Ça m
Ennerveeuuuuu
Bon cela dit ? Pauvre sortie avec 3 levée deux oiseaux différents ( 1 pour mon pote et son chien une pour O)
Dans ce secteur ? L an passe sur le même nombre d heures j avais au moins 5 contacts

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit :Pierre-33 a écrit :
Le problème est que nous ne connaissons pas le nombre d'oiseaux que nous blessons.....tu ne t'es jamais dis " c'est curieux, je pensais pourtant être dedans....."
bonne journée
Moi si ! J ai eu une fille et un garçon !![]()
![]()
cassaire a écrit :Y a des matins ou les deux compères ont plus envie de discuter que de chasser. Ce matin, j'avais un porteur, un copain sans fusil mm'accompagne. Alors départ...
Mince je me suis trompé de route, une sague infernale, on n'y voit rien. J'ai dû arriver a Londre.
Le gps peine à se caler, O s'en fiche et fonce. 200m, arrêt dans l'immensité de chênes verts. J'arrive, dépasse O. Son regard change de direction. Au sol je distingue un mouvement vers la gauche, O coule rapidement et verrouillé, je passe a coté et ça vole, tir derrière je tue un chêne.
1h heure plus tard, chute arrière, mon cocxis essaye de casser une pierre, il perd. J'avance douloureusement, et tord mon genou.... La fin du parcours devient compliquée.
Mon copain verra une bécasse s'envoler alors que O est encore a a une 50naine de mètres... Juste au bruit du grelot romain et celui que nous faisons... Nous croisons Toto qui lui en a tué une...
dan84 a écrit :Merci Stéphane et Bravo à la petite Urfée qui confirme bien ses grandes ambitions.
Elle nous avait vite montré ce qu'elle deviendrait plus tard et c'est une logique confirmation.
Devant tes autres chiennes...il faut déjà le faire .
Je suis étonné de la diversité de tes biotopes qui ne sont pas toujours faciles ni pour les chiens, ni pour le tir.
Juste une détail ...il existe le soleil en Bretagne ?
jojo34 a écrit :cassaire a écrit :Y a des matins ou les deux compères ont plus envie de discuter que de chasser. Ce matin, j'avais un porteur, un copain sans fusil mm'accompagne. Alors départ...
Mince je me suis trompé de route, une sague infernale, on n'y voit rien. J'ai dû arriver a Londre.
Le gps peine à se caler, O s'en fiche et fonce. 200m, arrêt dans l'immensité de chênes verts. J'arrive, dépasse O. Son regard change de direction. Au sol je distingue un mouvement vers la gauche, O coule rapidement et verrouillé, je passe a coté et ça vole, tir derrière je tue un chêne.
1h heure plus tard, chute arrière, mon cocxis essaye de casser une pierre, il perd. J'avance douloureusement, et tord mon genou.... La fin du parcours devient compliquée.
Mon copain verra une bécasse s'envoler alors que O est encore a a une 50naine de mètres... Juste au bruit du grelot romain et celui que nous faisons... Nous croisons Toto qui lui en a tué une...
C est donc de là que vient l expression. « se casser le cul’ ‘???![]()