Le Forum des passionnés de Setter Anglais

mordorire a écrit :OOOOHHHHH !!! les zouaves !!!!![]()

mordorire a écrit :OOOOHHHHH !!! les zouaves !!!!![]()
Elka a écrit :Tu en es un finalement ?ça c'est depuis l'épisode flap flap flap "vole vole mon amour" (comme la chanson) .

mordorire a écrit :Vole vole mon amour![]()
Puisque on est des kilouptouts
Puisque on est parfois des lourds
Vole vers tes prochains ratages
Lâches tes plus beaux glaçages
Vole tu ne l'as pas volé
Deviens vite une rusée
Sois fusée pour t'envoler...![]()
Mordorire!

Elka a écrit :mordorire a écrit :OOOOHHHHH !!! les zouaves !!!!
On est là !![]()
Jojo, tu connais qui aime bien... devines la suite...
jojo34 a écrit :ps : top ta chanson mordo !
Hermès part derrière, puis remonte vers moi, saute la coupe en bordure de piste, saute la piste, prend la montée, j'entend à peine la cloche, puis plus rien, le beep déclenche, je monte au chien, arrivé péniblement à quelques mètres, l'oiseau part, je ne le vois pas, H enquille derrière, je prend le travers, la cloche (H) revient vers moi, arrêt!!!! Je fonce ( à trois à l'heure), la bécasse décolle, me passe dessus, je ne tire pas. H la suit, puis d'un coup il remonte vers le sommet repart vers le début de l'action et prend un nouveau point, le cirque va durer une vingtaine de minutes, ca monte, ca descend, ca part ca revient des arrêts couts, des coulés long lents, des coulés rapides.... une ou deux fois j'entend des vols suivis d'arrêts pas très loin dans la direction du vol.... J'enrage, l'histoire à mené Hors limite de cloche et de beep, je suis seul danbs le sale. je prend le partis de rappeller Petit Monsieur, il fini par revenir, puis avant d'arriver repart.... Au total, trente à quarante minutes de grande solitude. 

mordorire a écrit :"elle a les yeux d'une sorcière"

Bien joué !

jojo30580 a écrit :Beau travail Mordorire.
Il reste plus qu'à l'interpréter , t'enregistrer et nous passer la bande
audio sur le forum![]()