comme c'est le vide par chez moi

en 2 sorties, c'est pratiquemment calé... ça vaut mieux, car sinon, on pourrait faire un lot sur ebay

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
truffe a écrit :patience! elle n'a pas encore 2 ans![]()
comme c'est le vide par chez moi, j'en profite pour recadrer les sorties de mains de Vuelta (3 ans
), et réduire un peu sa quête au bois.
en 2 sorties, c'est pratiquemment calé... ça vaut mieux, car sinon, on pourrait faire un lot sur ebay![]()
![]()
Swoop a écrit :voila pour commencer une photo d'alaska au rapport :
et passons au compte rendu de l'apremidi
vu qu'il y a des faisans , premiere sortie chasse pour Cash .
il prends beaucoup de terrain en plaine 150 m , mais garde un tres bon contact et a un super rappel . ça commence super bien !!
il monte faire une haie ,puis on n'entends plus la cloche . je le cherche des yeux , je regarde plus bas , et mon fils se mets a crier derriere moi .
un coq nous pas devant suivi de Cash . (le zebre etait a l'arret derriere la haie ).
je tire et il tombe derriere une autre haie .
on fait le tour , Cash est encore tout fou . mais il retrouve le coq . je le laisse le chahuter , et il le prends et me le rapporte .![]()
extra !!! on evitera d'insister sur le rappport pour l'instant . je suis aux anges .
le long du bois il mets une poule obscure a l'envol .
je decide de rentrer . sur le chemin il se fige !!puis continue . je rappel et de nouveau arret . mais sans suite . mais a gauche j'apperçois le coq sous les ronces .
je recule et rappele cash et le place a bon vent mais sans l'orienter directement . il reprends l'emantion et bloque . je monte a sa hauteur et je caresse , je l'accompagne sur le coulé et il bloque a 1m50 de l'oiseau . je le laisse en prendre plein le nez , et mon fils fait voler . le coq decolle il a une patte qui pends . mais mon coup de 8 fait mouche et termine l'action mener rondement par mon bébé .
le top arret couler et de nouveau arret et ça se solde par la prise de l'oiseau . en plus ce coq se trouvait exactement a l'endroit où un de ce matin s'etait poser (alaska l'avait levé 3 fois et sur le dernier coup de fusil il avait accuser franchement le coup ) . mais impossible de le retrouver . alors pouvoir le recuperer de cette façon !! ça termine la journée en beauté !!!!
Alaska et Cash m'ont combler aujourd'hui ... quel pied de voir ses complices progresser et decouvrir !!!
desole pour la longueur
Tangor a écrit :Ivano a écrit :T'es damné ! C'est le jour sans Baron que tu vois une bécasse !Une journée sans son chien c'est vraimant "chiant". J'ai quand meme vu une becasse !!