Guillaume12 a écrit :Pour moi demain sera la dernière sortie de la saison avec en prime la rencontre avec un forumeur...
Cool ca !!

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Guillaume12 a écrit :Pour moi demain sera la dernière sortie de la saison avec en prime la rencontre avec un forumeur...
jojo34 a écrit ::D bravo a vous (cath et Henry ) !
de belles sorties ...
Demain ? ,pour nous ? , temps de merde !!!![]()
![]()
Y'en a marre !
jojo30580 a écrit :Courage Cath , c'est pas la pluie qui va faire peur
à une bretonne
On met le ciré jaune avec des cailloux dans les poches pour pas s'envoler
et en avant Guingamp
pascal42 a écrit :Et bien Cassaire , c'est pas de bol quand même! Remets toi bien pour la prochaine saison , celle-ci est quasiment terminée.
Entre les travaux de mon garage et toutes mes autres activités , je n'étais pas retourné voir les belles depuis mi décembre . Il me reste 2h00 ce matin pour aller voir si il y en a dans mon coin , je prends les chiennes et on y va .
Vendredi , mon pote en a trouvé une sur la route , j'ai bon espoir d'en voir .
Arrivés sur place avec mes fifilles , on attaque un premier taillis qui ne donne rien . En rentrant dans le deuxième , Hotline a pris les devants et Gitane , plus prudente , commence sur la droite . J'avance dans le sale et une belles'envole devant moi . Je ne la tire pas et appelle les chiennes pour qu'elles se la mettent dans le pif . Elles s'activent dur et on avance dans ce taillis espérant bien la retrouver .
Gitane retourne le biotope et Hotline brasse , rien ne sort . On revient un peu dans la partie que la belle avait décollé et je perds ma Gitane . Je l'appelle et regarde dans la dernière partie où je l'ai vu . Elle est à l'arrêt et elle fait décoller une nouvelleque je mets en joue et tue . Rapport et encouragement , fête avec les toutous , bagage de l'oiseau et c'est reparti .
La première demi heure est bien lancée , on va essayer de garder le rythme . On attaque un nouveau bois et alors que j'appelle Hotline , j'entends un claquement d'ailes significatif et vois la belle passer au dessus de la cime des pins devant moi . Gitane arrive sur l'espace et marque tout de suite le passage . On part à la relève mais en s'écartant pour faire le long d'un ruisseau .
Malgré nos recherches , nous ne la retrouverons pas même si plusieurs fois , Ma Gitane a marqué des endroits propices .
On essayera d'avoir un peu de temps la semaine prochaine sinon ce sera pour la fermeture le 28 février .
Bravo à tous pour ces beaux CR , mention particulière à Catherine pour ces Cr vibrants et Jojo pour ses vidéos hilarantes
dan66 a écrit :Merci pour vos CR, alors Christian on veut jouer au jeune, bon rétablissement