TOUS

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
TOUS

cassaire a écrit :Tico, c'est bien de souligner les rencontres de gens comme ton Président. Bien trop souvent on ne marque que le négatif.
Dan, Met le collier électrique à Nykos si tu n'arrives pas à le maitriser au bord de la route. Il vaut mieux. Perso, j'évite carrément les coins ou la route trop proche. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

jojo34 a écrit :
Mon cadeau de noel

dan84 a écrit :
Cela fait 3 ans que ma chasse est sinistrée par la pyrale des buis .
Je suis comme toi jojo, ça me fait mal au cœur de voir les vidéos d'avant avec les buis magnifiques et accueillants pour les bécasses et maintenant avec ces squelette de branches de buis mortes à jamais !
Tu dois aussi t'en rendre compte , c'est très difficile de passer à travers car le bois du buis est très dur .
Il faudra quelques dizaines d'années pour voir un changement mais je pense maintenant avec quelques années de recul , que les bécasses y viennent moins qu'avant !
Elles n'ont pas le même comportement non plus , leur seule défense actuellement , c'est de courir .
ca c'est une pas chanceuse ! parce que après tout ce que j'ai manqué au becassier ? celle ci tombe avec mon verne 71 ..cela dit. ? elle a volée a 50 cm du sol un long moment et j'ai attendu avant de tirer le premier pour pas flinguer une chienne ... ( je tape juste dessous 

elle a compris que je n'étais pas content!!!
arrivée au bout du bois pense s’envoler tranquillement mais je la bascule avant qu'elle passe derrière les arbres. Magie la retrouve, je lui fait un gros câlin elle l'a bien mérité!

jojo34 a écrit :Encore une fois ? de superbes images Pierre !!