Le Forum des passionnés de Setter Anglais

catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Affixe : poisseuse.

Re: Saison chasse 2014 /2015

06 févr. 2015 00:24

Voilà la suite!!!!
Vous pensez bien qu'évidemment j'y suis retournée,pour moi il était hors de question de laisser cette bécasse derrière moi.Cette mésaventure m'est arrivé lundi,donc le lendemain j'ai pas pu y aller vu que le mardi est un jour de non chasse chez moi.
Mercredi,c'est parti!!!je choisi de prendre Haidie pour m'accompagner.
Je me gare au même endroit,je descend le long du même champs d'herbes,a la différence qu'Haidie prospecte tout le long du talus,chaque pied d'arbre est inspecté.
On arrive enfin au bois,la petite cherche partout,elle est fraiche,dynamique,c'est un plaisir de la voir courir.Après a peine 15 minutes de recherche "BOUM ARRÊT" elle est carrément couchée,je ferme mon fusil et je viens derrière elle,puis elle se mets a ramper littéralement sous les ronces,moi je peux pas la suivre dans ce bazar,puis elle rampe vite vite vite,se bloque puis re rampe de plus en plus vite,j'empreinte le pseudo passage où c'est plus usé pour venir couper devant la chienne,je me mets a courir pour être à l'extrémité du bazar avant elle et TROP TARD...la bécasse gicle a 20/25 mètres de moi et plonge immédiatement derrière un talus épais.
J'ai même pas eu le temps de balancer une cartouche.

Tant pis,on continue de prospecter,on marche pendant environ 45 minutes et rien,je commence a me dire que j'ai vraiment eu du bol lundi!!!!enfin on arrive a l'endroit où j'ai tiré ma bécasse,Haidie me fait tout le bazar,elle fouille,elle fouille!!!!elle fouille partout,dès qu'elle sort des ronces,je la motive a y retourner!!!
-"aller voir,aller voir,aller haidie,au bois au bois au bois!!!!oukel est la vilaine!!hop hop hop,aller haidie!!!!!!"
Je crois que la chienne n'a pas laissé 1m2,elle a tout fouillé,elle est sortie griffée de partout et le bout de la queue en sang!!!!mais RIEN,NADA,QUEDAL.

Bon,ben on fait demi-tour et je décide de faire la bordure du bois et les gros talus pour revenir vers la voiture,on fait les bordures,mais non,aujourd'hui il n'y a rien,pourtant la chienne est volontaire et elle bosse.
c'est parti pour les talus,c'est des gros talus qui séparent les champs,des talus où il y a principalement des châtaigniers,des fougères,des grands houx et des ronces.Forcément si ça sort de mon côté,c'est bon!!!(enfin je tente) et si ça sort du côté opposé je suis Bzé.
Haidie cherche tout le long du talus,moi je marche sur le propre,en parallèle a la chienne,un coup je la vois,un coup je la vois pas quand elle descend de l'autre côté,alors je me repère au son de la cloche.
Puis,BOUM...plus de cloche!!!!évidemment la chienne est de l'autre côté!!!je reste un peu statique,je sais pas que faire,ni où me placer,je suis peut être bien placée???la bécasse va peut être gicler sur moi??
Il y a juste un passage situé a 3 mètres a peine,je me décide a emprunter ce passage pour monter sur le talus et avoir un visuel sur la chienne,au moins je saurais dans quelle direction elle pointe.
Je m'engage dans le passage,juste le temps d'apercevoir qu'haidie est juste là et d'entendre FLAP/FLAP/FLAP sur ma gauche,je distingue a peine la bécasse qui se barre entre les branche,le long du talus...BIM..pas le temps de doubler,je ne la vois déjà plus,j'ai juste balancé une cartouche dans la direction,a l'a peu prêt!!!!Mais je sais que j'ai encore loupé,en même temps,elle n'était pas facile a faire celle là. :sl:
Moralité,j'aurai du rester placée côté champs.

