Dimanche soir un ami Bécassier et aussi chasseur de grives de son étât , me tel en me disant qu'il avait apperçu , en allant dimanche au poste tôt au matin une Bécasse lui passer sur la tête « Elle y est vas y » LE probléme... c'est que je me suis coincé le dos et ce depuis toute la semaine , semaine que j'avais pu poser...Bref les boules 7 jours a raler …
Ce matin allant un peu mieux et devant les yeux supplicieux de Ithan n'en pouvant plus , je me tente a faire un tour vers ce coin Et làààààà a peine débarqués de la Bécassemobile et deux levées de pattes de Ithan plus tard , nous croise juste à l'endroit supposé , un beau couple de Pointer et à leur tête ( enfin bien aprés) le Bécassiers du coin....

je connais le gars en question les remises n'ont pas de secret pour lui... apres qq mots echangés me déclare qu'il avait fait une Bécasse ce lundi LÂÂÂÂÂ , ICI !!! et M.... !! je me dis
Bon apres qq palabres on se quitte et nous ns digeons Ithan et moi en d'autres lieux....
Ithan tjrs partant et moi moins... (pensant a ce que j'aurai pu déjà voir à son arrêt.... soupir)
Aprés quelques coups de pifs de sa part qui m'ont fait monter un poil d'adrénaline mais sans Belle au bout , je reprends doucement le chemin de la Bécamobile
Pour finir cette matinée ,en retour sur un sentier croise a vive allure un magnifique Brocard, suivi peu aprés de mon accolyte , rappel énergique de Ithan qui n'y était pas étranger grrrr
Bonne matinée au moins pour les yeux

L'amitié des chiens est sans conteste plus vive et plus constante que celle des hommes. Montaigne