arrêt et re-re- arrêt. De l'esprit de chasse et du nez elle en a. Mais la fougue de l'exploration bof.

Je relance et relance au sifflet et à la voix, ce que je déteste car j'aime être peu interventionniste, sur tout avec un jeune chien. Elle fini par agrandir sa prise d'émanation. Elle délaisse les andins de luzerne récemment fauchée pour rentrer dans la luzerne plus haute. Et là Paf! arrêt très en style, et surtout sans interrogation, décidé, environ à 70 m de moi.

Je la rejoins, veut la faire couler, mais rien à faire. Je regarde devant et aperçoit une rouge qui se défile, une dizaine de metres devant. J'accélère pour faire voler. La chienne part derrière. Je l'accroche au premier coup, la finie au deuxième.

La chienne la reprend à l'arrêt, morte, et ne veux pas la prendre en gueule.

Pas grave on verra ça plus tard.

Pas de photo, on ne peux pas tout faire… :wink:

Je ne pourrais pas poursuivre sur le terrain, car la moissonneuse batteuse arrive pour récolter les graines de luzernes. Du coup je pars avec les Belluny, Excalibur et Hartemiss faire un chaume de soja , récolté le matin même, à la recherche d'une caille. Nous ne verrons qu'un lièvre bien arrêté par Hartemiss, mais qui aura la vie sauve puisque l'ouverture pour lui ce n'est que dimanche.

Voilà ça restera comme le jour du premier gibier de Jet Blue en saison, et le premier prélevé. Confirmation, elle a un arrêt très sûr, elle n'a pas peur des coup de fusil (Elle n'avait entendu que le 6 mm jusqu'à présent). Par contre il reste à mettre ne route la machine plus vite et abandonner les alouettes, mais ça viendra :wink:
Never give up!

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

01 oct. 2015 21:24

C'est quand même un bon début pour ta petite Greg :D
Bleuet la malice

pascal42
Setterman
Setterman
Affixe : gitane du fief de la garenne

01 oct. 2015 21:53

Bien joué à tous et merci du partage

Dimanche , ouverture du petit gibier dans les monts du Forez , je récupère Hilton et Gitane et nous voilà parti à) la fraiche .

On attaque tranquille une joli buissonnée de genêts et je vois passer un 4*4 qui va en direction du taillis où je pensais trouver un locataire de la semaine dernière qui était gité . Bon , tant pis , je prends une autre direction , le territoire est assez grand .
En longeant un chemin , nous rentrons dans un pré assez sale et là Gitane s'excite , elle fouille de partout et Hilton s'y met également .
L'arrêt ne tarde pas et un coq s'élève frappé de mon coup de 12 au premier tir , il est ramené par Hilton . Je félicite mes deux acolytes chaleureusement et on continue .

Passant au bois pour essayer de trouver un lièvre , nous tombons sur un brocard qui était gité dans les ronces , un deuxième se défile un peu plus loin . Nous passons au dessus du village et en revenant à la voiture , une poule faisane se dérobe devant nous et fait un petit vol pour traverser la route . Nous allons voir la relève , Gitane ne tarde pas à la retrouver et marque un bel arrêt .
La poule s'élève , je vise , la déplume sur mon premier coup et la rate royalement au deuxième encore tout étonné de ne pas l'avoir vu tomber .
Nous la recherchons mais elle a fait un long vol cette fois ci et il est midi , l'heure de rentrer .
Nous avons bien marché ce matin , il est temps de remettre du carburant .

Petit tour l(après midi mais il fait chaud et on ne reste pas longtemps , une poule levée mais pas tirée , on la laisse pour les chiens plus tard .

Une bonne journée où il n'a manqué qu'un lièvre pour être excellente .

A bientôt

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

02 oct. 2015 09:09

Aldo, très beaux CR et belles photos, Tangor, tu me donnes envie.... Cath égale a toi même, fais un recueil de tes CR tu pourras les publier dans une revue écolos.... :D
Varois et fier de l'être....

catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Affixe : poisseuse.

02 oct. 2015 18:00

dan66 a écrit :
Sympa ton CR Cat, il ne faut pas se décourager, c'est vrai que tu n'as pas de bol, mais ça vient doucement.

