Plus tard un bel arret de la chienne en bordure d'un cours d'eau en bas d'une prairie sera conclu par un tir sur une poule faisane.
a bientôt
Vincent

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

boon okay ..j'ai fait encore plus petit que Epice
... sur la demande des enfants 

Comme ma femme est derrière moi, ayant raccroché Will au patron, je n'ai pas, non plus, de suspicion de ce côté là..
..quand au renard ... franchement ??? ... là ? tu es certains que madame n’était pas allée faire un tour ??
j'espère que tesd deux coups auront eu raison de lui, et qu'il est allé rapidement s’éteindre dans le bartas
(même si on préfère qu'il "pète", le +vite est le mieux !")

; 

Si je l'avais laissé finir ses lacets, peut-être qu'on serait en train de faire un premier trou

Jarailet pour la petite sortie 

..bon on y va !! tant pis je ne monte pas au pigeon ..même si la veille c'est passé, je décide de profiter d’être cette fois encore seul pour faire une partie de la commune que nous ne faisons pas .
MERDE !! c'est la sombre !
. sans pouvoir la voir évidemment je suis allongé sous ces buis !
de coq allait voler
). C'est mon record de "tape autour" depuis que je chasse, il y a des jours quand ca veux pas, ca veux pas :). Il faut que j'investisse dans une seconde cartouchière pour battre ce record :)

pradizou a écrit :nouvel inscrit sur ce site je voulais dire à jarailet qu'il a bien de la chance de chasser en soule A ce jour vu 2 , pris 1,ça c'est passé hier dans le nord 64,jeudi si ça va je monte en montagne , je n'ai pu y monter qu'une seule fois, ensuite toujours un problème ou autre ... et dire qu'à la retraite je pensais être peinard! bonne saison , l'essentiel c'est que l'on en voit

Mais je suis quand même content d'avoir réussi à trouver et retrouver (ça c'est assez rare dans ce terrain) cet oiseau léger et malin.
! ( Je ne sais pas si c'est réciproque... enfin, il est habitué 
heureusement que j'ai l'oreille fine .. (a défaut de la gachette !)
En effet le debut de l'action aurait pu tres vite se conclure ... epice en descendant sur un chemin , se bloque et avale la pente je la suis , elle se "couche" et là 10 mletres devant elle une poule sort pour passe des buis au libre ... epice finie par la voir..mais ? mais reste figée statisque alors que doucement l'oiseau se carapate !
je lui demande de couler et la motive mais rien n'y fait ! je la double en marchant d'un pas plus que rapide tout en continuant mon ordre ... et lui faire comprendre que y'a des fois ? faudrait un peu qu'elle se magne !!!