Comme je l'avais prédis hier ? ce matin sortie deux heures / deux heures et demie avec Fredo et David dans son beau pays de merde (en plus ? c'est un VRAI de VRAI, le top du top des terrains de merde

!! quand tu vois un piaf la ??? a peut de chose pret ? tu jouis ...

parce que PUTAING que c'est dur !!! surtout pour les gros comme moi et encore plus pour les fumeurs comme moi aussi ...Cela dit ? meme pour les normaux ??? il me semble que quand cela s'arrete ?? t'es content !!
Une fois de plus une baya au top qui en plus joue a domicile et montre aux jeune en presence le: "qui c'est la patronne "!
Pour l'occasion consignes de tir : chien a l'arret et si possible on attend les petites pour faire en sorte que cela leur pete à la tronche ...
Apres une montée un peu rapide ponctuée par un arret place chaude, Epice, prend sur ma gauche et ,surement sur la releve de ses deux places chaudes, assez loin se met à sonner autres Beep cela lache et ? a 25 metres de la je distingue la silouhette qui me fonce dessus ...caméra au poing je film la belle qui arrive et me passe sur le cap ..SUPER !! et hop !! dans la boite !elle va se pauser non loin de fredo, et redecolle quasi instantanément ...pour me repasser sur le cap ! et HOP RE dans la boite !!!

...L'oiseau sera de nouveau reprise par Baya plus haut encore ... mais ? mais la je reste sur place, laisse les deux compères monter .. et reste la ..langue pendante, souffle haletant, transiprant à grosse gouttes ... je reste donc en "renfort " là ...l'oiseau finira par redecoller et HOP !! une fois de plus elle croise mais cette fois à 50 metres de moi ...mais c'est pas grave !! elle sera petite ? mais elle est dans la boite !!
par la suite fredo sera au coeur de l'action et aura droit a 4 chiennes à l'arret ! ...Halma, debloque tres vite et repart !! je suis content car c'est une place chaude (a mon avis tres chaude car ayant deja vu Halma et son comportement ? je sais qu'elle ne marque qu'a peine un oiseau partit depuis un peu ... sinon ? coup de nez et zou !!
bref tres content de cette sortie ..bein rigollé avec mes deux compagnons de chasse du jour ... du piaf de vus des arrets des battement de coeur des gros mots coincé dans le merdier de ce beau pays de merde !!!
Bon premiere chose ?
mettre Halma ( et moi aussi eventuellement ) au régime ...deuxiemement ? ne plus la prendre autant ...c'est vrai que c'est assez dur chez nous et que j'oublis encore que c'est un bébé ...
3 ne pas lui mettre un coup de pied au cul quand je lui marche sur la patte ... j'ai horreur qu'elle me tourne dans les patte sauf? ... sauf que j'avais oublié que je l'avais en laisse !!

...
Ensuite ? je suis content de ma petite epice ... c'est chasseur et vif .. je ne l'ai pas vue souvent bref..content d'elle surtout que le terrain prospecté et vraiment un truc super pourrave !!
Merci fredo pour cette matinée sympa
Bon mainentant? la mauvaise nouvelle ? les deux fois ou la rouquine m'est passée par la gueulle ? ..j'avais pas enclenché la cam !!bref j'ai que la version tout petit point passant au loin !!
JE SUIS UN BOULET