Le Forum des passionnés de Setter Anglais

alors qu'il n'était pas impossible ( plein ciel à 10 m de moi ) j'ai pas assez swingué ! Je l'ai bien sur TRES félicité et espère qu'elle a compris !

dan84 a écrit :. T'inquiètes de rater...ça fait raler mais ça rend les chiens meilleurs en les obligeant à retrouver les oiseaux .
.

décolle à 4m juste derrière une tousque de genêts... Tellement surpris que je la manque au coup d'épaule, mon second lui sera fatal...et ça sera la chienne du collègue qui la trouvera. Je lui offrirai cet oiseau pour pouvoir faire travailler sa blue, et sera ravi de baguer sa première...

dan84 a écrit :Dans certains endroits quand la densité est forte, les leveurs de gibiers comme les cokers et les springers sont redoutables. On voit bien en plus qu'elle est totalement polyvalente sur tout gibier.
Il va vraiment se régaler avec elle.

)
pierre2a a écrit :Bonsoir
Une petite compil des bécasses de ce debut de saison avec uniquement des scènes en montagne
Le froid est arrivé, elles sont maintenant chez nous en plaine

jojo34 a écrit :SAlut @ tous!
et bien debut de saison bien terne ici ! habituellement je commence a m'agacer mi-Octobre, les premiers indices de présence se révélant.
Finalement ? il aura fallu attendre le 10/11 avant de lever la première avec Miss grande gueule ! Qui confirme que c'est bon elle est branchée la dessus ...( mais pas que !)
Jusque là hormis une paire de coups de nez de Orphee ? queue dalle ( avec une chienne comme Orphée ? ce qui peu être casse couilles te permet aussi de savoir si le bois est fréquenté et ? il faut bien avouer que jusque la ? RIEN !)
Pire début de saison en terme d'oiseaux levés depuis bien longtemps ! )
allé hop je vais regarder un peu vos CR![]()