Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34 a écrit :finalement en regardant mes stats becanote depuis debut novembre ? je suis quais pareil que l'an passé ..sauf que l'an passe j'avais vu deja 4 piafs en octobre .. dingue ca le ressentit .!
bon ? cela dit ? ce dimanche j'ai pas mal augmenté ma stat. avec une très belle journée mais 13 bornes quand même .
un bon moment , je comptais faire courir Halma 30/40 minutes mais elle en avait décidé autrement et ? rentrera avec 3h dans les pattes
A sa dernière sortie ? elle a boité pendant 15 jours ..![]()
Mais a priori elle va plutôt bien depuis dimanche !
Chaque chienne aura eu son oiseau , Nenette avec 3 levées dif ( la j'ai pas été bon je lui en manque 2 ) , halma une, Orphée 2.
Que de bonheur de prendre un piaf a Halma .. mais la "P" m'a fait remonter alors que j'étais déjà partis en fond de vallat ..
j'avais gardé Orphée et fais chasser Voice et Halma le matin pour faire une paire d'heure l'AM avec Loulou qui avait pas envie de se lever .
ce petit con me fait aller rabattre et prend son oiseau aussi... sale gosse !![]()
Demain j'hésite a sortir 3 ou 4h pour voir si un secteur arrosé l'est toujours ...nous verrons bien !
version loulou

pierre2a a écrit :Tu sais que tu me stress avec ta main sur les canons …je connais un bon chirurgien de la main si tu veux

dan84 a écrit :Il y a du mieux et un peu d'arrivage dans le Gard.
C'est pas encore la folie mais aujourd'hui avec Nykos on a fait 5 heures de chasse pour 14 km et on a levé 4 oiseaux différents..;peut être même 5
Je prélève celle du matin , une adulte de 334 gr et j'en tire deux difficiles sans succés cet aprés midi.
Je vais voir ce que j'ai dans mes vidéos .

pierre2a a écrit :$Oauis mais c'est pas fun !! on voit pas ton pouce !!Moins de 30 secondes de plaisir ….
Bécasse à 1 mètre attention les yeux ! #chasse #beccaccia #setter #woodcock #hunting![]()
https://youtube.com/shorts/41qCc_Nn154?feature=share
(je te jure que j'ai passé mon aprem a dire a haute voix :" le pouce!"
jojo34 a écrit :Steph ? c'es moi ou tu fais comme moi tu dis porte en espérant que cela marche ?![]()
généralement c'est que je la vois basculer et prendre quand je dis porte.

enza a écrit :jojo34 a écrit :Steph ? c'es moi ou tu fais comme moi tu dis porte en espérant que cela marche ?![]()
généralement c'est que je la vois basculer et prendre quand je dis porte.
Mais ya defois je dis rien et intérieurement je me dis comment tu as pu tirer aussi mal !![]()

enza a écrit :Bonjour,
Vidéo avec Osis et Romy.
Bonne journée.
Stéph.

dan84 a écrit :Aprés vérification de ma vidéo, la dernière à 20 m de la voiture était bien une bécasse? je l entrevois mais en plein derrière le chêne vert. Sand doute celle que j'ai manqué en début d'aprés midi car c'était juste à 300 m de là .
Voilà la vidéo de la deuxième et première dans le carnier.
Il faut des chiens expérimentés pour les avoir car c'est pas des soupières qui bougent pas au bord d'une piste !

enza a écrit :hihihi !! non je deconne ! je compatis ( j'adore les couleurs !!! )Bonjour,
Vidéo d'Urfée qui ira m'arrêter cette bécasse et là c'est pour toi Jojo...pas besoin de dire "porte" ...sans commentaire.
Urfée aurait dû me mordre.![]()
Bonne soirée.

cassaire a écrit :Ce matin, domaniale avec mon binôme. On sort une jeune et O. O va trouver une copine, encore une fois séries de petits vols chaque fois que j'arrive. Puis traversée de la piste en adieu. Avec Greg nous nous séparons. Clairement il n'est pas entré d'oiseaux.