ici toujours rien mais il faut pas désespérer ca va venir très belle la vidéo un régal  steph 31 tu est de quel coin ? moi je suis limite des 3 départements 81-31-82 salvagnac monclar villemur
 ici toujours rien mais il faut pas désespérer ca va venir très belle la vidéo un régal  steph 31 tu est de quel coin ? moi je suis limite des 3 départements 81-31-82 salvagnac monclar villemur  

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

a tous hier sortie de 2 h 30 pour une becasse levée mais la memere a etait plus maline que moi, et sortie de 3h30 ce matin avec un amie becassier pour 2 becasse de levée , peut etre une troisieme mais ce n est pas sur pour une de prelever sur un superbe arret de darko avec dune au patron la petite setter de mon amie, que du bonheur, une jeune
 a tous hier sortie de 2 h 30 pour une becasse levée mais la memere a etait plus maline que moi, et sortie de 3h30 ce matin avec un amie becassier pour 2 becasse de levée , peut etre une troisieme mais ce n est pas sur pour une de prelever sur un superbe arret de darko avec dune au patron la petite setter de mon amie, que du bonheur, une jeune   de 294 grammes , la meme qui ma bien fait tourner en rond la veille , en tous cas superbe boulot des chiens qui ont superbement bien chasser ensemble
 de 294 grammes , la meme qui ma bien fait tourner en rond la veille , en tous cas superbe boulot des chiens qui ont superbement bien chasser ensemble 

nico13 a écrit :super la vidéo Christo, qu'est ce que tu utilises comme matos?
Christo a écrit :bertrand26 a écrit :bonjour, j'ai croisé hier un confrere, lui aussi m'as confirmé n'avoir pas vu un oiseau encore sur notre secteur...
Bravo Christo superbe video , pourrais tu nous donner la marque de ton materiel , perso c'est une des premieres video de chasse amateur avec camera embarqué que je vois avec une aussi grande qualité d'image !!!
A bientôt
Moi c'est une Gopro hd (pas la baby hd ) , je crois qu'il y a un nouveau modèle de go pro , tu as une discussion là
materiel-chasse-equipement-installations-bricolages-divers-etc-f36/camera-t16286.html?hilit=camera#p290798
 en début de semaine sur l'hippodrome de beaumont de lomagne de nuit,donc il yen a bien quelques unes.tu est bien placé aussi pour la bécasse
 en début de semaine sur l'hippodrome de beaumont de lomagne de nuit,donc il yen a bien quelques unes.tu est bien placé aussi pour la bécasse  (petite sortie cet apres midi et toujours ras)
 (petite sortie cet apres midi et toujours ras) 

Christo ...
 Christo ...  

sam04 a écrit :bon pour moi pas de becasse mais petite question
miroir ou pas ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 140632.jpg
 pour voir mais a priori cela a l'air un peu trop blanc et allongé . Tu as une photo de miroir au dessus
  pour voir mais a priori cela a l'air un peu trop blanc et allongé . Tu as une photo de miroir au dessus  
 moi qui avait un peu d'espoir
  moi qui avait un peu d'espoir   c'est seulement ma deuxième année de chasse et je c'est pas si il pourrait y'en avoir dans la foret derrière cher moi
  c'est seulement ma deuxième année de chasse et je c'est pas si il pourrait y'en avoir dans la foret derrière cher moi   on verra bien  j'y vais 2 a 3 fois par semaine   (elle est pas très grande il ya beaucoup  de mousse et pas mal d'herbe et de petits pins  sinon que des chênes )
  on verra bien  j'y vais 2 a 3 fois par semaine   (elle est pas très grande il ya beaucoup  de mousse et pas mal d'herbe et de petits pins  sinon que des chênes ) 

bannette26 a écrit :sortie ce matin et toujours rien.Cette aprés midi 20°C vivement que l'hiver s'installe

sam04 a écrit :ok mercimoi qui avait un peu d'espoir
c'est seulement ma deuxième année de chasse et je c'est pas si il pourrait y'en avoir dans la foret derrière cher moi
on verra bien j'y vais 2 a 3 fois par semaine (elle est pas très grande il ya beaucoup de mousse et pas mal d'herbe et de petits pins sinon que des chênes )
 , blanc sur l'extérieur avec un monticule noir au milieu, 1 à 2 tiers
  , blanc sur l'extérieur avec un monticule noir au milieu, 1 à 2 tiers   

enfin j'èspère
 enfin j'èspère 

donc aucune de prélevé .
   donc aucune de prélevé .

...je l'ouvre chaque jours !!j'espère bien ouvrir mon carnet

un GRAND M..est de rigueur pour toi demain !!
 un GRAND M..est de rigueur pour toi demain !!  

mon Jojo
 mon Jojo 

Chris a écrit :bannette26 a écrit :sortie ce matin et toujours rien.Cette aprés midi 20°C vivement que l'hiver s'installe
je me cale un peu sur toi étant donné qu'a vol d'oiseau on est à côté, alors lève vite des longs becs
je remonte demain au ventoux, je vais essayer de faire un p'tit mieux que toi

il me tarde d"allumer le chauffage
 il me tarde d"allumer le chauffage    cela voudra peut être dire que les
  cela voudra peut être dire que les   ne sont pas loin.
 ne sont pas loin.  mon épouse n'a pas l'air d'accord pour le chauffage, alors nous allons  attendre un petit peu
 mon épouse n'a pas l'air d'accord pour le chauffage, alors nous allons  attendre un petit peu 

Au final de la matiné 7 levées pour 4 ou 5 bécasses différentes.
 Au final de la matiné 7 levées pour 4 ou 5 bécasses différentes.