Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Marc a écrit :Je l espère Christian je l espère![]()
Je voulais aussi témoigner que les saisons ne se ressemblent pas et que lorsque nous avons moins de réussite, ce n est pas 1 honte ou 1 déshonneur, le plaisir de pouvoir bénéficier d un bel environnement, l espoir parfois déçu d une rencontre, font aussi partie de la chasse et de la passion qui nous anime
Mais surtout ma triste expérience de cette année montre que sans nos compagnons à poils ou sans poils, nous ne sommes pas grand chose à la chasse, et qu il n est pas facile de s entourer de chien compétents, mais que malgré le fait d essayer de ne jamais être pris au dépourvu côté chiens, certaines circonstances font que l on est vite démonté comme disait mon grand père
dan84 a écrit :Très belle sortie Henri .
Tika va commencer de les repérer à l'odeur, après, même si elle les fait voler , ce n'est pas très grave... l'arrêt viendra plus tard.
... Patience.
henri30 a écrit :dan84 a écrit :Très belle sortie Henri .
Tika va commencer de les repérer à l'odeur, après, même si elle les fait voler , ce n'est pas très grave... l'arrêt viendra plus tard.
... Patience.
J'ai juste eu l'impression que sur les 2 dernières elles s'intéressait ,enfin, à ce qui se passait .J'espère que cela va se confirmer