On continue nos recherches sur les talus,en plus le temps est super beau,c'est agréable et je vois bien que la miss Haidie prend beaucoup de plaisir,on arrive sur un talus couvert de lande,là Haidie reste côté propre,elle est a environ 25 mètres devant moi et BOUM ARRÊT,elle pointe vers la lande,je cours pour venir me placer derrière elle.
Je regarde un peu au pied de la lande et je vois que c'est serré de chez serré la dedans,il y a plein de ronces au pied et même pas une coulée.
La chienne insiste et reste plantée là,elle part sur 5 mètres et revient,part dans l'autre sens et revient,elle insiste!!!!elle veut rentrer la dedans mais ne peut pas.
Moi,je commence a me demander quel animal a bien réussi a se planquer dans ce bazar.
Puis la chienne quitte son arrêt,redescend sur 20/25 mètres environ,jusqu'a trouver une entrée pour aller dans la lande,moi,je bouge pas,j'écoute et j'entends au son de la cloche qu'elle remonte vers moi a l'intérieur du roncier,elle s'approche et......le silence....plus de cloche.....
je me recule un peu,je me prépare a tirer,j'imagine déjà une bécasse et BBRRRRRRRLLLLLLL,une poule se lève du bazar et me passe juste au dessus de la tête!!!
BRAVO haidie,bravo pour ce beau boulot!!!Haidie finira par sortir a l'extrémité du bazar,elle me lancera un regard style "ho...tu pouvais pas la tirer celle là,déjà tu loupes,alors si tu tires pas!!!!!" //::
Alors,je la félicite,ouvre ma poche magique pour sortir un biscrok (autant lui donner a elle aussi de mauvaises habitudes :mrgreen: ) mais Haidie s'en cogne,elle n'en veut même pas et repart déjà sur le prochain talus.

On trouvera rien d'autre de notre après midi.
HA SIIIIIIIIIIIIIIIIIII,j'allais oublier,j'ai fait une découverte!!!
J'ai trouvé des excréments,alors forcément,curieuse,j'ai regardé.Mais mais mais,c'est quel animal qui laisse des trucs pareils?c'est quand même pas un type qui a fait un moulage avec des intestins rayés?c'est pas un chien,ni un renard,ni un chevreuil,ni un lapin!!!mais qui peu avoir un si gros derrière pour faire un truc pareil?????
Puis,ça a l'air frais en plus!!!je prends une feuille pour le tourner et mieux regarder et ouiiiiii,ça tache les doigts :mrgreen: et est ce que ça sent???je sniff mes doigts et non,ça va!!!! ;;mdr;;
Alors,je prends la photo pour envoyer a Blandine,elle va me dire elle,c'est sur!!!!!j'attends,elle répond pas tout de suite,alors je transfère a Fred29,mais j'ai pas beaucoup de réseau dans ma cambrousse,alors mon message part pas.

Tant pis,je regagne ma voiture pleine d'interrogation sur le "caca mystère inconnu que j'ai jamais vu de ma vie"
J'arrive à la maison quand Blandine me répond qu'après consultation de son livre "a caca" c'est du gros!!!
Elle me dit SANGLIER.Puis gling/gling Fred m'écrit:"SANGLIER"
Punaise,heureusement que je ne l'ai pas vu celui là,j'aurais été capable de le louper!!!ou si (évidemment sur un malentendu)j'avais réussi a lui placer 1 balle,il aurait fallu souscrire un prêt chez sofinco pour payer a boire a toute la communale,il n'y a pas eu de sanglier de prélevé depuis au moins 10 ans sur ma commune.
Voici la photo du "caca mystère"....(ben quoi???moi,j'ai pas de bécasses a mettre pour illustrer mes sorties alors ben....on met ce qu'on trouve hein.....)
DSC_2001.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
TEAM DES "KILOUPTOUTS "

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

06 févr. 2015 07:41

:roll: Merci pour la photo du caca, moi non plus je n'aurais pas sue à qui il appartenait !!!!!

C'est pas bête ça permet de savoir . (ça ressemble un peu a du crottin de cheval)

De mon côté, PAS de sortie bec1 cette semaine, car la Neige, on verra mardi qui arrive comment ça sera !

Et toujours pas de bécasse au carnet :roll: .
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

mordoree 38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du sous bois de balmette

06 févr. 2015 08:34

Une crotte de garde? ;;s;; ///
Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible. (Pierre Malbec)

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

06 févr. 2015 08:38

Catherine, tu devrais venir ici, pour la collecte des cacas de sangliers. Tu rentres en Bretagne avec le coffre rempli. Aprés si tu veux on peut aussi t'en envoyer par la poste ;s;
Varois et fier de l'être....

