Le Forum des passionnés de Setter Anglais

• 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

truffe
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Hermione

03 déc. 2007 09:28

patience! elle n'a pas encore 2 ans :wink:
comme c'est le vide par chez moi :cry: , j'en profite pour recadrer les sorties de mains de Vuelta (3 ans :evil: ), et réduire un peu sa quête au bois.
en 2 sorties, c'est pratiquemment calé... ça vaut mieux, car sinon, on pourrait faire un lot sur ebay :sl: :roll: :mrgreen:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

03 déc. 2007 13:07

LOL ! oki truffe :)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon ecoutez ..;je pense que l'on à un filon là ....
On va creer compte ebay .... et on fait un lot ... à "Pas cher ..., tres bon chien débourrés, sages à l'envol, impec au rappel ...qualités de nez et de quete EXEPTIONNELLES ! "et on mettra en tout petit en anotation :
* pour celui qui court vite et LONGTEMPS, qui sait ou est le gibier et qui à de la voix !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
J'en rigolle ...mais ce n'est pas drole !
:):)
:oops: :shock:

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 déc. 2007 19:18

truffe a écrit :
patience! elle n'a pas encore 2 ans :wink:
comme c'est le vide par chez moi :cry: , j'en profite pour recadrer les sorties de mains de Vuelta (3 ans :evil: ), et réduire un peu sa quête au bois.
en 2 sorties, c'est pratiquemment calé... ça vaut mieux, car sinon, on pourrait faire un lot sur ebay :sl: :roll: :mrgreen:

;hell;

Viens la mettre sur les grises en plaine, ca devrais donner :wink:
Gordon un jour, Gordon toujours

truffe
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Hermione

03 déc. 2007 22:18

:sl: je peux toujours te l'envoyer en colissimo :sl:
mais alors, bon courage!!! :mrgreen:

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

08 déc. 2007 16:56

;hell;

Petite sortie au bois cet apres midi sous de trombes d'eau :-? en guise de belle des bois Baron m'a délogé un cornu re :-? , ca vas il rentre bien mais apres ca a été du grand n'importe quoi re re :-? il avait ce foutu chevreuil dans la tete, donc retour maison trempé comme une soupe :cry:

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

08 déc. 2007 17:09

Presque comme toi, x 3 : après avoir levé deux bécasses, JE lève un lièvre. Tangor la voit et démarre dès que je hurle <<NON>>. Tina deux secondes plus tard se dit : <<moi-aussi !>> Et de deux ! Trois secondes plus tard, c'est Orphée qui se dit : <<Et moi, je ne vais pas rester là comme une con-ne à les regarder !>> Et de trois !
Comme vous avez pu le voir à la météo, ici gros gros vent, et bien sûr flotte. Résultat, comme Ivano, trempé de chez trempé.

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

09 déc. 2007 13:36

ce matin sortie avec Alaska , il n'y avait pas foule vu le temps .
rien dans le bois a part un arret place chaude sur une place a becasse mais les faisans s'y remisent aussi .
sur le retour , un bon coup de nez en bordure de bois . Alaska coule et une poule obscure gicle devant . mal lui en a pris !!!
cet aprem , c'est au tour de Cash !!! j'espere qu'il verra des oiseaux ...

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

09 déc. 2007 18:08

rien cette apremidi , a part une bonne prise d'emanation , avec un bon arret et un coulé sans suite ... je sais pas ce qu'il avait devant , en tout cas , il est pas là pour se promener !!! :mrgreen:

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

09 déc. 2007 18:20

Swoop a écrit :
voila pour commencer une photo d'alaska au rapport :

Image

et passons au compte rendu de l'apremidi

vu qu'il y a des faisans , premiere sortie chasse pour Cash .
il prends beaucoup de terrain en plaine 150 m , mais garde un tres bon contact et a un super rappel . ça commence super bien !!

il monte faire une haie ,puis on n'entends plus la cloche . je le cherche des yeux , je regarde plus bas , et mon fils se mets a crier derriere moi .
un coq nous pas devant suivi de Cash . (le zebre etait a l'arret derriere la haie ).
je tire et il tombe derriere une autre haie .
on fait le tour , Cash est encore tout fou . mais il retrouve le coq . je le laisse le chahuter , et il le prends et me le rapporte . :mrgreen:
extra !!! on evitera d'insister sur le rappport pour l'instant . je suis aux anges .

Image

le long du bois il mets une poule obscure a l'envol .
je decide de rentrer . sur le chemin il se fige !!puis continue . je rappel et de nouveau arret . mais sans suite . mais a gauche j'apperçois le coq sous les ronces .
je recule et rappele cash et le place a bon vent mais sans l'orienter directement . il reprends l'emantion et bloque . je monte a sa hauteur et je caresse , je l'accompagne sur le coulé et il bloque a 1m50 de l'oiseau . je le laisse en prendre plein le nez , et mon fils fait voler . le coq decolle il a une patte qui pends . mais mon coup de 8 fait mouche et termine l'action mener rondement par mon bébé .
le top arret couler et de nouveau arret et ça se solde par la prise de l'oiseau . en plus ce coq se trouvait exactement a l'endroit où un de ce matin s'etait poser (alaska l'avait levé 3 fois et sur le dernier coup de fusil il avait accuser franchement le coup ) . mais impossible de le retrouver . alors pouvoir le recuperer de cette façon !! ça termine la journée en beauté !!!!

