Moi, pour les ouvertures, plus çà va et moins je suis motivé..
J'arrive et je vois sur le parking qu'il y en a un qui a commencé l'ouverture avant l'heure avec 2 pets de tirer...mais je pense qu'il n'était pas à la plume...

J'ai débuté avec LOULOU, directement dans les pentes avec son moteur de 103 SP ... Elle a bien bossé. Dans le haut de la pente elle me bloquera dans un superbe arrêt un perdreau, parti se remiser au bois. Puis je redescendent. Je suis encore en haut que je me perd la cloche vers le bas. Je finis par la retrouver en bordure d'un champs derriere un bois. Là, démarre une poule. L'arret n'est pas dans le style, mais à la chasse, le principal est de trouver..( la vidéo télécharge)
Puis 2 minutes après, dans le bois , nouvel arrêt. Je m'attends à un coq, mais il s'agira d'un chat sauvage. Un p'tit pet de DOGTRA et madame laissera vite tomber cette m**de.

Ensuite, au tour de mon BULDOZZER. Tres vite, 1ere touche dans une prairie détrempée. Je rencontre au mêem moment un petit vieux et lui laisse la place. Je part direction ce qu'il vient de prospecter..plus beaucoup de possibilité, donc, pas le choix de toute façon. Là, je perd Bamboo dans des grandes herbes graminées. Je la siffle et elle lance un faisan. Faisan, qu'elle me rebloquera un peu plus loin. ( pas de photo ni de vidéo car la GHOST est remplie de buée !!!

)
Et la petite dernière, ma BOULE, qui elle aussi a eu droit à son ouverture, une fois que toute la populasse est partie. Rien vu, comme à la couchée d'ailleurs mise à part des papillons et mulotage. Mais une tres belle remontée sur 100m nez haut mais qui s'est arretée à l'orée d'un maïs.
Une chose est sûre, c'est que dès que çà sent bon, rien ne l'arrete..Pas même un roncier :

Les chiennes ont presque toutes été mises en présence..Quant à moi, rien à plumer.

Le Baby est resté au coffre fort. J'ai juste sorti le pistolet.