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

06 févr. 2015 09:56

Encore un joli CR bien agréable à lire, pour le caca pas de doute un gros cochon. Comme le dit cassaire chez moi c'est pareil, il y en a partout de cette merde.
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Elka, Utsy, Léna

06 févr. 2015 13:57

Merci pour tes CR Cath! Tu as des chiens terribles ! Ils sont géniaux ! :D

Pour rassurer un peu tout le monde, je n'ai pas un livre à "caca", c'est le guide des traces d'animaux (delachaux & niestlé) :mrgreen:
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes

cassaire
Admin
Admin

06 févr. 2015 14:02

Elka a écrit :
Merci pour tes CR Cath! Tu as des chiens terribles ! Ils sont géniaux ! :D

Pour rassurer un peu tout le monde, je n'ai pas un livre à "caca", c'est le guide des traces d'animaux (delachaux & niestlé) :mrgreen:

On veut rien savoir, dorénavant tu es la Miss Caca du forum.... A vos images.... Feu ;;mdr;;

ness
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : elice

06 févr. 2015 17:55

alors la j en ai mare de chez mare , une sortie derrière chez moi , un arret d HELICE plus de 10 minutes pour contourner la chienne et la bécasse qui me part des pieds ,2 fois ratée magnifique et introuvable ,
je prend la pente direction le bas .
HELICE en a décider autrement et prend les crêtes hors bip . je gueule comme un tordu et siffle comme un sourd ; punaise je monte en travers dans les argelas pour entendre très loin le signal d arret , je me place sur un rocher en surplomb du chien ça coule dur pour finir a 10m de moi bien bloquer ,elle part de coté et encore manquer 2 fois ;
je ressort l après midi avec HEVA pour me finir le moral ,et un fantômes que je connais ,je la calme et me dirige vers la remises HEVA fait n importe quoi elle arrête les merles ,court après les petits oiseaux pour finir par foncé sur la bécasse devant moi aucune prise d émanation ,rien de rien ,
ça vas recommencer 10 minutes plus tard re charge en règle ;
j en ai plein le cul de ce chien . et selon ce qui sort de la portée d HERMES elle part ;

cassaire
Admin
Admin

07 févr. 2015 13:45

ness a écrit :
alors la j en ai mare de chez mare , une sortie derrière chez moi , un arret d HELICE plus de 10 minutes pour contourner la chienne et la bécasse qui me part des pieds ,2 fois ratée magnifique et introuvable ,
je prend la pente direction le bas .
HELICE en a décider autrement et prend les crêtes hors bip . je gueule comme un tordu et siffle comme un sourd ; punaise je monte en travers dans les argelas pour entendre très loin le signal d arret , je me place sur un rocher en surplomb du chien ça coule dur pour finir a 10m de moi bien bloquer ,elle part de coté et encore manquer 2 fois ;
je ressort l après midi avec HEVA pour me finir le moral ,et un fantômes que je connais ,je la calme et me dirige vers la remises HEVA fait n importe quoi elle arrête les merles ,court après les petits oiseaux pour finir par foncé sur la bécasse devant moi aucune prise d émanation ,rien de rien ,
ça vas recommencer 10 minutes plus tard re charge en règle ;
j en ai plein le cul de ce chien . et selon ce qui sort de la portée d HERMES elle part ;

Non, non, tu gardes ta petite bombe et on reprend les bases ensembles. Tu as eu l'avis de M. A.Franchi sur une portée de ces deux là :D
Bon après c'est facile, moi j'assume rien :D
Mais pour être sérieux, en début de saison elle gazait la petite, là c'est l'accumulation de sorties à vide ou sur des sorcières qui la rende fadade.
En plus je te trouve limite désobligeant, je te cite: en fonction de ce qui sort de......
Castille n'a que des qualités et Petit Monsieur que des défauts, ça va faire des chiots équilibrés... ;;s;;

jojo30580
Fieldman
Fieldman
Affixe : pas d'affixe

07 févr. 2015 17:48

CR de ce matin

J'ai encore vécu une premiere ce matin .
Malgré mes vingt ans à la poursuite de la belle , la quete de la mordorée reste surprenante.

Il fait -2° avec du mistral.
Je pars avec mon pote qui chasse avec Isseo son jeune braque allemand et moi bien sur avec Chipie.
Nous commençons par prospecter un bois trés touffu ou j'en avais levé plusieurs voilà 15 jours.
Hormis , un lievre et une poule faisane , pas de bécasse.

