Etché a écrit :Petite question, c'est ouvert jusqu'au 20 Février INCLUS?
Sauf que le 20 c'est un vendredi, et le vendredi il n'y a pas chasse. Donc pour la Bretagne c'est le 19 !
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Etché a écrit :Petite question, c'est ouvert jusqu'au 20 Février INCLUS?
mab a écrit :Idem hier sortie de 2 h 00 pas vue la queue d'une![]()
mais, je n'en vois plus depuis le 8 janvier sur mon secteur !
plus qu'une sortie jeudi pour moi![]()
Et après l'on attendra l'année prochaine .![]()
je me suis déjà mise à la recherche d'une autre action sur un autre secteur, après je verrais si je trouve.
J'avais repérer un secteur à 5 km de chez moi ou il y a desj'en ai vue a plusieurs reprise , j'ai contacter le responsable de l'ACCA , il m'a dit Non
(il ne chasse que le Gros)
Cassaire a écrit :Ben, pour moi c'est définitivement mort. Là aéroport de Marseille direction lyon; puis réunion, puis retour et dans la fouléé, ce soir départ pour Prague. je vais renvoyer un carnet vierge et je cumule, pas loin de 8:00 de chasse!!!!!
Tangor a écrit :Le petit pincement c'était ce soir quand j'ai nettoyé les fusils. La semaine prochaine je vais huiler les bois et tout mettre au fond...
Mais c'est une GROSSE saison qui vient de se terminer. Enfin, pas tout à fait terminée car on va courir les bécasses encore quelques semaine.
ness a écrit :elle me rejoindra a la voiture avec dans la bouche :véridique la douille vide complètement mâchouillé ,incroyable j essaye de la calmer ,elle claque des dents et tremble de partout