Le Forum des passionnés de Setter Anglais

• 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : des bois de l'alzou

Re: Les comptes rendus de chasse 2010/2011

01 nov. 2010 12:54

sortie 2h avec eika ce matin.vue une dizaine de perdreaux avec 3 arrets ferme et plusieurs place chaude mais aussi deux fois ou madame n'as rien pris dont une impardonnable :-? et l'autre on arrivé a mauvais vent.
donc premier arret ferme sur un chaume ou je vois le perdreaux a 10m devant la chienne.arret de 5minutes.je fais couler et impeccable elle coule a l'ordre.il décolle et culbute mais je suis surpris car pas de rapport alors que madame aime cela en principe.
sur le coup 5 autres perdreaus a 50m décollent.
je repart a la relève et arrivé contre une haie épaisse arret.la haie fais 3m de haut et je présume qu'il partiront de l'autre coté.pas grave je laisse faire et au bout de deux minutes sa décollent
je change de secteur et arrivé en fin de matinée arret le long d'une haie mais le perdreaux décole au bout de quelques secondes a 50m de moi.deux coup pour rien,histoire de faire plaisir a la chienne :mrgreen:
sur le second coup l'éjecteur n'as pas marché et est resté coincé donc du coup rentré au chaud.

lundi prochain chasse comercialle pret de bordeaux donc on vas faire plaisir aux chiens et en éspérant lever une dame rousse
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 nov. 2010 11:38

;hell; a tous,
Ce matin, sortie de 2h30 au bois a la recherche de notre dame au long bec!!
On n'en verra pas une seule!! rien d'étonant, ma petite a fait 2 sorties de mains de 10min a chaque fois et s'est barrée comme une barge a travers bois:!!!!! ;;p;; ;;r;;
autant vous dire que la sortie a été des plus catastrophique entre la chienne qui avait l'air de jouer avec sa campane et le maitre qui gueuler comme un j!!j!! !!!
j'ai très fortement penser a toi Jojo dans ce moment là!!! ne me demande pas pourquoi j'en sais rien!! ;;mdr;;
enfin bref, je décide de rentrer en prenant par mon bois puis par les prairies bordées par le ruisseau.
En sortie du bois, Daïka prend un point, elle redémarre pour se figer sous un gros chène en pleine prairie. je prend vite une photo puis elle coule et fini par se bloquer définitivement devant une grosse touffe d'herbes et de végétation de 1m de haut!!
je m'approche, un coq s'envol et culbutera a mon deuxième coup!!
Ouf!! la sortie s'achève sur une super bonne note!! :roll: //::
voici deux petits clichés pris pendant la sortie pour vous en faire profiter!!!
::yes::
@+ :wink:
Vincent

Arret sous le chène avant le couler a droite!!!Image

Sa y est travail récompensé!!
Image
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!

EARLY
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : Emy

03 nov. 2010 18:11

::yes:: même si on ne voit pas de ;wk; , des sorties comme on les aime...
...ma belle et douce Emy...

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

03 nov. 2010 20:08

Dis donc Vinc, t'aurais pas piqué le coq qu'était posé sur la bagnole de Truffe par hasard ;;s;; ;s;
Bleuet la malice

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 nov. 2010 20:16

;;p;; :shock:
pourquoi donc???
Que s'est il passer a herm?? je n'ai pas pu venir!!! :cry:

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 nov. 2010 20:24

Va voir la galerie photo d'Herm l'avant dernière photo et tu comprendras :D
Bleuet la malice

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 nov. 2010 20:46

hihihihi ;;mdr;;
chacun le sien!!
;;no;;
:wink:

seb2a
Juste débourré
Juste débourré

07 nov. 2010 15:15

salut, sortie ce matin avec Fiara qui a 10 mois maintenant ,en plaine sur bécassine. superbe gibier mais pas facile a dominé.
Au bout d'une heure de chasse seulement deux oiselles d'envolé et pas un arrêt en plus pas un brin de vent pour nous aider . nous attaquons la dernière parcelle un semblant d'arrêt et encore une de plus d'envolé ;;r;;
bon pas grave aller, faut être patient ,puis tout a coup je la vois remonter une émanation tête en l'air et arrêt cette fois-ci elle la bloquer je m'approche et attend elle décolle mais sous l'aile je ne peut pas tirer,je la félicite et rentre a la voiture un peu déçu de ne pas l'avoir servi mais quand même content.