T'inquiètes,je me décourage pas,je ne trouve même qu'il y a de l'amélioration par rapport a l'année dernière.
J'ai beaucoup moins loupé. :mrgreen:
co a écrit :
Cat je m'éclate toujours autant à lire tes CR, je suis morte de rire à chaque fois que je t'imagine avec Hermès

Tu peux,t'façon,je me prends pas au sérieux,il y a toujours de l'humour dans mes CR (hé encore,j'ose pas tout vous raconter!!!([size=85]comme quand tu vas faire pipi dans la haie,que tu as pas le temps de remonter ton pantanlon et que le chien arrête un faisan a 15M....[/size]
jojo30580 a écrit :
Ce qui est super , Cath s'est que tu fais beaucoup de rencontre
C'est quand meme génial de voir son chien aussi souvent à l'arret

Je suis "bleuffé" par ton aciduité et ton endurance !!
Toutes mes félicitations pour la passion que tu démontre à chaque sortie illustrée
par de beaux CR ;;t;;

J'ai de la chance de pouvoir chasser sur une petite société (1200 hectares) où tout est fait pour pouvoir trouver du gibier régulièrement (100 perdrix et 50 faisans de tir lâchés avant l'ouverture) et environ 70 faisans de repeuplement lâchés au printemps sans compter ceux nés sur le terrains.
Puis aussi,mes sorties se limite pas a 2H....je chasse toute la journée.je ratisse énormément de terrain.
Hoooooo mais qu'est ce que j'aime ça!!!!c'est de la bonne fatigue. :D
Puis,a chaque arrêt de mon chien,j'crois que j'suis de plus en plus amoureuse de lui ;lo;
Merci JOJO30580.
TEAM DES "KILOUPTOUTS "

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

02 oct. 2015 19:31

catherine29 a écrit :
Hoooooo mais qu'est ce que j'aime ça!!!!c'est de la bonne fatigue. :D
Puis,a chaque arrêt de mon chien,j'crois que j'suis de plus en plus amoureuse de lui ;lo;
Merci JOJO30580.

:shock: FILE AU ZOO !!! ;;r;; ;;mdr;;

mordorire
Fada de setters
Fada de setters

03 oct. 2015 06:03

catherine29 a écrit :
hé encore,j'ose pas tout vous raconter!!!(comme quand tu vas faire pipi dans la haie,que tu as pas le temps de remonter ton pantanlon et que le chien arrête un faisan a 15M....

catherine29 a écrit :

Hé ben ;;p;; :oops:
ooupsss !!! ça pu la pisse ton truc !! ;;mdr;;

cassaire
Admin
Admin

03 oct. 2015 10:11

Mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! mais que de cochoncetés.....

Ce matin, 07:30, je démarre, je vois deux grives, puis sur un plateau, une autre part des buissons, le passage commence!. Du coup je me rapproche de mes remises. RAS, pas un coup de nez, dans une bonne remise de début de saison H insistera un bon moment, mais rien ne bouge. Même pas trouvé un perdreau, 09:10 retour à la voiture Petit Monsieur est trempé, moi ça va je n'ai pas quitté les chemins :oops:

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : rien...

03 oct. 2015 12:22

Les 1eres grues sont passées hier soir, les grives arrivent à leur tour et moi..... je retourne à mes bois.

Ce matin, je me tate, puis décide de sortir le duo Basque : Gucci et Lavande.

J'ai pour habitude de sortir les chiennes seules, mais là, je tente l'aventure pour voir le comportement de Lavande avec une autre chienne : Va t elle la suivre, va t elle rester dans les pattes, va t elle rester sur le propre ??

Direction un bois où les 1eres bécasses font leur tombée. Ce bois est sale et pentu. On attaque donc la saison sans transition.
La route est pas mal vallonnée et composée de virages. La pauvre Lavande qui n'a jamais fait cette route se demande où elle va et quand arretera ce calvaire qui ne fait que tourner..
Quant à moi, je n'ose même pas imaginer la couleur de la caisse..