Alaska et Cash m'ont combler aujourd'hui ... quel pied de voir ses complices progresser et decouvrir !!!
desole pour la longueur :sl:

Suis contente pour toi :D belle équipe et merci encore pour ses photos et ton récit :D
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

09 déc. 2007 18:43

;hell;

Deux jours de chasse sous la flotte :cry: j'en ai marre, mais a part ca bonne petite journée avec Alix, pas vu grand chose, ca commence vraiment a me saouler, Baron prend un bel arret sur un faisan, le maitre n'as pas été a la hauteur du chien, je lache les 2 coups l'oiseau plane loin .............. les 2 chiens partent derriere, le griffon rentre mais pas Baron, c'est bizarre lui qui a un rappel plus que correct vu son age. Je raccroche Alix, et rentre dans le bois du voisin sans arme histoire de retrouver le Gordon. Et bien celui ci est l'arret sur un roncier !! je rentre dans dedans et trouve le faisan mort !!! super content. Toujours pas vu la queue d'une becasse :-?

Image

Image

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 déc. 2007 16:46

Le blog des sorties 2007-2008.
Samedi c'était le diner des cousins. L'organisateur était le petit germain. Pour l'occasion il avait réservé un car. Une fois chargé des germains et des germaines, direction bowling et kart pour l'apéro (ce sont les seules bagnoles où tu ne te fais pas flasher et où tu ne souffles pas dans le biniou).
Puis brasserie Coreff. Choucroute pas top, mais les bières le font vite oublier. Pressions à volonté : l'ambrée classique (la Coreff historique), la blonde, la stout, la bière de Noël, la bière de saison (je ne sais pas ce que c'est vu qu'on est à la saison de Noël), etc... Le geste pour remplir les verres n'était pas très sûr au début, mais on apprend vite dans la famille ! Ca fait pisser mais ça ne donne pas mal aux cheveux le matin !

Dimanche les bécasses étaient toujours là. Sur un superbe arrêt des deux anglaises (la gordon était aux choux), ma cousine (germaine) aurait pu avoir sa première bécasse, en chasse accompagnée. Le permis c'est pour mercredi ! On croise les doigts pour cette nouvelle bécassière !

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

10 déc. 2007 16:54

Je ne prie pas .. : :oops: ,mais j'aurais une tite pensée pour ta cousine mercredi :wink: (j'aurais le temps !!! je suis en deplacement à la capitale ..; meme si c'est pour deux jours ..;je trouve toujours le temps long la haut :):) !!!

:wink

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 déc. 2007 18:02

Vraiment superbes photos sur ce sujet de forum.
:D
félicitations aux proprio des chiens et merci pour vos moments que vous nous faites partagés.

@+
Vincent
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

15 déc. 2007 14:25

;hell;

La tuile :-? Dimanche dernier le petit s'est coupé un coussinet, une petite entaille de rien du tout, cette semaine il est resté au calme, ce matin lors de la promenade plus de boiterie, cet apres midi :cry: je le vois boiter dans le jardin, inspection des pattes, la coupure n'est pas bien refermée. Demain repos, pas de chasse :-? :-? :-?

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

16 déc. 2007 19:04

;hell;

Une journée sans son chien c'est vraimant "chiant". J'ai quand meme vu une becasse !!

gege 40
Setters'adict
Setters'adict

16 déc. 2007 19:31

Encore une journée sans voir de bécasse, c'est vraiment chiant. Et pourtant j'étais avec mes deux chiens.... :) :) :)

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

17 déc. 2007 12:49

Ivano a écrit :
Une journée sans son chien c'est vraimant "chiant". J'ai quand meme vu une becasse !!
T'es damné ! C'est le jour sans Baron que tu vois une bécasse !

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

17 déc. 2007 18:30

c'est pas faux!!!!!!!!!
@+ :wink:

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

17 déc. 2007 18:39

Tangor a écrit :
Ivano a écrit :
T'es damné ! C'est le jour sans Baron que tu vois une bécasse !

C'est mon pote gordonnier qui l'a prelevée :wink: meme sans mon chien j'ai quand meme vu un Gordon au travail :lol: :lol:

Par contre j'ai eu ouie dire que les becasses volaient vite en Bretagne ......... ;;s;;

Je ne te dirais pas qui est le "traitre" qui a balancé ............... ;;s;;

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

23 déc. 2007 17:02

;hell;

Encore un dimanche sans chien, la blessure se referme doucement, mais il traine encore un peut la patte, les sols sont encore completements gelés, je ne veut pas prendre de risques, donc le pere Baron reste a la maison et le maitre se fait c**** a la chasse :sl: , quand meme reussi un joli coup de fusil sur un faisan .................
Dernière édition par Ivano le 24 déc. 2007 18:24, édité 1 fois.

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

23 déc. 2007 18:25

félicitations à toi pour ta performance,
Courrage pour ton chien et donne nous des nouvelles!!!!
:D
@+ :wink:
Vincent

gege 40
Setters'adict
Setters'adict

23 déc. 2007 20:00

Je souhaite un prompt rétablissement à ton Baron et pour toi de bonnes et joyeuses fêtes de Noël et une excellente année 2008.
Au fait, pousse pas trop sur le foie gras et les huitres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

23 déc. 2007 20:15

petite sortie de la journée:

Image

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

23 déc. 2007 20:39

:D super Vince ! Content de ta sortie je suppose
Image

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

23 déc. 2007 21:12

;hell; Vinc007 me tromperais je ou ton fusil ne serait il pas un Merkel ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12