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 nov. 2010 16:24

;hell; a tous, sortie ce matin au bois avec le collègue et son épagneul!!
pas vu de bécasses mais un bel arret de Daïka où l'épagneul est arrivé après et est remonter jusqu'à coté de ma miss. Un coq faisan est devant (derrière le petit arbuste a gauche de la photo on voit son dos avec la queue. Cet arret se terminera par sa mise au carnier du faisan!!

Plus tard, on verrouillera une poule dans une peupleuraie et Daïka permettra au collègue de faire un tir dans de super conditions!!
::yes::
je vous met la photo de l'arret sur le coq. :wink:

@+
Vincent

Image

Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des collines de l'izars

21 nov. 2010 17:49

t'as un biotope que je trouve relativement sympa :wink:
j'ai l'impession que vous avez beaucoup de faisans, non ? ou est-ce un lacher ?

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 nov. 2010 19:47

une belle population de faisans sauvages renforcée par quelques lachés notamment des obscurs pour ne pas trop pénaliser ces souches sauvages!!
et si tu veux venir tester le biotope, y'a aucun soucis!! ::yes::

Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des collines de l'izars

21 nov. 2010 22:47

Vinc007 a écrit :
une belle population de faisans sauvages renforcée par quelques lachés notamment des obscurs pour ne pas trop pénaliser ces souches sauvages!!
et si tu veux venir tester le biotope, y'a aucun soucis!! ::yes::

vincent
mais Engy est en arrêt de travail ( voir sur blog d'Engy ) nous le sauvage on connait pas :cry: , on connait que les lachers, difficile chez nous d'introduire le faisans, les pédros s'acclimate mieux mais bon..... sans plus

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

22 nov. 2010 14:23

Un samedi, lendemain de lacher ..
J'ai passé la semaine a Paris en clientele" une semaine que j'attend ce lacher et une semaine presque que je m'em ... ! et je suis de ce fait à "BLOC"
J'ai vraiment envie de voir un peu ce que pourrais faire epice apres deux mois a essayer de comprendre et d'aprehender ce qu'elle doit faire dans ce Pays de m !!
VRAIMENT A BLOC !!! ... le temps ? episode cévenole !! (evidemment) ... Bon ! m'en fout ! j'y vais !. je jette tout dans la voiture la caisse les cartouches le fusil tout ..
Cela fait 4 jours que j'ai pas vu la chienne alors je lui dit "Monte la te ferais des "scrounch sur le trajet" .. 35 minutes plus tard, je suis chez le collègue, on s'etait dis :"Meme si il pleut ?? on y va !" j'ai tenue parole !! je rentre boire un café ..
Bon 8h20 ! ? bon on y va pas besoin d'attednre un accalmie .. il pleuvra de toutes les facons !!!
Je me dirige vers la voiture, tire la poignée et .. ET MERDE !!!!! @%! de chien ! elle a refermée la voiture !! et evidemment les clefs sont dedans !!
;;r;; je suis un peu comme un gars qui viendrait de s'assoir le cul sur des charbons ardents en plus ? en plu smes clope elle sont DANS la voiture ..inutile de vous dire que je suis au bord d ela crise de nerf !! bon be on va pas redescendre à ganges quand meme ? y'en a pour plus d'une heure pour chercher le double remonter etc ... bref on passe 2 heures à tout demonter sans jamais reussir à deverouiller cette @%! de bagnole apres avoir balancer quelque coups de pied dans les portiere je dis au collègue .." bon il est 10h30 ..on es trempé (evidemment la flotte ne s'est pas arrêtée pour nous laisser forcer ma bagnole !!!), si je reste une minute de plus je me fais une vitre !! bon vaut peut etre mieux que tu m'amène chercher le double !! :oops:

