Le Forum des passionnés de Setter Anglais
lousse40 a écrit :pour moi toujours rien vu dans le 40!quelque une prise un peu n importe, heureusement le froid arrive!
ensuite j ai acheté chez ediloisir un sonaillon spécial becasse mais vu la taille c est plutot un porte clef 2.5 cm je me demande a quoi ca peut servir!!!!
kiki 74 a écrit :cédric a écrit :Ce matin mon beau père a tué sa première bécasse de la saison,ça arrivecedric je descend chasser la belle dans nos belle cevennes le 8 novembre alors je suis heureux de savoir quelles seront au rendez vous
cédric a écrit :tu as beucoup de chance de chasser a uzes parmis les chenes verts et la garrigue et en plus le plus beau marche de provence salut a ++kiki 74 a écrit :cédric a écrit :Ce matin mon beau père a tué sa première bécasse de la saison,ça arrivecedric je descend chasser la belle dans nos belle cevennes le 8 novembre alors je suis heureux de savoir quelles seront au rendez vous
De la pluie,des champignons,des bécasses![]()
oui elles arrivent nos belles !
fournier.jean-bernard
MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 16:35 Sujet du message: ELLES SONT PAS ENCORE VRAIMENT LA Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Salut à tous.
Aujourdhui une sortie de 1h30 avec les 2 petites et pas de becasses.
Puis l 'AM une sortie de 1h avec un couple que je prépare pour les fields et toujour rien.
Pourtant un copain en a tué une jeudi et un autre copain en a levé une lui aussi jeudi.
Mais bon ,il ne fait pas froid;les grives ne sont pas encore là en grand nombre et les vents ne sont pas dans le bon sense.
Et puis , on toujours préssé mais n'oublions pas que ces dernierres années elles sont arrivées assez tard .
ALLOR BONNE CHANCE A TOUS.
A+JB
____