Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

19 janv. 2007 20:58

Bon eh bien ..... mi je veux bien vous la prêter sauf comme vous avez obligation de me la ramener sinon je vous scalpe ....
pensez à votre décision...
:wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

19 janv. 2007 20:59

jojo34 a écrit :
bon j'vous laisse ... il est l'heure Blue ...
Extraction !
:wink: :wink:
A++

on va certainement en reparler !!!!! j'espère que tout ira bien..... :oops:

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

19 janv. 2007 21:12

bon ok on va essayer la chasse aux cornus avec mini blue vu que j'ai plus de cheveux je risque rien au niveau du scalp.....capbourru est plus pres donc on lui laisse essayer et on verra pour plus tard.

TiTi
Fieldman
Fieldman

20 janv. 2007 08:42

SWOOP a écrit :
bon ok on va essayer la chasse aux cornus avec mini blue vu que j'ai plus de cheveux je risque rien au niveau du scalp.....capbourru est plus pres donc on lui laisse essayer et on verra pour plus tard.

Vu la championne que c'est au niveau travail sur Chevreuils, fait gaffe, elle pourrait t'en débusquer un qu'aucun chien courant de ton territoire n'a réussi à trouver !

Peut être à t'elle la falcuté de les faire pousser juste pour courrir après et embêter la webmiss :mrgreen:
TiTi, mécano du forum

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

20 janv. 2007 08:48

mouais !! et en plus il viennent la narger sous sonnez en face de la maison...ça n'aide pas!!!

david
Inclassable
Inclassable

21 janv. 2007 22:14

je viens d'abandonner tout espoir de me voir accepter dans ce club élitiste....
j'ai craqué: j'ai prélevé une mordorée :sl:
:mrgreen:
Rien de grand ne se crée sans passion ...

INDIEN09
Setterman
Setterman

discussions bécassières

22 janv. 2007 19:03

Bonjour à tous:compte rendu de mon séjour bécassier en Bretagne(Morbihan):Samedi 13/01-11bécasses différentes de levées;dimanche14/01-8 bécasses différentes levées et lundi15/01 invité sur une autre commune pas un seul oiseau de vu:néanmoins périple breton trés positif pour ma jeune setter de 3 ans et pour son maître :D :D (PMA respecté).
Retour au pays (Ariège),la densité d'oiseaux sur le terrain n'est pas la même:vendredi19/01 ,1 bécasse arrêtée 2 fois par la femelle de 8ans trés pièteuse part a chaque fois loin devant non tirée pas relevée :cry: :cry: . Samedi 20/01 2 bécasses différentes levées par la jeune chienne et arrêtées ,une seule tirée et prélevée(310gr)oiseaux piéteurs :D :D ;dimanche21/01 pas d'oiseau sur un autre secteur.A+

david
Inclassable
Inclassable

22 janv. 2007 19:16

ha la bretagne !!!!
ils doivent êtres heureux les bécassiers là-bas....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

22 janv. 2007 19:46

On la met en sourdine... le morbihanais et on arrête de faire le kéké parce qu'une bécasse mandatée par SWOOP pour t'empêcher de rejoindre notre association et qui était, la bécasse, à tendance suicidaire c'est jeté contre ta cartouche qu'y faut faire le malin.
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac

david
Inclassable
Inclassable

22 janv. 2007 20:36

Capbourrut a écrit :
On la met en sourdine... le morbihanais et on arrête de faire le kéké parce qu'une bécasse mandatée par SWOOP pour t'empêcher de rejoindre notre association et qui était, la bécasse, à tendance suicidaire c'est jeté contre ta cartouche qu'y faut faire le malin.

heureusement que je ne te dis pas tout brave "poilu" ton moral en prendrais un coup :lol:

rémi 12
Juste débourré
Juste débourré

23 janv. 2007 10:10

c'est vrai que les sorties sans oiseaux ça me met les "N.E.I.R" a block !!!!!

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

23 janv. 2007 12:30

Pas mieux.
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

23 janv. 2007 13:59

tant que persone ne fait de crise de NEIR....meme si moi j'en ai une indigestion :lol:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

23 janv. 2007 14:39

HopHop blue .... Tout c'est bien passé et Evan va bientot participer à mes sorties en quete du NEIR ....

