Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Marc a écrit :Je l espère Christian je l espère![]()
Je voulais aussi témoigner que les saisons ne se ressemblent pas et que lorsque nous avons moins de réussite, ce n est pas 1 honte ou 1 déshonneur, le plaisir de pouvoir bénéficier d un bel environnement, l espoir parfois déçu d une rencontre, font aussi partie de la chasse et de la passion qui nous anime
Mais surtout ma triste expérience de cette année montre que sans nos compagnons à poils ou sans poils, nous ne sommes pas grand chose à la chasse, et qu il n est pas facile de s entourer de chien compétents, mais que malgré le fait d essayer de ne jamais être pris au dépourvu côté chiens, certaines circonstances font que l on est vite démonté comme disait mon grand père

mieux on a l'impression qu'elle "fuit" M. Effet du beep ?

dan84 a écrit :Très belle sortie Henri .
Tika va commencer de les repérer à l'odeur, après, même si elle les fait voler , ce n'est pas très grave... l'arrêt viendra plus tard.
... Patience.

henri30 a écrit :dan84 a écrit :Très belle sortie Henri .
Tika va commencer de les repérer à l'odeur, après, même si elle les fait voler , ce n'est pas très grave... l'arrêt viendra plus tard.
... Patience.
J'ai juste eu l'impression que sur les 2 dernières elles s'intéressait ,enfin, à ce qui se passait .J'espère que cela va se confirmer

se sont régalés, moi aussi. On annonce un gros coup de vent ce week end, alors nous en avons bien profité.
dan84 a écrit :Non... tu ne l'avais pas vu !
À ce sujet des bagues , ce serait sympa de savoir si cela vous est déjà arrivé et combien de fois ?
Perso , je chasse la bécasse comme gibier de prédilection depuis l'année 1998 et mon premier pointer et je n'ai prélevé qu'une seule fois une bécasse baguée... et vous ?
dan84 a écrit :Non... tu ne l'avais pas vu !
À ce sujet des bagues , ce serait sympa de savoir si cela vous est déjà arrivé et combien de fois ?
Perso , je chasse la bécasse comme gibier de prédilection depuis l'année 1998 et mon premier pointer et je n'ai prélevé qu'une seule fois une bécasse baguée... et vous ?

cassaire a écrit :Et voilà, les résultats pour la bague sont tombés..,. Et cela ne peut arriver qu'à moi.... La réponse que j!ai reçu, la bague ne correspond pas à une bécasse....
Le bagueur a du faire une erreur en reportant le numéro.
La seule chose de sûre, elle a été baguée a Moscou.

cassaire a écrit :Et voilà, les résultats pour la bague sont tombés..,. Et cela ne peut arriver qu'à moi.... La réponse que j!ai reçu, la bague ne correspond pas à une bécasse....
enza a écrit :cassaire a écrit :Et voilà, les résultats pour la bague sont tombés..,. Et cela ne peut arriver qu'à moi.... La réponse que j!ai reçu, la bague ne correspond pas à une bécasse....
Bonjour,
"La bague ne correspond pas à une bécasse"... Tu as prélevé un corbeau Christian non ?![]()
![]()
Pas de chance en tout cas...![]()
Stéphane.