Je décide donc de poursuivre par un penchant boisé exposé plein Sud.
Au bout de 10mn , le beep de Chipie retentit.
Nous sommes idéalement placés , lui est à 10m de la chienne en contre haut et moi à 15m en contre bas.
Son jeune chien arrive , il ne se respecte pas le patron.
Mon pote m'annonce un premier envol , il voit l'oiseau mais ne peut pas tirer.
Chipie n'a pas bougé , le braque poursuit et fait voler un deuxieme oiseau qui me croise à 20m dans les arbres.
Je lache mes 2 coups sans indices de réussite.

Dans le doute , nous faisons chercher les chiens dans la zone du dernier coup , sans résultat.
Nous partons donc à la relève dans la direction supposée prise par l'oiseau.

Au bout d'une centaine de metres , je trouve une goutte de sang toute fraiche sur une feuille.
J'appelle mon pote et nous verifions si aucun des chiens n'est blessé. Rien , pas de blessure.
Mon pote trouve 2 autres gouttes de sang non loin de là.
Il me vient l'idée folle que ça puisse etre la bécasse qui saigne.
Nous faisons donc chercher les chiens dans cette zone et arret des 2 chiens.
Nous nous plaçons mais rien ne vole et le petit braque ressort des buis avec la bécasse dans la gueule.
C'est ma 1ere recherche au sang sur bécasses ;;p;;

Nous recherchons ensuite la premiere du pairon mais sans resultat

Plus loin , alors que nous marchions le long du ruisseau en tchatchant.
Chipie montre en haut du penchant 150m plus haut et son turlubeep se déclenche.

Nous montons en courant et nous nous positionnons chacun d'un coté d'un buisson de prunelles
au pied de plusieurs gros chenes blancs.
Chipie coule sur 2 m et se rebloque et fla fla fla.mon pote la stoppe au premier coup.

Belle matinée avec une premiere à la clé :D :D

la font noir
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : guess eoly

08 févr. 2015 15:22

Il y a rien a comprendre il y a des jours ou les oiseaux tiennent trés bien devant le chien et puis il y a des jours elle parte à la cloche cette année j'en perds 3 impossible de les retrouver les chiens pas motiver
a les retrouver ;;r;; ça fou les boules

cassaire
Admin
Admin

08 févr. 2015 19:31

Ce matin, deux oiseaux, arrêtés et partis au Beep. À la relève ca part au son de la cloche ;;r;;

gibus38
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : DES OISEAUX DU PARADIS

08 févr. 2015 22:00

à tous pour vos excellents Cr!!!!! :mrgreen: :wink:
L'homme ne promène pas son setter,c est lui qui est promené par son setter.

jojo29
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : first29

09 févr. 2015 20:06

a l heure ou il faut racler les fonds de tiroire pour trouver des oiseaux dimanche matin invitation
chez un copin dans une socitee privee.le terain est conposer de vieille prairie ainsi que de petite vallee.
apres cinq minutes arret de first tres loint devant. apres un petit sprint mon fils romain des bois la spot dans sa fuite.rapport de la chienne ca commence bien. tout le long de la matinee nous entendrons le beep a plusieur reprise.romain aura meme l ocasion de faire un double.lors de notre conversation mon collegue
me dit que c est la troisieme journee de chasse sur son terrain.nous trouverons une bonne douzaine de becaases.en fin de matinnee nous en aurons prelever quatre.comme quoi dans un secteur ou la pression
de chasse n ai pas trop forte il reste des oiseaux malgre cela nous avons eu a faire a quelques sorcieres
qui merite bien la la vie sauve puisqu elle sont plus maline.

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

09 févr. 2015 20:50

:D
Aujourdhui ? un REGAL !! un long, long, voire ? très long … CR a venir … ..parce que y'en a a dire !! :wink: Fred ? Merci pour ce moment …
cela fait deux sortie ? ou je me régal avec Fredo … un tres bon travail commun des chiennes une sorte de complémentarité .. qui donne a mon gout ? un truc Sympatoche !!! ( enfin ? a mon gout !!…) il me semble que ça marche pas mal !!non Fredo ?

