Le Forum des passionnés de Setter Anglais

.

cassaire a écrit :Voilà qui fait plaisir PierrePour moi ça risque d'être compliqué les jours à venir. Nous allons partir CCFF et RCSC pour aider les communes sinistrées. Alors certainement quelques jours sans chasses, sauf si j'ai assez de volontaires pour faire un roulement.
Mon bonheur? le regard de mes setters...
je perd confiance avec elle cette saison ! elle avait débutée très très fort l'an passé et entre 5 et 8 mois était plutôt super intéressante , quand tu te dis:"je peux aller seul, a la chasse avec ce genre de chiot ? c'est quand même que quelque part ? elle assure un minimum ?

enza a écrit :Bonjour à tous !
geniale henri30 a écrit :

cassaire a écrit :Voilà qui fait plaisir PierrePour moi ça risque d'être compliqué les jours à venir. Nous allons partir CCFF et RCSC pour aider les communes sinistrées. Alors certainement quelques jours sans chasses, sauf si j'ai assez de volontaires pour faire un roulement.

jojo34 a écrit :Je suis dubitatouffe …![]()
franchement ? pour moi pour le moment pas tip top ce matin ? sur mon territoire dans le Gard ? RIEN (enfin si Halma est montée tout la haut la haut ..mais ..bon je dois me rendre a l'évidence ?? je monte BEAUCOUP moins vite![]()
malgré , comme d'hab une quête très, voir trop grande , une prospection plutôt comme il faut ? ben c'est pas folichon (en plus malgré que c'était une bonne place a bec ? je ne suis pas certain du tout ! )
l'am la petite O me fait deux arrêts dans des remises connues mais ? RIENje perd confiance avec elle cette saison ! elle avait débutée très très fort l'an passé et entre 5 et 8 mois était plutôt super intéressante , quand tu te dis:"je peux aller seul, a la chasse avec ce genre de chiot ? c'est quand même que quelque part ? elle assure un minimum ?
elle me fait des séries d'arrêts longs, sans rien devant ,parfois ?bon ? a sa décharge toujours sur des places connues (pas d'elle) ..et il faut bien reconnaitre qu'elles sont pas gentilles jusque a maintenant![]()
La vieille , E était elle aussi très très bien ce matin!! plutôt assez grande (dans sa moyenne a elle des 80 régulièrement) sur un terrain qu'elle parcoure depuis 9ans .. MEME PAS UN P'TIT GORET !!
Sur mon nouveau territoire, a coté de chez moi dans l'Hérault ? ?PAREIL , quelques touches, compliquées mais ? en rapport de l'an passé ? NUL !! je voyais en moyenne 2 à3 piafs par sorties qui petaient devant le grouin des chiennes , sans compter les super loin qui ne veulent pas patienter plus, les vilaines, etc .. bref des matinées journées mouvementées .
ouais ? franchement ce début avancé de saison ? BOF BOF !!

jojo34 a écrit :henri30 a écrit :
franchement Henry ?pas mal du tout !! mais moi qui ai un torticoli ?? au debut cela a été dur !!![]()

Je vous explique pas la joie et la fierté ...