J'ai cherché sérieusement sur wiki, sans pouvoir accréditer les dires des anciens.

Mais en continuant mes recherches, je crois avoir trouvé une piste :
http://piwee.net/1flat-d-pet-odeur-patc ... ant101114/

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit ::mrgreen: ben voila !
je renomme Halma … ce sera a présent : Halbator !!!![]()
4 agrafes ce matin . Elle est bien cool ! elle s'est laissée faire !
jojo34 a écrit :…low bat PAT !![]()
Bon ? apres ? fredo me chambre ? mais ? c'est un chat noir ce mec !
En 3 fois chez joel ? nous n'avons jamais eu moins de 8 levées … et au mini un prélèvement de 2 piafs
Fred se pointe ? difficilement 3 levées ! sur deux ou 3 différentes ( 2 vues une entendue)et ? CAPOT !!!
Il oublie sa veste en partant dans ma caisse ? et baya croque ma pauvre Halma et lui fait une estafilade de 3 CM, 2 cm sous l'oeil !!BAYA ? MAL BAI SéE VAS !)
Bon ?je l'ai mise sous anti-bio (j'en avais ) et j'ai nettoyé a la betadine …je pense que j'aurais du faire faire des points ..
J'en manque une ? et ? fred AUSSI![]()
bref ? quand Monsieur Fred ? il vient chez moi il dit qu'il n'y a rien ? MAIS ? c'est lui les fait partir ! nous en avons aujourd'hui la preuve !!!
un bon moment de rigolade en attendant !! super journée ..des points MAGNIFIQUE de mes chiennes ! oui ! oui ! de MES chiennes ! (bon ok ..sur sangliers…"
Sinon ? Epice a assurée puisque elle a reprit des piafs perdus, et les avait entre les patounes ! (connaissant les tendances sensibles de Epices) a mon avis j'ai merdé ..; ne croyant qu'à moitié au fait que les piafs soient la ..
Le problème étant que les chiens sont 90% invisible et si tu vas au dur ? tu sacrifie la possibilité de voir ..et de palper le fait que il y' a des chances ou non que le piaf soit la.
sinon ? j'ai assuré le steak ! j'ai ..ENCORE coupé la video au bon moment !et ? devinez ? EXACTEMENT au même endroit que l'autre fois … je mettrais la scène .. elle vaut le coup ( pour me faire passer pour un "couillonas" ? ça oui ! elle vaut le coup !
bon dans la semaine ? je posterais j'espère quelques moments sympa avec mes deux alcoolique ! notamment la video de "les 5 première minutes… ou y vois : Joel ..tout blanc et décomposé ..allez comprendre !!!
Cassaire a écrit :Jolies vidéos, Ric. On voit l'oiseau, on a pas envie de vomir... Bref pas des vidéos Jojotesques.....
Cassaire a écrit :Jolies vidéos, Ric. On voit l'oiseau, on a pas envie de vomir... Bref pas des vidéos Jojotesques.....