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 févr. 2015 19:58

:-? le CR d'aujourd'hui !!!!!!!!!
Sortie de plus de 2 H 00 RIEN , pas une bec1
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

setbec
Setterman
Setterman
Affixe : aux plaisirs bécassiers

10 févr. 2015 20:17

tu etais ou mab car c est ce week end que je vais faire la fermeture de la becasse a domecy sur cure

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 févr. 2015 21:04

setbec a écrit :
tu etais ou mab car c est ce week end que je vais faire la fermeture de la becasse a domecy sur cure

entre Semur en Auxois et Précy sous Thil sur la Côte d'Or ! je me trouve à 54 km en dessous domecy après, je suis sur un secteur, ou j'ai vu des bécasses, après plus rien et de nouveau j'en ai vue, sur mon territoire, toute la semaine dernière j'avais de la neige, (je n'ai pas pu chasser) alors que je montais sur Avallon pas de neige :wink:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 févr. 2015 23:09

Salut à tous ! une super journée Lundi, je commencerai seul de !8h 30 à 12h30 sur mon territoire.
J'ai eu des indication concernant des places occupées ce we , mais ? je les laisse au beaup ! et fais, comme je l'ai fais le reste de la saison ..trouver de "nouveau piafs" (pour leur indiquer ensuite ou je les ai vues , pour le cas ou je ne les aurais pas tuées ..( effectivement me direz vous ? PAS BEAUCOUPS DE RISQUES ! .. )

Je commencerais en fond de vallée, A peine démarrées ? les chiennes se barrent , une a droite , l'autre à gauche "youpppii !!" je sens que de nouveau je vais mouiller ma liquette !!

je prends le partit de suivre epice, et pars à gauche , je l'entends monter, monter … malgres mes cloches pluoto audibles ? ça y est !!.."YAPU" Epice … , je bade, sifle et pars en direction de Halma ….
qui pendant, ces petites 20 première minutes est revenue ! chouette c'est gentil Halma de veir me voir !! :mrgreen:

je decide de la coller , car au final ? c'est pas plus mal de rester seuls tous les deux …

je la guide pour aller prospecter un coin et très vite ..pof! je la vois marquer quelque chose , connaissant son attitude a ne rien marquer , je lui colle aux basques .. je sent que c'est tout prêt ! .. ;d;
mais ? elle reviens contrôler apres un long couler hyper rapide et part en face, prends la pente .et grimpe …"yooupiiii !!" je vais laisser les raclettes iséroise au fonds de mes godasses !
5 minutes plus tard , ça y est BEEP !
j'arrive et trouve Mademoiselle la "chaudasse" arrêtée .. dans un lieu qui pourrait être mon salon !
je sais que c'est là ..et connaissant H ? le mieux ? c'est que je prenne de suite le temps de ne pas en perdre !.. :mrgreen:
Je suis prêt, et a voir H ? je sais que l'oiseau n'est pas à plus de 3 metres de là ..., cette Imbécile de bécasse a due cligner de l'oeil !!! , Halma se jette en avant ! je suis plutôt détendu ..la ? elle y est !! YES ! je l'aisse un peu partir et …RIEN !

Mes détentes sont dures ! …. CEKOICETTEMERDE ?????

En nettoyant mon fusil la semaine dernière .. j'ai actionné la sureté … L'air "couillonnass" ,je regarde partir l'objet de notre convoitise .. sick sans rien dire (si! si! j'vous jure pas un gros mot !! ..je pense que cela marque mon désarrois !! )

BREF? les glandes !

Toujours pas de nouvelles d'Epice !! je chercherais la relève au retours !.Epices ?elle doit être arrêtée à coup sur , car c'est une chienne qui revient régulièrement au contact et la ? cela fait plus d'une demie heure …
Je me dirige, donc dans la direction que Epice prenait la derniere fois que je l'ai vue …et ? je monte, je monte… j'arrive finalement au pieds des remises qui, la dernière avait êtés le point de départ à une traque terrible ou je finissais par manquer l'oiseau deux fois , après 6 ou 7 arrêts bouillants …

Et la ? j'entends le beep de Epice ... ;;s;; (BEEP DE MERDE !!!) putaing! vivement que je passe commande ..parce que H ? elle se met hors de porte de télécommande et d'oreille du dogtra ..et E ? pas loin non plus !! alors ? imaginez ces merde de canibeep !

je finis par la retrouver, rien ne part et ? Epice débloque à la façon de :"y'avait un piaf là "
bon ? je pense qu'elle a due jouer un moment avec ce piaf avant que je ne la retrouve arrêtée là .. ou l'oiseau a décollé dans le propre quand je suis arrivé (une bande très salle suivie d'une grande zone très propre derrière)..mais ? rien !
deja ? je ne regrette pas d'avoir posé ma journée à ce moment là ! ;) car cela doit faire presque une heure déjà que je ne l'avais pas vue … (j'ai du changer de carte de cam déjà une fois … )