Mais l'histoire c'est qu'en plus, je dois ramener les petits à la maison .. car ils sont chez les beaup .. bref .. j'arrive chez les beaup pour prendre la voiture du beaup les gosses et partir chez moi chercher les double...j'ai le droit au passage à une petite note de sarcasme, lancée par le beaup : "Putaing !! y'en avait un ! il a fallu que cela tombe sur ma fille ! ;;mdr;; )e fait tout cela chemin inverse .. je redepose la voiture du beaup et repart , je mangerais chez le collègue car il n'et sjamais que midi quand nous arrivons chez lui ... avec la clef ? MIRACLE !!! j' ouvre la voiture !!

Bref on y va ! il est 13h30 , demie heure plus tard, alors que je prospecte un coin j'en un PAN :"Tien ? il a du en lever un !!" tout est trempé l'eau ruiselle partout, et surtout du ciel bref un régal !

Alors que je continue, 10 minutes plus tard j'entend le collègue qui me bade "DESCEND !" je fini par arriver et il m'explique qu'il a levé un autre faisan mais ne l'a pas tiré pour que j'aie tenter la relève avec Epice (car c'est pour elle que je suis là a chercher ces "cocottes" mouillées !), etant donné le temps y'a des chances que l'on ne vois pas beaucoup plus ...
Je m'y rend ..epice ne tarde pas à trouver ..elle monte desend etc.. mais cela "sent bon".. pourtant au bout de 3 ou 4 minutes je desespère car toujours pas d'arret quand tout a coup POF arret .. elle ne bouge pas .. malgres que je lui parle elle reste stoike ..mine !! suis super mal placé ... Bulle l'pagneul arrive passe devant epice et bourre ! mais Epice qui a rompu l'arret la suit et je comprend qu'ils sont en train de se servir !! mais non ouf ! le coq s'envole et ..je ne peux rien faire !!! le collègue qui etait en bas ..vois de bnouveau dans quelle direction aller chercher ..
Nous y allons ...
Alors que je suis en haut d'un chemin je vois epice qui courrant sur un chemin 20 metres plus bas se bloc et s'arrete sur le chemin truffe en contrebas ..
je casse et amorce ma desente en glissade presque controlé puisque je finis le cul a terre le fusil cherchant se refermer sur ma main que je met, lorsque je casse au niveau de la bascule pour ajouter une securité ... ;;r;; j'arrive a 5 metres de la chien quand "pouiiiiiiiiiccccccccccccccc"! PUTAING !! elle a touchée la cloture a chevaux ..alors qu'elle etait toujours arretée sur quelque chose !! (Inutile de vous dire que je suis VERT !!)
bon ..j'arrive a elle elle desend 3 metres plus bas s'arrete relache fait des grands tours .. je redescend plus bas remonte etc avec elle pour elargir un peu .. quand elle remonte et là 4 metres sous le chemin, la ou elle etait arrété, elle s'arrete de nouveau ..mais y'a RIEN la !! sauf un petit "cade" je voius tres bien dessous et dedans des feuilles et rien je controurne passe par dessus , "EPICE arrete tes conneries y'a rien la viens ICI !!" elle relache en montant et PAF arrete cette fois ci par dessus ce cade .. je luis dit :"Arrete t'es sur la place chaude !!!!" je prend le Cade et le boulègue dans tous les sens .." tu vois y'a RIEN !!" (enfin ..chaude humide !") " ALLEZ viens ICI !" elle debloque se dirige vers moi se retourne et POF met la truffe de nouveau sous le cade et se bloque ...
BON zut !! TU ARRETE TES CONNERIES !! Elle s'enerve et passe la truffe sous les feuilles ..et ..ET je te vois pas le coq sortir de sous les feuilles doucement rampant à terre sous ce truc de 80 cm de diametres ...et il part a patte les ailes touchant le sol ! Epice suis derrière lui il est au ralentis !!et elle fait pareil alors qu'il est a 15/20 metres je tir au sol :sl: (oui quand meme cela fait deux fois qu'il se fait attraper par le chien (sauf que epice elle ne cherche pas a l'attraper) .. j'en conclu qu'il est blessé (deja au premier decollage ..le collègue et moi nous etions demander comment cela se faisait que les chien ai presque failli l'attraper et qu'il avait tarder à decoller ... ) Mais avec le recul je me pause la question suivante : Je n'ai que la langue de sèche !! ... cet oiseau as t'il eu cette reaction parce qu'il etait pas trop capable de voler de part le fait que ses plumes etaient trempées ?? je ne le sais pas .. mais franchement on aurait dit qu'il etait blessé et perdre un gibier qui est mort ca va ..mais laisser une bete souffrir ? NON ! deux metres de plus et il rentrait dans des roncier ou je n'aurait pu faire quoi que ce soit , et epice n'a pas l'air de chercher a attraper alors qu'il etait un metre devant lui elle coulait derrière !! ..pourtant en observant ses pattes elle n'etaient pas cassée .. je ne sais quoi penser .. :sl:

