Alors parfois à force d'obstination et de coulés doux, le vieux finit par en bloquer une comme ce matin. Cerise sur le gâteau, 1ere cartouche avec mon nouveau jouet cal 20 première bécasse culbutée.

Quelques arrêts du JB.
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Marc a écrit :Stéphane, tu as quand même tiré le gros lot avec Romy, ce que fait cette chienne à son âge, c'est quand même très bien, en croisant les doigts pour que rien ne lui arrive, tu es tranquille pour quelqes années. Bon c'est vrai qu'elle vient d'une bonne maison
dan84 a écrit :Dans l'ordre , bravo Gilles pour ce premier succès avec le 20 et le beau travail des chiens . Zuri t'a donné un peu de mal mais maintenant il va très bien et il est prêt à bien relayer le JIBE qui prend de l'âge même s'il reste encore bien portant et toujours aussi très bon...et beau.
On est quand même rassuré quand la relève est efficace .
Bravo à Stéphane pour tes belles images et le travail de mieux en mieux de Romy .Pour le rapport, je la vois très bien ...qu'es que tu veux de plus , elle mes semble super rapide à te les rapporter et la jalousie au rapport au autre est bien normale.
Quand à moi, j'ai plus de traitement depuis 3 jours et je n'ai donc plus que l'effet de l'infiltration et franchement je sens que ça va pas !. C’est ma 3 aime infiltration en quelques année et c'est pas le iop pour moi !
J'ai eu une paire d'alertes et les sorties dans ces conditions me font peur .Je me console en me disant qu'il n'y a plus grand chose chez nous et que des oiseaux très difficiles à approcher mais je n'ai pas trop le moral de savoir que ça ne va pas comme espéré. L'opération est de plus en plus dans mon esprit en espérant une réussite qui me ferait vraiment revivre ...on verra mon état le 15 février date ou je revois le neuro chirurgien
Je ne suis pas sût de pouvoir y aller ce weekend et chasser chez moi ne me motive plus pour le moment .La bonne nouvelle c'est que le vieux Flash est un peu mieux , il mange mieux .et je le sens mieux mais ça va si vite à cet âge que on ne vit plus qu'au jour le jour.
Bonne chance à tous .
Marc a écrit :Stéphane, je suis d'accord pour la Bretagne, moi j'ai fait partir mon pointer et ma setter en Croatie, pareil 2 ou 3 ans de gagné.
N'empêche que même avec cet avantage elle a su en tier le meilleur. Je ne pense pas que tu y es percu au change par rapport à ton souhait de dpéart. Sébastien produit des chies pour chasser (et accessoirement gagner) et ne fait rien au hasard, enfin, c'est ce que je pense. Il a beaucoup écouté, appris des autres, et aujourd'hui il a tout assimilé et lui aussi a tiré le meilleur de ceux qui lui ont enseigné l'élevage et le dressage.
dan84 a écrit :Bravo Stéphane , c'est une vidéo en Isère ou en Bretagne ?
Si c'est chez toi en Isère , ça prouve que vous avez encore vraiment pour vous amuser à cette époque .