Finalement, tout ce petit monde arrive sans soucis, et sans grosse commission dans la caisse. C'est déjà çà. :wink:
J'équipe les chiennes, petit détour pour dire bonjour à un paloumayre à sa cabane et c'est parti.

Gucci sait tres bien ce que je suis venu chercher et je sens qu'elle veut se faire plaisir mais aussi me faire plaisir. bec1
Elle prend grand, tres grand et ne laisse pas 20m² de bois non exploré. Un régal à entendre car je ne vois rien..

Et Lavande me demandez vous ? Et bien, apres avoir tenté, comme tout jeune chien, de suivre son ainée, elle me surprend. Elle semble à l'aise dans le bois, peur de rien, rentre dans le sale comme si rien n'était, galope, seule même si parfois je vois qu'elle s'appuie à l'odeur sur les endroits où est passé GUCCI.
Elle ne s'occupe guère de gUCCI mais garde une oreille attentive pour savoir où nous sommes GUCCI et moi. Mais son indépendance et sa vaillance à monter pleines pentes remplies de ronces me remplissent d'espoir pour la suite.
Elle a tellement confiance en son physique et peur de rien que parfois elle me fait peur. A 2 reprises, je l'ai vu sauter par deux fois 2 talus de 2 m de haut.Elle s'est ramassé ! :shock: J'ai eu peur qu'elle se casse les pattes avant..

Au final, les chiennes ont tres bien bossés. Pas encore d'oiseaux. bec2

Au retour, je décide de m'arreter à la plaine.

Sur le chemin qui mène au champs, je vois 3 perdreaux courir. Ils prennent la direction du blé. Je m'arrete et décide de faire bosser Lavande sans fusil. Tres vite elle prend connaissance des oiseaux.
Son coulé s'acccélère pour laisser place à une course.. Heureusement, je la fait travailler à la longe et la freine un peu. Mais les oiseaux qui connaissent le son de la cloche s'envolent 200m devant.
Je lache alors Lavande qui n'a rien vu. Elle s'en mettra plein le nez.

Puis c'est au tour de GUCCI.

Elle part comme un V12, prend connaissance d'une odeur, remonte, mais un perdreaux isolé s'envole..ELIMINEE !! :evil:

Je la mets au down et la gronde. Je raccroche et relance dans un autre champs.

Gucci prend 100M sur la gauche, à droite j'apercois le perdreau isolé qui ne s'était pas reposé loin. La chienne passe à droite et paf ! POINT ! L'oiseau piète devant, il n'est pas bloqué. C'est la chienne qui s'est fait bloquer par l'odeur. Je la rejoins et la fait couler. Jamais ce foutu perdreau s'arrete. Arrivé à l'angle du champs, il s'envole.. Pas facie : une remontée trop rapide, et c'est l'envol, et une remontée trop prudente et l'oiseau part hors de portée.

Pas grave, de toute façon le fusil était restée dans la housse. On garde ses oiseaux pour le travail..à conditions que les autres chasseurs, qui n'ont que çà je suppose à manger, ne leur tombent pas dessus.

clemathis
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Jake & Pongo

03 oct. 2015 13:31

Et bien on dirait que le duo Basque est lancé. ..il n'y a plus qu'à attendre ... les bec2 :wink:
.......... Merci Sir Edward Laverack
TEAM DES QUILOUPTOUT ..........

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

03 oct. 2015 17:18

Joli CR Titou et content pour ta petite, bientôt le duo c'est sympa
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

mordorire
Fada de setters
Fada de setters

04 oct. 2015 12:18

Petit CR de ce matin .

8h00 tapante j'arrive au parking de chasse !! Tiens ! y a personne !????
Puis deux gars arrivent a leur tour et le tonton avec son korthal , quatre?? ou son les autres ??? d'habitude c'est blindé ici !!
A oui !! c'est l'ouverture du lièvre et de ce côté pas trop de lièvres :D ce qui est bien c'est que l'on ne va pas se marcher dessus .

