Hier rude journée.
Le matin sortie avec . Tika Toujours aussi fougueuse , trouve visiblement 2 oiseaux ,sans arrêt véritable ,juste des ralentissements et pause de 3/4 secondes , j'en entends un et devine au loin un autre .
L'aprés midi avec Myrtille, tout commence mal : arrêt coulé sur sangliers

Explication et on change de remise.
Elle trouve trés vite un oiseau connu que j'entends voler sans le voir ,on part dans la direction de fuite présumée, quelques arrêts sur place chaude ,abondon . Finalement arrêt derrière nous .
Je la rejoins dans un petit bosquet de chênes verts et la devine tétanisée ,jet de pierre ,rien , j'avance encore un peu la bécasse décolle ,entrevue avant la sortiie du bosquet , coup de feu à la "Joss-Randal" plus rien ,je décide de sortir du merdier ,l'âme en peine , encore une loupée ! Myrtille est partie droit dans la bonne direction ,s'arrête , "foirfouille" à terre et revient la bécasse dans la gueule la dépose au premier claire à 5 m de moi .Ma joie éclate ,je félicite chaudement M. et ouvre enfin le carnet
Jeune de 280 gr

La suite va être trés compliquée !!!
Presque sortie de ce secteur , M. de nouveau à l'arrêt ,je la rejoins, elle décale plusieurs fois ,m'éloignant de plus en plus du chemin connu et au bout de 10mn je pense sérieusement à un pistage sur sangliers ou chevreuil et siffle le rappel .Demi tour vers mon chemin connu et là ....Perdu ,impossible de retrouver la sortie habituelle
Je poursuis en m'orientant au soleil déja bas ,mais au bout de 20mn et une grosse chute dans un pierrier ,la luminosité baisse sérieusement et l'idée d'une nuit dans le bois se profile

et m'angoisse .
Honteux je me résout à tel. à un copain qui me dit venir à mon secours en prenant sa trompe pour m'orienter

OK mais il est encore chez lui à 20mn de voiture...Je continue à progresser dans une pente de plus en plus raide et ressort finalement à une piste connue à plus de 2km de mon point de départ .OUF .
Re-coup de fil au copain pour l'avertir que "c'est bon" ,tout va bien il n'était pas encore parti de chez lui .....Les genoux en vrac ,encore 1/2 heure de marche pour rejoindre la voiture à la nuit tombée......
Ce matin ,malgré les anti-inflammatoires le genou G est trés sensible ...Les sorties vont se limiter aux pistes quelques temps