Il y avait du avoir une ou deux tombées dans le secteur...
Par contre des oiseaux intenables, difficilement approchables. D'emblée, j'ai pas fini d'équiper R que N est déjà partie à la prospection du quartier, sans cloche, j'ai pas eu le temps de lui mettre elle m'a filé entre les jambes
Je dois vite fermer la voiture et partir du parking car ça vibre... arrêt de N à 56 m. Elle va nous faire tourner dans ce bosquet de chênes verts et de daradés que quand je comprends, je dois redescendre vers la voiture pour contourner et remonter sur N, R est à l'arrêt de l'autre coté... ça part un peu loin à mon gout pour le 20... je lâche les deux coups... 1er trou !!!
On part de l'autre côté, les deux SA m'ont pris de l'avance une fois de plus... arrêts... faut vite monter, j'arrive sur la piste entre ces sapinières, je souffle car je viens de me taper un sprint, je coupe le dogtra et je cherche N à la centrale, elle m'indique une mauvaise orientation mais se recale vite, ça coule derrière... et arrêt. Je la dépasse par son côté droit pour rentrer dans les chênes, je sais que ça piète, j'arrive à lui couper sa progression et N va aller lui taper presque dedans,

décolle sur 2m de haut et file en travers, je la manquerai vraiment bien ( par devant après visionnage de la video) et par derrière), elle gagnera...
Je râle tout ce que je sais
S'ensuivra d'autres belles actions au cours de cette matinée, à voir des oiseaux qui rendront chèvre les chiennes à faire ces sauts de crapauds à ras du sol sur 10/20 m, se poser et recommencer le cinéma dès arrêts sur les places chaudes... et moi spectateur de tout ça!!!
Une chose de sûre, c'est l'armurier qui a été content ce matin

, bon ok
13.5 kms en 03h50 et je m'en suis mis plein les yeux...
Merci mes chiennes.
@+