Le Forum des passionnés de Setter Anglais
nico13 a écrit :super la vidéo Christo, qu'est ce que tu utilises comme matos?
Christo a écrit :bertrand26 a écrit :bonjour, j'ai croisé hier un confrere, lui aussi m'as confirmé n'avoir pas vu un oiseau encore sur notre secteur...
Bravo Christo superbe video , pourrais tu nous donner la marque de ton materiel , perso c'est une des premieres video de chasse amateur avec camera embarqué que je vois avec une aussi grande qualité d'image !!!
A bientôt
Moi c'est une Gopro hd (pas la baby hd ) , je crois qu'il y a un nouveau modèle de go pro , tu as une discussion là
materiel-chasse-equipement-installations-bricolages-divers-etc-f36/camera-t16286.html?hilit=camera#p290798
sam04 a écrit :bon pour moi pas de becasse mais petite question
miroir ou pas ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 140632.jpg
bannette26 a écrit :sortie ce matin et toujours rien.Cette aprés midi 20°C vivement que l'hiver s'installe
sam04 a écrit :ok mercimoi qui avait un peu d'espoir
c'est seulement ma deuxième année de chasse et je c'est pas si il pourrait y'en avoir dans la foret derrière cher moi
on verra bien j'y vais 2 a 3 fois par semaine (elle est pas très grande il ya beaucoup de mousse et pas mal d'herbe et de petits pins sinon que des chênes )
...je l'ouvre chaque jours !!j'espère bien ouvrir mon carnet
Chris a écrit :bannette26 a écrit :sortie ce matin et toujours rien.Cette aprés midi 20°C vivement que l'hiver s'installe
je me cale un peu sur toi étant donné qu'a vol d'oiseau on est à côté, alors lève vite des longs becs![]()
je remonte demain au ventoux, je vais essayer de faire un p'tit mieux que toi