Next part ??? Soon !! (ouais parce que demain ? j'y re-vais ou retourne ou regigo !! ..et jeudi aussi !! et samedi et dimanche aussi et mercredi et jeudi prochain aussi !
Je vais anéantir ces rusticolopax! qui m'ont HUMILIE toute la saison !!

valine46
Fieldman
Fieldman
Affixe : cléa javlo jiboulée Réglisse

10 févr. 2015 23:44

Merci pour ce cr ;;mdr;; ;;mdr;;

cassaire
Admin
Admin

11 févr. 2015 07:26

Jojo, quelle fin de saison...... J'ai relu tes CR de l'année passée, voire ceux du début de saison. H quel changement :wink: Pour ce qui est du collier, je vais certainement changer aussi, il ne me sert pas beaucoup, car lorsqu'il n'y a que peut d'oiseaux, Petit Monsieur est toujours en limite, voire hors de portée du beep.
Ou alors je vais prendre un Cocker pour avoir de la compagnie :oops:

Profite à fond de tes derniers jours et venge toi bien ;;mdr;;

cassaire
Admin
Admin

11 févr. 2015 07:27

Jojo, quelle fin de saison...... J'ai relu tes CR de l'année passée, voire ceux du début de saison. H quel changement :wink: Pour ce qui est du collier, je vais certainement changer aussi, il ne me sert pas beaucoup, car lorsqu'il n'y a que peut d'oiseaux, Petit Monsieur est toujours en limite, voire hors de portée du beep.
Ou alors je vais prendre un Cocker pour avoir de la compagnie :oops:

Profite à fond de tes derniers jours et venge toi bien ;;mdr;;

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

11 févr. 2015 07:57

:sl: ouais! quelle fin de saison de merde ! je n'arrête pas de manquer ..(comme en début de saison …MAIS avec des oiseaux servis sur un plateau !!)
parce que attend la suite …. y'a pas eu que ça !! :mrgreen:

Concenrnat H ? oui , il y a eu en effet du mieux cette saison, une période meme ? s'était 1 pour 1 avec Epice ..maintenant ? cela fait trois fois que je la vois faire ..c'est VRAIMENT UNE CHAUDASSE ! :evil:
aucune bécasse n'est partie seule …alors ? quand elle part 20 minutes (c'est sa moyenne) que fait elle ? je le saurais l'an prochain avec des beeps dignes de ce nom j'espère …

Chaque fois que je suis allé au point car assez prêt ? j'ai eu l'impression qu'elle ne se lancais sur le piaf que lorsque j'etais là …
Mais ? est-ce une réalité ? ou le fruit de mon désir profond de me dire "qu'est-ce qu'elle est intelligente !! elle m'attends " :mrgreen:

Avec Epice ..j'ai le temps de reprendre mon souffle ..avec Halma ?? j'ai, comme je le disais, ..le temps de ne pas en perdre !!

Par contre ? elle m'a fais une paire de fois plaisir , chez joel, par exemple ou elle c'est emparée de grosse pu.asse croisée avec des lièvres .. et n'a pas lâchée le morceau , jusque au bout !

Ou encore chez moi sur un fantôme (je pense que c'est le premier oiseau que je lève en début de saison le 11 novembre ..et qui se tient régulièrement dans un coin ou c'est assez compliqué pour accéder ) qu'elle " pousse" sur ? quoi ? 300 metres en 4 arrêts jusque a ce que, Epice et elle la bloque , et ? mauvaise option , l'oiseau s'envole et je ne fais que l'entendre .. a 2 metres de moi et des chiennes …

A voir donc ! :wink:

Bon ? pour vous faire attendre la video de … "putaing de sécurité" … Une video faite l'âpres midi avec Fredo …
juste parce que Baya m'a régalée (une fois encore) et pour que Fredo ai un souvenir de Baya et de ses points ? plus que sympatoche !
Baya prends de l'age , les sorties sont plus courtes, mais ? c'est toujours une PUTAING de chienne !

segal
Setterman
Setterman
Affixe : Ciala, Iuna

11 févr. 2015 11:03

superbe vidéo Jojo avec un méga travail de Baya.

J'ai vécu la scène ......
Adichatz, portatz vos plan

cassaire
Admin
Admin

11 févr. 2015 18:57

Superbe, travail de la chienne :D Et du Jojo aussi, aujourd'hui c'est as manège et vomit.... :D