jojo34 a écrit ::sl: slt ric !... il marche pas ce lien ?
Ha merde, voici :http://www.chasseurdemigrateurs.com/article/memes-causes-memes-effets
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34 a écrit ::sl: slt ric !... il marche pas ce lien ?

.
 . mercredi en 4heures de chasse avec deux chiens . Pas tiré on commence, c'est l'entrainement . Et une
 mercredi en 4heures de chasse avec deux chiens . Pas tiré on commence, c'est l'entrainement . Et une   jeudi en une heure de chasse pas tiré non plus .
 jeudi en une heure de chasse pas tiré non plus . 

bloquée par Bally qu elle me retrouvera quelques minutes après.La bécasse avait déjà fuit.Début de saison difficile pour mettre Havane en présence.
  bloquée par Bally qu elle me retrouvera quelques minutes après.La bécasse avait déjà fuit.Début de saison difficile pour mettre Havane en présence. 

par contre 2 arrêts sur sanglier ça commence
 par contre 2 arrêts sur sanglier ça commence  
bille13 a écrit :2h30 de chasse ce matin avec colt, toujour pas depar contre 2 arrêts sur sanglier ça commence
 par contre j'ai réussi à attraper le chien par le collier quand le cochon à démarrer
  par contre j'ai réussi à attraper le chien par le collier quand le cochon à démarrer   bien qu'il ai pas eu l'air d'avoir envie de le courser
 bien qu'il ai pas eu l'air d'avoir envie de le courser  

ponassie a écrit :;hell;

lousse40 a écrit :ponassie a écrit :;hell;
en tennis lou type!!!!!!!!!!!!!

DE LA SAISON CA FAIT DU BIEN
 DE LA SAISON CA FAIT DU BIEN  

laurentdb a écrit :Moi y neige sur ta video elle est privée

Alan a écrit ::sl: mitoulaurentdb a écrit:Moi y neige sur ta video elle est privée

laurentdb a écrit :Moi y neige sur ta video elle est privée
 je viens de la débloquée
  je viens de la débloquée