DAN pas de bol mais au moins tu auras eu une belle action !
on peut se serrer la main pour le chat noir car même en normandie ou
certains secteurs sont riches en

c'est 7

dur dur pour luckie .
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
flamme a écrit :,jojo cherche pas elle était cardiaque celle là.....EPICETOUT!!!!!
DAN pas de bol mais au moins tu auras eu une belle action !
on peut se serrer la main pour le chat noir car même en normandie ou
certains secteurs sont riches en,ben moi pour l'instant
c'est 7oiseaux VUS depuis fin octobre......cherchez l'erreur!!!
dur dur pour luckie .
dan66 a écrit :Bravo à Hermes, le chien qui fait le tour sur une piéteuse c'est très efficace.
catherine29 a écrit :dan66 a écrit :Bravo à Hermes, le chien qui fait le tour sur une piéteuse c'est très efficace.
Je sais toujours pas si c'était volontaireou par pur hasard mais en tous cas,c'est vrai que c'est efficace
catherine29 a écrit :Je sais toujours pas si c'était volontaireou par pur hasard mais en tous cas,c'est vrai que c'est efficace
Cassaire a écrit :Sacré Hermès, tu as eu du nez de le garder celui là
Coubot 82 a écrit :Vous en avez bien de la chance
Elka a écrit :Catherine, fais toi un livre de tes CR ou je te le fais ! Ils sont géniaux !
dan66 a écrit :Et en plus, tu prends ton chien pour un bourrin, tu es gonflé lol
C'est super ce qu'il fait et tous ne le font pas, moi dans tous les cas je trouve ça génial, pour la chasse du moins. Je crois que pour les concours ils n'aiment pas trop ça......
catherine29 a écrit :Je crois surtout qu'on a beaucoup de chance d'habiter en Bretagne et de sortir énormément.Mes horaires de boulot décalées me permettent de sortir quasiment tous les jours chassables si la météo est correcte.
.On a de la chance de faire beaucoup de rencontre et le chien,a force de se faire avoir,trouve des stratégies
catherine29 a écrit :
Je lui reproche d'être trop calme,trop prudent et de ne pas couler assez vite,parfois ça n'en fini pas..et ça m'énerve parce que la pression monte et rien ne part...mais si c'est pour me faire des actions comme ça après c'est finalement pas si mal.
.
henri30 a écrit :
Je crois que j'ai le même à la maison
As tu mis quelque part le pédigré d"Hermes ?
catherine29 a écrit :......
Nous,c'est que la chasse,on mettra jamais nos pattes en concours,on sait pas faire et on y connait rien.
Bientôt on va reprendre nos sortie plage.Arrêt a vue sur goéland,rapport d'animaux en décomposition,roulé/boulé dans le goémon pourri...hum miam miam miam...
catherine29 a écrit :henri30 a écrit :
Je crois que j'ai le même à la maison
As tu mis quelque part le pédigré d"Hermes ?
http://pedigree.setter-anglais.fr/genea ... q=HERM%C8S
il est là mon canasson.
jojo30580 a écrit :Félicitations Henri pour ce bel apres Midi![]()