Bonjour,
Ce matin en me levant tôt pour aller au taf… voici les notifications que j’avais sur mon tel par ma caméra de vidéosurveillance…
Et bien sûr comme le maître, mes deux SA n’ont rien entendu
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Pierre-33 a écrit :je le trouve maigre.....
cassaire a écrit :Des sangliers et de beaux paysages. On en profite.
Mince comment ça c'est passé pour Punta? Elle s'habituera à son handicap, mais c'est vrai que ça doit faire un sacré choc. J'espère qu'elle n'en gardera aucune séquelles.
pierre2a a écrit :cassaire a écrit :Des sangliers et de beaux paysages. On en profite.
Mince comment ça c'est passé pour Punta? Elle s'habituera à son handicap, mais c'est vrai que ça doit faire un sacré choc. J'espère qu'elle n'en gardera aucune séquelles.
Certainement une branche dans le maquis je suis tellement écœuré que je n’ai plus envie de sortir les chiennes ça m’a coupé …elle est défigurée avec son œil blanc j’ai pris un coup au moral et elle sur la tête !
Mardi 5 eme séances chez le veto j’espère que ça va aller …en attendant elle dort sur le canapé !
Pierre-33 a écrit :re,
sortie de ce matin ( Korthals yeux fermés) et témoignage de Pierre = lunettes commandées......je vous ferai un retour !!!!
pierre2a a écrit :Pierre-33 a écrit :re,
sortie de ce matin ( Korthals yeux fermés) et témoignage de Pierre = lunettes commandées......je vous ferai un retour !!!!
5 ème passage en 15 jours chez le veto…arrêt des cachets et des collyres passage à une pommade oculaire Sterdex à base de cortisone et anti biotiques.
Punta va mieux l’œil s’ouvre mais reste blanc.
On verra par la suite l’amélioration pas de chasse prévue pour elle avant au moins un mois et encore …je vais avoir la hantise à chaque sortie
Si je me sens je sortirai les chiennes samedi …
Bonne soirée à tous
cassaire a écrit :pierre2a a écrit :Pierre-33 a écrit :re,
5 ème passage en 15 jours chez le veto…arrêt des cachets et des collyres passage à une pommade oculaire Sterdex à base de cortisone et anti biotiques.
Punta va mieux l’œil s’ouvre mais reste blanc.
On verra par la suite l’amélioration pas de chasse prévue pour elle avant au moins un mois et encore …je vais avoir la hantise à chaque sortie
Si je me sens je sortirai les chiennes samedi …
Bonne soirée à tous
Pierre, il lui fada un peu de temps sur le terrain, quand elle pourra sortir, pour s'habituer a son nouveau champs de vision. Il va falloir te motiver pour sortir un peu les autres.
Bientôt les rouquin es pour t'aider à répartir en montagne.
Pierre-33 a écrit :re,