Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit :Christo ? il va pleurer cette saison !!je lui ai refilé incognito mon fluide tapotoour en allant chercher les petites !
J'ai a cette occasion ..repassé une couche à swoop , qui pour le coup et de ce que j'ai pu comprendre ? a aujourd'hui eté plus que regulier sur ses tires de bécasse
Bon je crois que Alain tu avais deja le probleme .. mais pour le moment ? ça va tout se passe bien et tu appuie sur le champignon !
Je te souhaite de tres vite avoir a manquer la premiere pour le plaisir de Am'ka
C'est vraiment contagieux.
On se partage le terrain, je monte vers les crêtes, pensant que les premiers oiseaux ne sont pas encore poussés dans le bois...
Deux heures de marche et un seul moment un peu chaud, lorsqu'Am'ka va marquer un peu en bordure d'un gros roncier, roncier qu'il va ensuite traverser deux fois en diagonale, sans succès. C'est le seul moment où j'ai fermé le fusil...
laurentdb a écrit :Promenade en forêt avec la petite dernière, on a pue observer une jolie bécasse. Demain j'ai le fusil elle partira surement plus vite.