et donc divisé ....
je suis au regret de n'accepter sur ce sujet QUE les infos d'ouverture , de fermeture ou de mise à jour...
donc tout commentaire pma etc sauf modification officielle

Merci de votre comprehénsion....

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :je suis au regret de n'accepter sur ce sujet QUE les infos d'ouverture , de fermeture ou de mise à jour...
donc tout commentaire pma etc sauf modification officielle![]()
Merci de votre comprehénsion....
brasco a écrit :j'ai eu la garderie du 22 au téléphone, avec l'accord du président pour une communale, du bailleur ou du propriétaire pour une privée on peut sortir les chiens.... comme pour l'entrainement... si j'avais su avant c'est l'occasion de finir les jeunes.... APN à la main...
Bye.
Pour ceux qui prétendent morticus que le froid n'a aucune conséquence sur le comportement de la bécasse et qu'il faut continuer à la chasser..
Ps : inutile de sortir les chiens de la voiture.. laissez les dans la caisse de transport au chaud !
http://www.youtube.com/watch?v=UUg886Dy2g8
pneard a écrit :Fermeture définitive de la chasse de la bécasse pour la saison 2011/2012 confirmée département de la somme
14 février - Suite aux conditions climatiques très rudes qui ont considérablement affaibli les bécasses, la fermeture temporaire de l'espèce est prolongée jusqu'au 20 février, date de la fermeture initialement prévue. La Fédération des chasseurs, consultée dans le cadre du protocole froid, a rendu un avis favorable à cette mesure. La chasse de la bécasse ne va donc pas ré-ouvrir cette saison, ce qui semble une solution de sagesse.