Je pense le prendre dès la semaine prochaine pour un stage intensif ..; tant qu'il ne pese que 2.6 kg...apres ...suis pas sur de pouvoir le porter et avancer dans la pampa régionale :):)

a++
Olivier

david
Inclassable
Inclassable

28 janv. 2007 18:36

bon, je vais encore pas me faire des potes ....
tant pis :sl:
:wink:
Image
excusez moi!.... mais comme ce dimanche était ma dernière sortie de la saison....
:mrgreen:
@+

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

28 janv. 2007 18:38

;hell;

Tu est dur avec le club de NEIR David ;;mdr;; ;;mdr;; ;;mdr;;
Gordon un jour, Gordon toujours

david
Inclassable
Inclassable

28 janv. 2007 18:42

tu trouve ? :shock:
lis donc ce qui suis....
j'y peux rien moi s'ils me refuse dans leur club :sl:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Capbourrut a écrit :

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

28 janv. 2007 18:47

Laisse dire......................
Gordon un jour, Gordon toujours

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

28 janv. 2007 20:57

c'est fini oui !!!!!
je suis bien content pour toi david et c'est avec plaisir (et un brin de jalousie ) qu'on ne veux pas de toi !!!!au moins tu peux faire bosser ton chien et lui faire comprendre le metier !ce n'est pas le fait de n'avoir pas pu en prendre une qui m'a gonfler c'est de n'avoir pas pu le mettre plus en presence d'oiseaux.on verra la saison prochaine .

david
Inclassable
Inclassable

29 janv. 2007 11:30

bonjour,
j'ai posté cette photo pour plaisanter, vous l'aviez compris :wink:
Mais cette plaisanterie mise à part, je reconnait que le manque d'oiseau, est un réel handicap quand on essaie de former un jeune :sl:
@+

INDIEN09
Setterman
Setterman

Bécasse

06 févr. 2007 18:45

Bonjour à tous:dimanche 04/02 sortie de 3h un arrêt sur place chaude ,bécasse partie à la cloche ou à mon approche non vue à seulement laissé sa carte de visite(miroir),oiseau non relevé.Lundi 05/02 3h de promenade sylvestre dans un secteur différent et pas de rencontre avec le bel oiseau,mais l'essentiel est de prendre du plaisir avec ses chiens:A+.

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

08 févr. 2007 17:02

Salut à tous .....
HORRREEEUUUURRRRR j'ai ce WE rencontre un KEKCHOZ !!!!

..... Une bécasse :cry: :cry:

Mes compagnons de chasse l'ayant levée la veille mais pas eu le temps de tirer ... nous y retournons le dimanche matin ....
je vois que belle prend quelque chose ....puis ..plus de bruit (hors de portée de vue) je le dis aux autre ... et me hate .. je vois enfin la chienne... arrétée.. puis coulée ... (superbe ) pendant une 30 aine de metres ...
je la rattrape .. l'oiseau décolle et là je sort toute ma puissance de "TAPOTOURS" .... et regarde l'oiseau s'envoller (puisque mes deux coup ont été lancé plus vite qu'il ne faut pour le dire :oops: ... ce n'est que la 3 ème de la saison .. et je trouve moyen de taper à coté !!

:evil: :evil: :oops: :roll: ...j'ai presque honte ...

Depuis un mois que je n'avais pas remis les pieds dans mes "godasses de brousse ..." JE SUIS NUL !! en plus belle à assurée et moi de nouveau ..PAS ..

Mais bon ..ce qui me rassure c'est que malgrès le peu de Bécasses levés cette année..la petite nous procure bien du plaisir.. et nous sommes rassuré .. ce n'est pas parce que c'est un tocard que nous en voyons peu.. c'est parce qu'il y en à peu .. je pense que belle n'à plus rien à nous prouver à present ...
Loin d''etre une Pro, elle bloque bien et à pas mal de truffe il me semble .. .. mais peut etre faut il se rappeler qu'elle n'aura qu'un ans à la fin du mois....

Bref décu mais content tout de même !

Apluche .!!
Olive

david
Inclassable
Inclassable

08 févr. 2007 17:19

Beau récit :wink: bravo à la petite pour 12 mois c'est très bien, le "tapotour" est une version revue et corrigée du célèbre "tépadedans" non ?
tu as vu un oiseau et ta chienne l'a bien travaillé, peut être est ce suffisant...
je sais bien qu'en décrocher une de temps en temps ça fait plaisir au maitre et au chien mais parfois faut simplement voir le bon côté des choses :wink:
;wk;
@+

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

08 févr. 2007 18:20

et bien dit donc tu etais a deux doigts de te faire virer du club du neir ,toi !!!
dommage ça m'aurais fais plaisir de t'envoyer ta lettre de licenciment !!!!
mais bon comme dit david ta chienne a bien bosser et tu as vu l'oiseau c'est deja pas mal !!!!
la conclusion serat pour la prochaine fois !!

INDIEN09
Setterman
Setterman

Discussions bécassières

15 févr. 2007 23:32

;hell; sorties de 3h les 11/02 et 13/02 pas de bonnes émanations pour la truffe de ma jeune femelle ,mais problème à solutionner rapidement ,deux escapades pour les deux sorties de 25 et 40mn :evil: :evil: ,je pense derrière un chevreuil, aussi prochaine virée collier électrique obligatoire et surveillance accrue,il faut stopper rapidement cela.Le 14/02sortie avec l'autre femelle pas de bécasse ,mais trois beaux arrêts bien vérrouillés plein bois:un sur un coq faisan et les deux autres sur une poule levée deux fois,espéront qu'ils reproduiront .