Allez j'équipe la nenette et hop c'est parti !
Je décide de commencer par un long et large chaume de blé ou il y avait des scratches velcro (fameuses herbes qui s'accrochent partout) qui avaient pousser comme des champignons durant l'été mais le truc cool c'est que le culto les a faucher il y a deux semaines

Allez fille !! vas y !! éclate toi comme tu sais le faire !
Elle part a droite , boucle a 100m sur la gauche , boucle et passe devant moi en couvrant toute la parcelle...
Bref comme d'hab !!
Nous arrivons sur la fin du chaume ou se trouve une haie de buissons elle passe toute la bordure en revue ! rien !
Je décide de passer de l'autre côté pour faire la bordure qui est au soleil en redescendant vers le parking de chasse .
Yé ça sent bon dans le coin tre!! tre!! tre!! tre!! tre!!
hé toi ! viens ici ! ça pu le goret a plein nez .
Du coup pour ne pas faire une mauvaise rencontre je monte de la digue qui se trouve sur ma gauche .
Arrivant au sommet !! :mrgreen: je jette un oeil pour voir si y a pas un chassou qui arriverait en face , personne ! Ah si y a un truc là bas en bas au loin , disons 400m .
On dirait un poulot , ho l'autre il m'a vue le voilà qui se barre dans les buissons .
Je redescends la digue côté gorets et la mains sur la telecomande au cas ou !! et part en direction du sprinter , arrivé au bout de la digue je la repasse une nouvelle foi pour me retrouver a bon vent ! et là la fille senti un truc et la voilà qui passe dans des panais et je ne la vois plus je n'entends plus rien je me décale et là un coq si on peu appeler ça un coq pris le vol sans chanter et sans queue je ne le tirerai pas sur doute qu'elle était a l'arrêt ou non ??? et pi de toute façon celui là il m'a pas l'air d'être bien en forme !

Je pensais bien que c'était celui que j'avais vu mais tiens ZOBI la mouche !! :mrgreen:

Gitane prospectait la bordure et d'un coup a 80m arrêt !?? Bouge pas ! la fille ne bouge pas d'un cil ! J'arrive vers elle et me place sur sa gauche pour éviter que la bestiole ?? ne passe de l'autre côté de la digue ! car a cette endroit il n'y pas beaucoup de place , je la laisse a l'arrêt , c'est bon pour ce qu'elle a ! puis je me décide a avancer et d'un coup COLOC! COLOC! COLOC!
L'autre il fonce direct côté digue , je lui barrerai la route d'un coup de 7BG !
Yé super Gitane ! trop beau !
et hop deux trois croquettes en guise de récompense accompagné de caresses!
Puis je partis plus loin pour voir si l'on peu trouver de perdrix mais peine perdu , rien , euh si arrêt sur un coyote que j'ai vu ce dérober devant moi ! entre deux maïs .
GRRRRRRRR :evil: t'as de la chance toi ! que j'ai la fille sinon !! ;;r;;

Il est alors 10h30 et je décida d'arrêter là ma matinée de chasse .
on y retourne cette après midi dans un autre coin ! ici ça pu trop le gruic

cassaire
Admin
Admin

04 oct. 2015 12:49

Matinée, bien sympas Mordorire. :D

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

04 oct. 2015 18:53

bine vos cr ! sympa titou !!
Mordo ? j'ai pas compris ? c'était une coq ou une mouche ??? :mrgreen:
pour moi ? pas de chasse samedi … des trucs a faire .. le becs ont pas la alors ? cela me gène moins ..même si il me faut remettre en forme les deux tonneaux de plus y'a RIEN .mais RIEN …. donc ? les seuls choses qui pourraient eggayer nos journées ? ce sont gorets et cabrit …

Donc ? on décide de faire la suite de l'autre jour … pépé se postera au milieu, je partirais d'un coté , serge de l'autre et on se rejoindra sous "pépé"…:sl:

apres quoi ? 10 minutes , j'ai des pertes de cloche d'épice, des "ça sent bon de H" bref ??? y'a des trucs dans l'coin …
je renter sort des merdiers en tous genre …

je ressort dans le "propre", rappel les chiennes, elle reviennent et relativement rapidement je perds Epice …

