Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Gordon a écrit :Je savais bien que tu allais réagir
Quand je discute avec d'autres chasseurs du coin en leur disant que je ne tire que ce qui a été arrêté par mes chiennes, je passe pour un extra-terrestre donc je devrais être habitué à ce genre de réactions mais je n'arrive pas à m'y faire...
falcor21 a écrit :Je viens d'avoir entre les mains un exemplaire du carnet national bécasse. Pas trop de changement sinon que la fraude hebdo, voire quotidienne sera aisèe puisque le departement de prélèvement n'est pas indiqué.
Avec 2 par jour en Cote d'Or, on peut les ramener à la voiture, ressortir, et en cas de controle dire que les 2 du jour ont été prélevée dans un dpt limitrophe ou le pma est de 3 ou plus...
jarailet a écrit :Moi aussi, j'ai cherché.
Si on fait le PMJ de 2 le matin en Côte d'Or, on peut aller finir chez les voisins si le PMJ chez eux est de 3 ou plus ?
Pareil pour le PMS alors. Et même pour un PMA si différent quoique là, les choses semblent aller vers un consensus...
C'est vrai que, si on ne marque pas le département de prélèvement, les contrôles deviennent difficiles. On peut imaginer des carnets uniques mais des bagues au numéro du département... Le matin, deux bagues de la Côte d'Or collées sur le carnet: un PMJ est atteint, on arrête pour la journée !
nounours a écrit :bonjour a tous
je viens de recevoir un mail avec ce lien :
http://www.leprogres.fr/jura/2011/05/17 ... mmentaires
bravo la justice les braco non pas de souci a ce faire
preux a écrit :Dans un autre post,nounours a écrit :bonjour a tous
je viens de recevoir un mail avec ce lien :
http://www.leprogres.fr/jura/2011/05/17 ... mmentaires
bravo la justice les braco non pas de souci a ce faire
Ce qui prouve la GRRRANDE utilité de ce PMA dont tout le monde se réjouit...
Comme pour beaucoup de choses, ça complique (un peu) la vie des honnêtes gens, et ça ne fait ni chaud ni froid aux malfaisants....sauf les très rares fois où ils se font prendre
preux a écrit :Honnêtes gens : Individus un peu neuneus, qui respectent à peu près les règlements, ne volent pas, ne dealent pas, ne sautent pas les femmes de ménage, ne s'ébattent pas avec des petits garçons au Maroc ni en Thaïlande, qui font des excès de vitesse à 91 km/h alors qu'ils pourraient faire beaucoup plus pour le même résultat, qui ont voté UNR, puis RPR, puis UMP, et qui vont voter Marine, qui votent toujours OUI à tous les référendums, qui grattent les jeux de con, qui jouent à l'Euromillion, qui braillent sur les stades, qui sont modérément racistes, enfin des braves hommes bien conformistes qui feront soigneusement leurs 30 bécasses en rêvant d'envoyer aux galères celui qui en fera 31, enfin, finalement des braves français moyens, comme il en existe des millions.... Hélas!![]()
Il existe les mêmes, version rose pâle, qui ont voté Rad Soc, puis SFIO, puis PS puis Verts et qui vont aussi voter Marine![]()
Je dois dire que ceux là votent toujours NON aux référendums...
Tout ça me fait bien rire, moi qui suis plutôt anar, tendance je m'en foutiste....
Blue a écrit :Et à cette occasion , moi ce qui me ferait vraiment plaisir c'est qu'on puisse enfin sur ce forum parler de ce qui nous fait plaisir , le sorties avec nos chiens et le reste basta !!![]()
![]()
preux a écrit :Ce sera sur la chasse ou sur l'élevage des papillons ?Si un jour j'écris un livre, j'aurais au moins UN lecteur...
la chasse aux papillons peut-etre ?Ce sera sur la chasse ou sur l'élevage des papillons ?
Quand à cela je dirais ? PAS MIEUXMme le ministre a officellement signé l'arrêté le 31 mai ..
Et à cette occasion , moi ce qui me ferait vraiment plaisir c'est qu'on puisse enfin sur ce forum parler de ce qui nous fait plaisir , le sorties avec nos chiens et le reste basta !!
L'éthique (et tac) les leçons et le reste ce n'est que du blabla sans intérêt ...ça me saoule ...
Bécasses ou autre bestioles , le seul truc qui est sympa c'est être dehors dans les bottes avec les chiens et se faire plaisir ..et leur faire plaisir .
Lire les récits de chasse et les aventures des uns et des autres ... quelques belles plumes ?? mais on en a plein ici , il faut juste prendre le temps de les lire
Pour le reste ?? sans moi....
ps , même si j'aime l'humour de certains ..avec décodeur ça le fait.. parfois ....
jarailet a écrit :Il a bien travaillé Monsieur le ministre... mais pourquoi il a pris "la police VFKMCU+Univers car certains caractères s'affichent mal...."
C'est quand même pas les polices courantes sur le Net qui manquent