PAr contre elle a prit le biais de m'arreter les grives ensuite, a reprit de nouveau une chataigne sur une cloture !! ;;r;;

J'etais content car elle a tres bien chasser au vent cette fois ci c'etait vraiment visible et c'est la premiere fois que je la voyais faire de la sorte ... !!! (vraiment tres visible a piper l'air et ne mettre tres rarement la truffe à terre un declic, une question de flotte ? ? j'en sais rien mais cela m'a plut !

bon une A M sympa finalement ..la journée avait pourtant commencée "moyen moyen" :mrgreen:

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

22 nov. 2010 20:05

je ne sais absolument pas le pourquoi du fait qu'il ne voulait pas décoller mais Daïka m'a fait la même chose sur une poule de lacher qui est rester troooop longtemps tapi!!
elle l'a couler, tout doucement jusqu'à lui sauter dessus quand la poule a décoller du coup elle l'a choper!!
autant dire qu'elle a eut droit aux explications après!! ;;diabl;
:sl:

dory 12
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : du causse du larzac

11 déc. 2010 23:13

aujoud'huit journée un peu particulière car j'avais invité co avec bleuet dans l'aveyron. Ayant chassé le mercredi d'avant j'avais levé 4 bécasses na n'ayant tué qu'une je savait ou trouvé ces belles pour mettre en présence ces dames du sud .
monté le vendredi soir pour ètre sur place le samedi la soirée commenca par un bon repas des pédreaux comme dirait jojo étaient au menu
Une nuit trés claire annoncé une bonne gelé pour le landemain . Donc le landemain un -8 venait noué picoter les oreilles je décida d'emmener ces filles sur traver esposé nord ou ce trouver deux oiseaux de remisé ,mon choix ce tourna sur Eole pour associer a bleuet , le mercredi avait été si parfait avec elle que ca orienta mon chois. Pendant trois heures durant le couple prospecter a merveille ce traver mais pas d'oiseaux des questions me monter a la tête ou étaient elles Image le coin étant a l'ombre nous montame sur les crètes du traver pour les chercher au soleil , choix plutôt judicieux car incéssament sous peu une bécasse gicla au nez de bleuet ceci l'ayant un peu énerver elle nous le bloqua peu de temps aprés sur un beau coulé, la belle étaient prélever aprés son envol sur mon coup de 10.La matinée finira donc mieux que ce ceux quelle avait débuter.
le causse du larzac fut notre destination pour l'aprés midi , ayant laisser Eole au repos j'associé Dory a bleuet , dés le début Dory nous trouva un oiseaux farouche impossible a négocier nous l'abandonneron au bout du troisième arret et en rentrant un peu plus dans le bois c'est au tour de bleuet de ce demarquer sur un oiseaux plus clément qu'elle nous verouillera.La suite tounera a l'avantage de la bécasse partant du coté de co elle l'en fuma de ces deux coup de feu, je ne vous raconte pas son état mais ca résume a ca ;;r;; ;;diabl; merci co celle la j'irais la voir demain :mrgreen:
La journée c'est tous de même bien passer des chiens mis en présence un temps manifique tous ca est a refaire ::yes:: quelques photos :camera: ::cl::
http://picasaweb.google.com/eoledory12/ ... directlink
setter de la tête au pied!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