Halma elle descends dans la combe, descend descend … pendant ce temps ? je sigle epice , je la "bade" espérant entendre un ding m'aidant à la localiser … quand tout a coup ? je vois un chevreuil tout en bas dans la combe ..; se deviner promptement je gueule et l'annonce ..car c'est loin …200 /300 metres peut être ? puis tout a coup ? dix secondes plus tard ? meme chose ! un second …rebelotte je gueule et l'annonce pour le beaux qui est ? je ne sais pas !
moins de 3à seconde plus tard ? je vois ma grosse "H" pour les intimes qui ? finalement ? leur cavale au cul ! :D

je geule aubeaup de la suivre des yeux car c'est devant ..je n'ai pas fini ma phrase que ? là a 30/40 metre de moi la ronce boulègue dans tous les sens et la cloche de E se met a retentir ! :shock: "Culé" ! elle était la ? et ? devant elle ? tout un troupeau de "dédiés" !!!! que je ne verrais pas ! sick

Bref? ça craint !! ..mes chiennes se font chier !!..y'a queue d'alle ..
Je ne vous ai pas dis ? mais samedi dernier ? apres avoir raclé "dédé" ? nous sommes retournés faire un tour avec le collègue … j'ai perdu Epice 1h ! je la savais arrêtée pas loin ..mais ? OU ?? on vois queue d' alle ..c'est finalement en faisant un tour (je commençais à faire de l'huile car ? nulle doute qu'un poulet se laisse arrêter de la sorte aussi longtemps ..bref ? je me doutais de ce qui se passait .. ) quant finalment nous l'avons retrouvée (grâce aux autres chiennes) dans un énorme merdier, couchée … et ? évidemment des porcs sont sortis 4 mètres devant elle … !!! (une fois que je suis rentré dans le zut) un est passé a 1à metre de mon pote , mais ? bon ? ça va on venait de peler ..

bref ??? normalement ? je récupère mes dogtras la semaine prochaine … je les mettrais aux chiennes, (ce sont des 2502 donc ? avec L'elec… ) parce que au moins je saurais la retrouver en "locate" si je la perds un moment …

Je ne lui enverrais pas le jus ! qu'elle fasse cela ? je m'en tape ! et en suis responsable (en plus cela j'aime bien rentrer dans la ronce quand potentiellement plein de cochonnes dedans ! :mrgreen:) … de plus ? elle s'en désintéresse lorsque le bois est occupé par les longs bec .. donc? elle se régale avec la plume et fait cela par défaut … si pendant les longs bec ? elle ne me fais pas trop ces bêtes? cela me va bien ! (Au pire des cas ? j'aurais de quoi lui faire comprendre que cela me gave )
Hlam ? elle ? clairement ? elle n'aime pas ! samedi dernier elle s'était arrêtée la ou était epice … puis relâchée et remontée nous voir … donc ? non elle veut carrément pas ! tant mieux! elle est un peu con des fois, et l'an passé elle a marchée sur celui que j'ai tué …

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

04 oct. 2015 18:57

A? sinon ? je n e vous ai pas dis ça non plus ! :shock: devinez quoi qu'il y a dans mon bois ??? :mrgreen:
la ? j'en suis tombé de cul , il y a de fortes chances que ce soit "ça" … (pas une bec hein ! sinon ? je l'aurais pas dis ! :mrgreen: )

Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Elka, Utsy, Léna

04 oct. 2015 21:27

Petit compte rendu d'aujourd'hui. Cette fois ci c'est réellement l'ouverture aux lièvres et faisans. Nous nous retrouvons Papa, mes oncles et mon cousin.
Un brouillard épais nous accompagne, Elka quête pas loin mais fait de beaux lacets sur la largeur de la plaine. Quelques lièvres sont vus. Laurent en loupé un (il veut éviter létiquette quiloupetout même si je suis ai dit que l'ambiance était conviviale et à la rigolade ) :mrgreen:
On part directement entre les deux vallées. Clément loupe un faisan puis un lièvre. Vient le tour de Claude pour le lièvre. Clément mon cousin arrive à prélever son premier lièvre.
Elka m'arrête une poule faisane. Je ne peux tirer, la route est pas loin, puis avec le brouillard on s'abstient. Puis coloc coloc 4 autres faisans la suive.
Papa fait un faisan plus loin.
Puis un faisan arrêté par Hawaï l'épagneul sort. Laurent loupe ! Moi j'épaule mais non pas envie ! :D
On fait la moutarde. Papa loupe un lièvre ! (Décidément...)
On fait le maïs qui suit. La on tombe dans un poulailler de faisans. Claude et Laurent prélèvent un faisan.
Voilà pour la matinée.

