Héva retrouve la première, mais ca part très vite. Hermès retrouve, pas le temps d'y aller. Cette sorcière décolle très vite. Va s'ensuivre une série d'arrêt tic-tac, H pête un câble et la suit. je l'attendrais 25 mn!!!!
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Cassaire a écrit :laurentdb a écrit :Cassaire a écrit :. Pas comme ici ou on suit à l'oreille et ensuite on cherche le chien. Même avec le Beep!
Pas de soucis on attend tes vidéos avec impatience
Les miennes par contre je suis pas sur que t'en revois
Et pourquoi ? tu n'as plus envie de poster de vidéos? Il y a un problème?
Cassaire a écrit :Héva retrouve la première, mais ca part très vite. Hermès retrouve, pas le temps d'y aller. Cette sorcière décolle très vite. Va s'ensuivre une série d'arrêt tic-tac, H pête un câble et la suit. je l'attendrais 25 mn!!!!
titou64 a écrit :Je pense Laurent que tu as mal saisi Christian ( Cassaire ) Quand il disait " ici" , il parlait de chez lui..Car chez lui c'est très fermé et il suit Hermes au son du beeper... (quand il arrive à l'entendre. Le pauvre vieux, ils l'ont foutu à la retraite à cause de çà sans doute..)
En Lozère il pense suivre Petit Monsieur![]()
Christo a écrit :Bon j'aurais pu ouvrir un post avec comme titre
Jojo tu sors de ce corps
Quatrième sortie de l'année sous le brouillard et la chaleur , je suis au bord d'un ruisseau , j'entend Bulle à l'arret ,puis rien ne bouge , pas de coulé ,rien. J'inspecte la place et vois trois miroirs.
Les chiennes reprennent leur quete et 300/400 m plus loin c'est Hyole qui est à l'arret , le temps d'arriver je me place face à elle. La bécasse décolle à une trentaine de metre elle tombe au second coup .Je la retrouve après un joli travail de Hyole qui me la retrouve 50 m plus loin que la chute .
Baguage , trouage et photo sur un tronc avec des fougères puis poursuite de la chasse avec cueillette des cèpes.
Je rentre à la maison et je veux sortir la bécasse de la poche de la veste , rien , l'autre poche ,rien , je vide les cèpes du carnier ,rien , je vais à la voiture , rien.
Je réfléchis , pas mon point fortet là je me dis merde la bécasse est toujours en train de se reposer sur son tronc d'arbre.
Bien sur je suis invité chez des amis le midi et la bécasse se trouve au milieu du parcours et du marais . Une heure plus tard je bois une bière après avoir récupéré la belle non sans avoir fais le plein jusqu'à mi cuisse.
Elka a écrit :9 levées !!! Top !! Bravo pour ce prélèvement
Cassaire a écrit :Quand ca part comme ça raccroche la chienne et va prospecter ailleurs pendant un gros moment puis revient quand elle est bien calmée et que l'oiseau aussi s'est calmé.
Bernal Julien a écrit :Tu te poses trop de questions, laisses la grandir et fait lui confiance, hier le setter d'un collègue a tapé dans une bécasse comme un chiot ...... il a six ans et il en ai pas à sa première bécasses!
Heden38 a écrit :Hier, première sortie du team du Marais de Tinjat dans la Nièvre à la Fermeté.
Heden nous montre 3 oiseaux sur un secteur de grand bois clair,
Louna: 4 oiseaux dans un secteur très fermé
Lexie: 3 oiseaux dans un secteur de taillis sous futaie très dense et humide.
Bilan très positif de début de migration, chaque chien est sorti 1h30.
Les jeunes ont sortis leur épingle du jeux pour notre plus grand plaisir et
une seul sera prélevée (pour les chiens) c'est largement suffisant pour ce début de saison.