11 déc. 2010 23:51

Eh bien... belle journée pour vous deux et les chiens :D merci pour le compte rendu et les images :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

12 déc. 2010 07:07

::yes:: je constate que Co emplois toujours autant le language soutenu !! ;;mdr;;
Et bien c'est cool !!! vous avez vu un oiseau .. !! ::yes:: et je constate que vous avez employés à la lettre le mot d'ordre de cette année ..MODERATION !! bravo Co !..faire manquer volontairement, c'est tout à ton honneur ! :mrgreen:
Hier TRES grosse journée .. la premiere seche depuis des lustres !! et pourtant tout semblait bien! beau temps ..pas de probleme de chien fermant la voiture de l'interrieur, pas oublié le fusil les cartouche ou encor ele chien .. .. bref tout semblait jouer en notre faveur et pourtant ..
On a eu beau trepper et trepper et trepper encore RIEN ! pas un coup de nez !! de 8h30 à 17h ..petite pause de 1h30.BRef un journée à bartasser monter descendre remonter redescendre .. j'ai meme fini ma journée par un petit 100 metre de denivellé,pour remonter de nouveau les 100 metres (un coin bien chiant ou tu passe ton temps à te demander ou ton pied va atterir .. ::pl::
En fin de journée? j'etais cuit , ne tenant meme plus sur mes guibolles tellement mes chevilles etaient fracassées !.. PAYS DE MERDE !! la petite aussi mais a priori à l'heure ou j'ecris ces quelques lignes,je l'entend deja couiner au chenil ... c'est bon elle est prete pour ce matin .
Cette con la c'est esquinté le coin d'un oeil hier et la cloche lui a entammé les pattes :cry: On va voir si elle est pas trop courbaturée ce matin !
tout a l'heure peut etre rejoindrais-je Fredo pour une matinée .. si son moustik ne lui a apas fait passer la nuit !! Je suis vraiment vert ..je connaissait 3 oiseaux .. pas un seul de relevé depuis dimanche ! mais puaing !! ou sont elles parties ! y'a que chez nous qu'il fait bon ! ;;r;;

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

12 déc. 2010 07:38

Superbe journée aveyronnaise, y a pas aà dire ils savent recevoir ces montagnards, les perdreaux au diner, et les ;wk; au petit déjeuner :mrgreen:
Je me suis régalée, Jojo t'as tout compris, j'ai respecté les consignes pour le prélèvement, c'est vachement dur de tirer à côté surtout quand elle passe près et en plein découvert ;;s;; .
Joli arrêt de Bleuet sur Bambi qui me passe à 15 mètres magnifique prince des bois, une journée passé en compagnie d'un ami que je refairé avec un immense plaisir ::yes::
Merci à toute la famille pour l'accueil et promis la prochaine fois j'oublierai pas les cèpes pour Madame :D
Bleuet la malice

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

13 déc. 2010 14:45

Apres la journée d'hier, je ne dirais pas que je me suis levé ce matin, cela ressemblait plus à de la desincarcération ... j'ai mal partout !
Epice commence a couiner ..il faut que je me magne .si elle reveille le nain ? je suis cuit et vais commencer ma journée par un souflon !!!

