je connaissais les salbés et crêpes Bretonne mais les quiches connait pas ?
t'as du sang Lorrain toi !!
En tout cas super CR Cat et merci aussi a Dan pour ce super CR montagneux

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
dan66 a écrit :Sympa ton CR Cat, il ne faut pas se décourager, c'est vrai que tu n'as pas de bol, mais ça vient doucement.
co a écrit :Cat je m'éclate toujours autant à lire tes CR, je suis morte de rire à chaque fois que je t'imagine avec Hermès
jojo30580 a écrit :Ce qui est super , Cath s'est que tu fais beaucoup de rencontre
C'est quand meme génial de voir son chien aussi souvent à l'arret
Je suis "bleuffé" par ton aciduité et ton endurance !!
Toutes mes félicitations pour la passion que tu démontre à chaque sortie illustrée
par de beaux CR
catherine29 a écrit :Hoooooo mais qu'est ce que j'aime ça!!!!c'est de la bonne fatigue.![]()
Puis,a chaque arrêt de mon chien,j'crois que j'suis de plus en plus amoureuse de lui![]()
Merci JOJO30580.
catherine29 a écrit :hé encore,j'ose pas tout vous raconter!!!(comme quand tu vas faire pipi dans la haie,que tu as pas le temps de remonter ton pantanlon et que le chien arrête un faisan a 15M....
catherine29 a écrit :Puis,a chaque arrêt de mon chien,j'crois que j'suis de plus en plus amoureuse de lui
falcor21 a écrit :Je vois que Vouzelaud a encore de l'avenir… Ils vont en vendre encore de la cartouche.
jojo34 a écrit :Merde me rappelaisplus sue c etait ton ouverture blandine....je t aurais envoyer mon M matinal![]()
Bien belle journée avec tout plein de grandes oreille ! Top !!!
Cela dit ? Arretes toi tout de suite de manquer...ou je ne te prends pas ds mon equipe !!!
falcor21 a écrit :Sympa le CR.
Je vois que Vouzelaud a encore de l'avenir… Ils vont en vendre encore de la cartouche.
Génial d'avoir autant de faisans naturels. Comme quoi c'est possible!