Isis a écrit :Tu serais pas un amoureux du rugby pour appeler ton chien comme ça ?
Et les sagnes c'est où, histoire de réduire un peu mon inculture ?
Chui pas trop rugby et les sagnes sont les tourbieres du sud ouest

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
fab a écrit :De retour, après 2 jours d'absence, je vais m'expliquerLe sujet a "dérapé" a plusieurs reprises et a pris une tournure pas très agréable par moments
![]()
A plusieurs moments, il a été demandé de faire preuve de modération, peu importe son opinion sur le sujet.
Jeff a mis en ligne ses scores, tytoulis a donné son avis, et toi Banette tu en remet une couche et étant limite agressif en vers Tytoulis![]()
Donc, oui, tu as chassé et tué des oiseaux alors que c'était fermé, donc tu aurais pu faire preuve de modération envers ceux qui ne partageaient pas le même avis que toi
bannette26 a écrit :
chez nous depuis 2 ans la bécasse n'a pas de prolongation jusqu'au mois de Février contrairement a la plupart d'entre vous![]()
bannette26 a écrit :c'est une décision locale. l'ACCA constituer de chasseurs de sangliers estime que l'on dérange les sangliers et du fait d'aller chasser dans nos montagnes ferait fuir les sangliers et migreraient ailleurs.
Abération certes mais on ne peut faire autrement![]()
setter0556 a écrit :Mais nul n'est censé ignorer la loi !!!!
cette notion n'est plus applicable en l'état, plusieurs jurispridences ont estimé que faire et dire la loi n'était pas suffisant et qu'il y avait un devoir complémentaire de portage aux intéréssés.
En revanche, et encore une fois, aller chercher le renseignement est le minimun que tout responsable doit faire surtout à l'heure d'internet (forums ou sites )ou autre téléphone portable (coup de fil au président de la société de chasse, au garde,...)