Bonjour
Bécasse avec Osis.
Bonne journée.
Stéph.
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

) mais pas de gros dégâts tout de même ...
(mais ? tes deux mains gauches et to pouce t'en empeche
) .. comme vous le savez je n'aime pas du tout le placement et la sortie du bois pour le coup cela n'en rend que pire le blocage de fuite ...
) et une bloquée devant elle ( ca ? c'etait hier) .

dan84 a écrit :mais Nykos ne trouve rien. Sur la vidéo je semble pourtant dans le coup !

enza a écrit :Bonjour,
Vidéo d'Osis qui me trouve cet oiseau sur le versant d'en face.
Bonne journée.
Stéph

)

enza a écrit :pppfuiiiittt
Stéph.
]
verra très bien et partira a son cul ...

dan84 a écrit :Encore une preuve de plus de l'efficacité du GPS sur les chiens pour éviter une catastrophe.
Ton histoire m'a fait froid dans le dos et j'ai ressenti ton stress dans la panique qui devait t'envahir.
Tu as aussi eu de la chance et surtout une chienne formidable qui te lancait des appels desepérés du fond de son trou en t'entendant crier .
Bravo aux pompiers qui sont venus sauver ta chienne avec du materiel adapté car on doit être tenté d'essayer de descendre soit même au péril de sa vie.
Eux sont des professionnels aguérris qui font un travail formidable.
Tout est bien qui finit bien même avec quelques bobos sans grande importance pour Nala qui a donc un aven à son nom.
Il faudrait maintenant donner l'information à des spéléos pour explorer un gouffre nouveau qui est peut être bien plus grand que ce que tu as pu voir.
Dans ma communale on en a un très connu au milieux d'un grand champ de lavande , il est entourré de ronses et on ne peut pas savoir que c'est un aven.
Un jour , ce sont des gens qui m'ont demandé si je connaissais un lieu sur la chasse et ils m'ont dit qu'ils allait descendre dans cet aven qui descendait à - 650 m sous terre dans de longues galeries.
Les spéléos m'ont dit de fairer attention car le départ était dangereux pour les chiens et sans materiel, on ne peut pas y descendre.

Totodela59 a écrit :t...