Sauf qu'en Février nous comme je l'ai dis la chasse est fermé et pour trouver de la neige quand il y en a (c'est pas les Alpes ici)! faut vraiment monter sauf exception en altitude limite au dessus de Champagnole voir plus ,Saint Laurent en Grd Vaux 800m ou plus loin Morbier ce qui laisse une très grande partie du département libre si tu vois ou se trouve ces villes !
Marc a écrit :En plus tu écris toi même que çà ne changerait rien, donc pourquoi ne pas le faire?
mordorire a écrit :??
tu peux me dire ou j'ai dis que cela ne changerais rien le PMA hebdo ?
Juste une interrogation ?mordorire a écrit :Ou l'intérêt d'un PMA hebdomadaire?
Pour ce qui est de mon point de vue sur le nombres de prélèvements que je m'autorise par jour , semaine et saison de chasse ça je peux pas te laisser dire que si je pouvais en faire 10 par semaine je le ferrai !
c'est pas ma politique perso ! pour moi 5 par semaines au lieux de trois par jours m'iraient très bien!!
Encore faut-il les faire vue le nombres de sorties que je fais et celles a vide !
Mais tout le monde dans le 39 et ailleurs n'ont surement pas la même " vision " de la chasse que moi pour faire cela ! et pas que pour les

Mais je suis pas tout seul dans le 39 faut penser a tout le monde du haut en bas du département !
Et t'as bien vue que les jurassiens (certains)sont des têtes de chiens

Tu m'a l'aire de connaître pas mal ton sujet et tant mieux cela apporte beaucoup au post et fait partager de ton "expérience" point de vue qui je n'en doute pas intéresse beaucoup de monde qui osent en débattre , je t'en remercie

Mais que penses tu alors de pourquoi dans le Jura on a le droit de chasser la belle avec chien le samedi , dimanche , lundi , mercredi et jour fériés jusqu'a la fermeture général de la saison fin janvier ( 30