L'après midi on se retrouve avec Laurent. Elka travail moins bien. Il faut qu'elle se remette tranquillement de sa portée et de son opération. Elle m'arrête un lièvre dans les herbes que je loupe PAN je le tire comme un lapin. Puis à nouveau dans le maïs. Je dis à Laurent. Ou est elka. On attend puis poule ! Pan pan loupé.

A ce jour je demande le poste d'entraîneur dans l'équipe quiloupetout ! ;;mdr;;
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes

falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Col de Belluny

04 oct. 2015 21:31

Sympa le CR.

Je vois que Vouzelaud a encore de l'avenir… Ils vont en vendre encore de la cartouche.

Génial d'avoir autant de faisans naturels. Comme quoi c'est possible! :D
Never give up!

Letsy
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : Letsy Anis Boca

04 oct. 2015 22:07

Les kilouptou ne sont pas prets de s éteindre
;bl;
Malgré les loupés une belle journee avec pas mal de gibiers rencontrés

On pourra les revoir dans une semaine et attendre que les chiens les arretent avant de tenter de les prélever de nouveau

En espérant qu il y ait l'arrêt du chien...

;;mdr;;

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

04 oct. 2015 22:44

Merde me rappelaisplus sue c etait ton ouverture blandine....je t aurais envoyer mon M matinal :sl:
Bien belle journée avec tout plein de grandes oreille ! Top !!!
Cela dit ? Arretes toi tout de suite de manquer...ou je ne te prends pas ds mon equipe !!! ;;mdr;;

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

04 oct. 2015 22:48

Tiens ? personne n a essayé de repondre a mz devinette... un indice...on trouve mon nom ds la spécialité de blandine..... sick trops fastoche...... :mrgreen:

mordorire
Fada de setters
Fada de setters

05 oct. 2015 07:05

falcor21 a écrit :
Je vois que Vouzelaud a encore de l'avenir… Ils vont en vendre encore de la cartouche.

Et Greg t'es pas au courant ???
Vouzelaud les sponsorise , du coup ils sont en dépot de bilan :mrgreen: ;;mdr;;

mordorire
Fada de setters
Fada de setters

05 oct. 2015 07:17

Après franchement Jojo t'as devinette je sèche :sl:

Ptêtre un(e) photographe ? un élagueur ? un bucheron ?
A si j'ai trouvé un taupier... ;;mdr;;

Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Elka, Utsy, Léna

05 oct. 2015 07:31

jojo34 a écrit :
Merde me rappelaisplus sue c etait ton ouverture blandine....je t aurais envoyer mon M matinal :sl:
Bien belle journée avec tout plein de grandes oreille ! Top !!!
Cela dit ? Arretes toi tout de suite de manquer...ou je ne te prends pas ds mon equipe !!! ;;mdr;;

C'est bien à cause de ça que j'ai loupé. Ton "kaka" m'a manqué ! ;;mdr;;

Par contre ta devinette me fait un peu peur :mrgreen:

falcor21 a écrit :
Sympa le CR.

Génial d'avoir autant de faisans naturels. Comme quoi c'est possible! :D

Et oui pas besoin d'avoir des milliers de clients. Ma famille leur suffit pour vivre ^^

Oui c'est des faisans naturels. C'est bien la première année qu'on rencontre pas mal de couvées. Mais je ne me trouve pas dans la partie du département en plan de chasse faisan et où on en voit partout. On fait des lâchés de cocotte sur la commune. Ceci dit je prône le plan de chasse. Ça marche réellement bien
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

05 oct. 2015 07:31

elle manque beaucoup …blondine non ?
Donc ?
on dit quand on manque .. qu'on a : ….. :mrgreen: ???