Le Forum des passionnés de Setter Anglais
pascal lore a écrit :J'ai eu Mardi matin mon copain qui habite la Haute Ardéche et qui chasse sur le Mezenc et prés de Ste Agréve. Il m'a annoncé des bécasses en nombre trés important avec un jour Samedi dernier me semble t'il quelque chose comme 30 oiseaux différents avec beaucoup de pairons et des trios. Les autres jours il voyait en moyenne une dizaine d'oiseaux différents. Dire que je suis allé chassé 2 fois chez lui et que nous n'avions jamais vu d'oiseaux.
Chez moi Lundi nous n'avons rien trouvé. J'espére pour ce week-end voir les premiéres bécasses chez moi.
Christo a écrit :Sortie de 3h à midi , sous la chaleur et j'ai entendu ma première bécasse dans une parcelle où il m'arrive rarement de les apercevoir ( petits pins très sérrés ) puis ensuite dans un débroussaillé après un coulé pas très bien effectué de Shana (j'ai du la pousser et elle n'à jamais réussi à accélérer pour se rapprocher ) lame part un peu loin avec un changement d'allée et j'ai effectué une Jojo
c'est à dire un loupé
![]()
La vidéo arrivera un peu plus tard
bertrand26 a écrit :bonjour, j'ai croisé hier un confrere, lui aussi m'as confirmé n'avoir pas vu un oiseau encore sur notre secteur...
Bravo Christo superbe video , pourrais tu nous donner la marque de ton materiel , perso c'est une des premieres video de chasse amateur avec camera embarqué que je vois avec une aussi grande qualité d'image !!!
A bientôt
IMACHLO a écrit :Aujourd'hui, 1ère sortie au bois dans ma Chalosse natale::yes::
nounours a écrit :Bonjour a tous
Petite sortie de 3 heures ce matin et la première de l’année levée trois fois.
Pas de prise mais un beau travail de Clara ce n'est que partie remise.![]()