Je part ! alors que je suis sur la route un sms arrive ... fredo ? il a des yeux de hibou ! et a passé la nuit ! tant pis j'irais faire un tour quand même !

Je fais un coin que l'on ne fais jamais ..dans l'espoir de voir un kekchoz mais je ne vois franchement pas ou y trouver un bec ..
la petite est fracassée de la veille, elle marche sur le chemin 5/10 mètres devant ... bon m'en fout !! je compte pas trouver quoi que ce soit on va se ballader, prendre l'air ..

J'en profite pour ramasser un bout de bois qui me plait ..bref matinée ballade.

On fait un bon tour d'une heure et demie et on repart ailleurs.. :sl: le coin est beau ..mais juste beau .. !!

Je decide d'aller faire le coin ou j'ai tué mon dernier faisan taupe car il y avait une voir deux coquines arrétées par bellou le jour ou je tuais ce coq.. mais que nous n'avons pas vu la veille .

A peine arrivé je parcour un chemin pour prendre à bon vent toutes les remises de ce coin, des successions de buis et de sale bordant un ruisseau, le tout dans une pente raide, comme on les aime quand on a mal partout !!

Je vois un oiseau decoller a 60 metres de la, seul :shock: .. sortant d'un coin que je ne peux qualifier de remise ..n'y ayant jamais levé le moindre oiseau ...couleur, vol tout y est ... c'est bien une becasse ! mais je ne vois que la direction qu'elle a prise, puisque tres vite c'est le merdier régional qui me cache la vue .Du coup ? je decide de descendre encore plus pour mettre encore plus de terrain a prospecter . !!!
je traverse le ruisseau , et c'est partit !!

La petite est plus a l'aise (plus tot, le biotope etait constitué de chataignier avec de la feuille et evidemment des bogues de chataignes partout !! ) et cherche cette fois ci activemement sous les buis, Des zig et des zag passent, des monte, des descend etc... une heure et demie apres le depart rien, si ! un mec en sueur qui traine sa flème ..le moment d'exitation provoqué par la vue de cet oiseau a passé, et il faut bien se rendre à l'evidence on ne la verra pas ! nous sommes à l'opposé d'ou elle elle est partie, bien 150 /200 metre plus en amont du ruisseau .

J'ai pas eu droit à un coup de nez !! DEG !.

J'arrive à un passage pour remonter à la voiture je trouve un coin pour passer le ruisseau faisant deux metres de large, là ? deux rochers à fleur d'eau pourraient me permettre de passer , je traverse le mur de buis qui m'en separe, Epice elle est 3 metres plus en amont et bois à la "facon setter", dans le gourd, jusqu'à mi coffre a grande lippées .

Je met prudemment le pied sur le premier rocher afleurant, car ils sont bien humides voir gelés .. avec plus de précaution encore, j'amène le second pied qui etait resté encore sur la berge , lorqu'il arrive sur le second rocher .....FLFALFALFALFLFALFALFALFLA !! ;;p;; dans mon dos j'entend un oiseau qui essaie de s'extirper des buis , à 1 metre de moi, dans mon dos pas besoin de la voir je sais que c'est elle ! ! suspendu sur les deux rocher je n'ose pas me retourner, sachant tres bien qu'un mouvement brusque me fera tomber le cul dans le ruisseau !! (cette fois ci ce ne serais pas la faute à rousseau ! mais plutot à la rouquine !!) j'ai tout de meme reussi à fermer le fusil , tourner la tete assez pour voir l'oiseau sortir du buis en chandelle et prendre sur ma droite la direction ideale ! le fusil monte le premier et le second sortent ..OUF !!!! je suis encore sur les rochers !! ;;o;; et la becasse ? be elle vole encore quelle question !! :mrgreen: je la regarde, partir à une lègue ... j'ai tout à refaire !!! ;;r;; (ce n'etais pas a mon avis le meme oiseau que celui qui decollait à l'arrivée .D'ailleur ? d'ailleur je crois bien que je la connais !! là ou je me vautre , c'est que ce que je pensais que c'etait la repause d'un oiseau levé par belle, la semaine passée qui me decolla dans le dos, alors qu' Epice venait de me lever le "faisan taupe ..."

