Sortie cet aprem dans un bois ou je mettais les pieds pour la premiere fois.
Au bout de 5minutes le chien trouve bon je m'approche en fait c'est un tas de plumes de becasse assez fraiche visiblement y en a une qui a rejoint le paradis des becasses.
Je passe le bois saute un ruisseau et debouche sur un bois assez clair mais tres sagnas,le Bonny est loin devant moi quand je le vois ce planter j'avance du mieux que je peux le prends en photo a l'arret et m'avance encore ca tiens arrivé a 20m du chien elle decolle mais sur ma gauche a 3 m je clique mais pas sur de l'avoir cadré.Elle monte a la cime comme un avion et fait une courbe vers la droite et il me semble la voir plonger a moins de 100m.
Le chien est moitie fou comme d'hab je l'appelle et arrivant au niveau du ruisseau la becasse decolle seule devant moi sur l'autre berge.On se met alors a sa recherche ca dure une bonne demi heure a agrandir le cercle de recherche.
Le chien fini par la retrouver en bordure de bois a la limite des champs il l'arrete quelques secondes elle gicle et fonce vers moi en me passant au dessus de la tete et repart apparament d'ou elle c'est levée la premiere fois.On repart 10minutes plus tard arret la ca tient je m'approche prend des photos, puis mon apn faisant camera je filme ca dure je m'approche de plus en plus essayant de voir dame becasse dans les herbes et c'est la que je vois monsieur capucin il est gité et bouge pas une oreille au bout de quelques minutes je tend mon bras a presque le toucher et la il demarre,un beau lievre pas enorme mais joli quand meme.
Le truc pas cool c'est que j'ai pete la prise usb de mon ordi alors je peux plus brancher mon apn dessus.

Aldo la Classe.