Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit :on tire que a l’arrêt quand le chien à la queue droite
et cela t’étonne avec un nom pareil ??Forest Gump il était dans les choux complet sur l'action.
et nous aussi !!!ma chienne en rigole encore!
lud 26 a écrit :elle arrive Bertrand 26 elle descende du Vercors!ce matin une seul lève ,grand vent du midi chaud.a vous de jouer les sudistes de la drome. juste pour la petite histoire après un superbe arrêt de ma chienne je veux me décaler pour me positionner pour le tir glissade dans les pierres au même moment décollage de notre belle rouquine pan a droite puis pan trop a gauche et bon voyage ma belle des bois on se reverra peu être l'année prochaine!ma chienne en rigole encore!
lud 26 a écrit :pour répondre a falcor 21 on sans fou pas.car des semaine comme on viens de connaitre dans la drome (exceptionnelle en terme de tombé de bécasse)certain ayant fait leurs PMA en milieu de semaine tous les oiseaux après sont préserver sur se secteur se qui évite des massacres sur un cite a un moment donner .on préserve l'oiseau et et notre image de marque en plus honnêtement quand tu a prélevé 6 oiseaux dans une semaine dans la drome même sur trois jours c'est que tu a fait une vingtaine de lève au minimum largement suffisant pour se faire plaisir .
pascal lore a écrit :J'ai eu Mardi matin mon copain qui habite la Haute Ardéche et qui chasse sur le Mezenc et prés de Ste Agréve. Il m'a annoncé des bécasses en nombre trés important avec un jour Samedi dernier me semble t'il quelque chose comme 30 oiseaux différents avec beaucoup de pairons et des trios. Les autres jours il voyait en moyenne une dizaine d'oiseaux différents. Dire que je suis allé chassé 2 fois chez lui et que nous n'avions jamais vu d'oiseaux.
Chez moi Lundi nous n'avons rien trouvé. J'espére pour ce week-end voir les premiéres bécasses chez moi.