J'ai trouvé la repose (enfin je pense et c'etait plutot Epice pas moi ...) ..mais pas l'oiseau ...et je suis rentré ...

BREF ..je totalise le score IMPRESSIONNANT ! aujourd'hui de presque 800 grammes de plomb ...craché au cul de la dame en roux ... désolé pour le satrurnisme ..mais avouez que quand même !! ..suis doué en agent trouble de la lpo pour l'effarouchement de la rusticola :mrgreen: non ?

pour reprendre Vincent:
moi je fais comme Jojo j'essaie de tuer les bécasses en les faisant mourir de rire!
Je dois me rendre a l'evidence, je ne suis pas si drole que je l'aimerais !! :sl:

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

13 déc. 2010 15:19

courrage !!!
n'est pas Jojo qui veut...Tu as un titre a défendre et a respecter!! ;;mdr;; ::yes::
si tu veux je t'invite au club des bécassiers au grand coeur qui font EXPRES de tirer a côté pour préserver les effectifs de dames bécasses!!
:mrgreen:
:wink:

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Landes de Gascogne

13 déc. 2010 16:08

VOUS ETES DES CHASSEURS ECOLOGIQUEMENT RESPONSABLE ;f; bravo à vous de respecter notre nature bienveillante :mrgreen:

PS: si vous pouviez vous abstenir avec la pollution sonore et au plomb , votre démarche sera parfaite , vu que de toute manière ce que vous avez entre les mains vous déséquilibre lors de franchissements de ruisseaux ou autres fossés , de plus c'est peut-être une source de tendinite future :mrgreen: ;s;
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

13 déc. 2010 18:47

:mrgreen: Mon Jojo, as-tu pensé à écrire un recueil de nouvelles :?: tu ferais très certainement fortune :mrgreen: ::yes::
setters toujours

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

14 déc. 2010 12:40

:sl: non mon pétou !!! je n'y avais pas pensé !! mais ,je me demande si cela serait si lucratif que cela ..
en effet entre :
- le traducteur pour comprendre et reordonner les mots pour lesquels mes doigts ont caffouilés
- le correcteur pour toutes les fautes orthographe gramaticales et j'en passe
- le linguiste chargé de comprendre le dialecte regional volé à mes compagnons de chasse ..
- ajoute à cela des kg de plomb en tout genre arx,discocubik,bg,BJ,super disperçantes,moyennement disperçantes, necessaires à la réalisation de ces instants "magiques" ;;r;; ...pour lesquels, il est vrai , j'ai vraiment l'impression d'etre le seul ici à qui cela arrive !! (ou peut etre suis-je le seul à l'avouer ??? :mrgreen: ) BREF ..

Passé tout cela en revue ,sur les droits d'auteur une fois les CSG CSD RDS et autres agessa etc deduits... j' pourrais refiler le reliquat aux impots !!! :mrgreen: :sl:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

15 déc. 2010 13:59

:sl: ...je viens de l'apprendre ..elle s'est frottée à bellou et a pépé ce matin ... Je ne la reverrais donc plus !
et j'avais bien raison ... le premier oiseau n'etait pas celui ci ... celle la ..elle sera pour Epice !!! :mrgreen: vindidious !

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

16 déc. 2010 16:03

Merci encore Jojo pour ces super CR, on pourra t'appeller bientôt Super Jojo
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9