Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Comme un gland, je passe en premier et me casse la gueule.. Bien sûr, jurons et insultes fusent assez forts dans le bois, façon JOJO34 !!![]()
jojo34 a écrit :Etché ? c'était ta "i" ?
Etché a écrit :jojo34 a écrit :Etché ? c'était ta "i" ?
Oui Jojo, ce devait être ma Izarra. Titou est d'une aide précieuse pour son dressage et ses nombreuses sorties de main, elle prend beaucoup de terrain mais on a du mal à la mettre en présence sur bécasse car mon secteur est comme le tien..... vide![]()
![]()
Saison de merde.....
ness a écrit :mais de retours a la maison ,je la trouve très fatiguer elle dort près du feu et moi je bois un coup .ouf
Cassaire a écrit :En tout cas, la neige alentours n'a pas rendue nos trois basses plus sympas.... Ce matin encore nous les levons une fois chacune dans des coins pas possible, puis restant de la matinée en relève avec départ au son des cloches... Puis nouveauté de Petit monsieur, je coule, j'arrête puis je pigne et jappe... Là c'est clair, y a du poil..... Bref encore une bonne matinée à refaire le monde et toutes nos anciennes parties de chasses avec mon bînome.
ness a écrit :sortie a risque aujourd'hui ,j ai plus l âge des bêtises ,et la je crois que je m en suis sortis d une belle : partis sur les plateaux ou je ne suis pas encore aller de la saison et bien sur je me perd un peu je dois absolument partir sur la gauche pour retrouver le vallon ,je vois un chemin marquer en orange et noirs qui descend dur dans la pente ,je prend et me retrouve au bout de 1KM devant un mur équiper d une corde le chien fait le tour très loin et j attaque l escalade fusil dans le dos ,c est mouillé ça glisse et si je tombe c est 20 m de chute ;j arrive en haut ,c est mieux mais j entend plus le chiens ,je siffle ,le dogtra en mode locate et rien .j avance un peu et très loin devant ,juste le bruit étouffé du collier .le chien est tomber dans une crevasse elle arrive plus a remonter .la je panique ,j envois ma polaire dans le trou pour la rassurer et part chercher la corde qui ma servi a grimper ,après de longues minutes ,j arrive a descendre dans le trou ,j ai garder la laisse et m en sert pour accrocher le chien dans le dos ,, et attaque la parois .je fini les bras et les jambes en feu puis c est le demi tour ,hors de question que je continue sur le soi-disant chemin et rebelotte pour descendre le mur ;après quelques km je trouve enfin la piste qui me conduit vers la voiture ,et tout ça pour pas voir un oiseaux .j y vais plus la haut .si je tombe a cette endroit personne ne me retrouve et le téléphone passe pas .le setter comme si il c était rien passer a fond pour rentrer .mais de retours a la maison ,je la trouve très fatiguer elle dort près du feu et moi je bois un coup .ouf
ness a écrit :sortie a risque aujourd'hui ,j ai plus l âge des bêtises ,et la je crois que je m en suis sortis d une belle :
henri30 a écrit :......
Rassure toi j'ai 20 ans de plus et on fait toujours des bêtises
jarailet a écrit :[
On a aussi des secteurs avec des trous imprévisibles dans la forêt des Arbailles entre autres. Les spéléos sont heureux mais moi, je n'y plus guère. Pas de grillage, pas de mise en garde, le trou est entouré d'un buisson de ronces ou plus ou moins recouvert par les frondes des grandes fougères...